Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Script : Chargement dans un bateau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Renzor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 30
Location : Vienne (86)
Add-On : Non
Date d'inscription : 07/01/2010

Script : Chargement dans un bateau. Empty
MessageSujet: Script : Chargement dans un bateau.   Script : Chargement dans un bateau. Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:26

Bonjour, j'aimerais savoir quel(s) script(s) utiliser afin de faire entrer une unité dans un bateau. Comme ceci n'est pas très clair, je vais vous montrer ce que j'ai fait, ce que je souhaite faire et ensuite, vous demander comment faire x).

Donc je souhaite que mon héros (Player 1), lorsqu'il entre dans une zone, soit directement embarqué dans une embarcation(Player_Civilian). J'ai donc utilisé les scripts qui suivent :

----------------------------------------
Script conditions
***
IF***
Unit 'Heros' enters area 'Area 1'

Actions If True
Unit 'Heros' loads into Unit 'Boat'


(Unit (includes Structures) -- Action => Transport => Transport -- load unit into specific.)
----------------------------------------

Spoiler:

Vu que je créé un carte de style RPG, j'aimerais donc que quand l'un des 2/3/4 joueurs rentrent dans la zone, les 4 soient embarqués (ça les 4 je sais faire, mais il me faut juste le script pour embarquer les unités). J'ai pensé que c'était dû au fait que mon héros soit Player_1 et que le bateau Player_civilian mais même en le métant Player_1, ça ne fait rien. J'ai aussi pensé qu'il fallait un bateau capable de transporter des unités donc j'ai pris :

ByNativeType => Elves => UNIT => ElvenTransportShip

Donc merci de me dire quel script utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Script : Chargement dans un bateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargement d'une carte sur le jeu
» Bateau un peu léger à mon goût... Help les pros ? lol
» [Résolu] Commentaires d'une Map lors du chargement
» Problème chargement carte wb
» Disparition de Héros lors du chargement d'une sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: