Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème sur l'Edain mod

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

autre chose : dans la dernière version de edain mod (3.7.5), il est possible de rejouer la campagne de l'avènement du roi sorcier avec toutes les nouvelles unités, mais aussi de nouveau niveau (enfin au moins un)
mais est-ce que quelqu'un sait comment finir la 2ème mission (gundabad), j'ai cru comprendre qu'il fallait tuer 300 orques, mais mon compteur se bloque à 227 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

Vérifie toute ta carte, je sais elle est grande et pas pratique en plus, mais essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

pleure merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

j'ai bien cherché, y a rien, tout ce qu'il y a c'est un petit chemin en bas à gauche de la carte, mais il est impossible d'accés pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Bon je dis ça mais ne le prend pas mal, au pire c'est une mission qui a été masquée volontairement donc c'est qu'il s'agit d'une mission foireuse! Les textes sont en anglais, il n'y a pas de voix, le thème de la mission est à chier ainsi que les objectifs! Perso en tant que Moddeur et joueur confirmé, tu n'en tirera rien de cette mission, autant la ré-enterrer telle qu'elle était au fond de l'INI, tu ne perdra pas grand chose! Je dis ça parce-que je l'ai déjà terminée, et vraiment, pas de pouvoirs en plus, pas d'expérience en plus, juste 20 bonnes minutes de gâchées, enfin bon, si tu souhaites persister, je ne t'en empêcherai pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

t'inquiète, j'avais remarqué moi aussi dès le début que cette mission sentait mauvais Wink
mais c'était juste pour faire les mission de base avec les nouvelles unités, alors j'attendrais la prochaine version voir si ils ont changer ça
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Vous le notez vers combien ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

Personnellement, sur 10 je lui mets 9.5.
Pour le moment je pense que c'est le mod le plus complet.
Seul défaut : le fait qu'il soit en allemand mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:56

Le fait qu'il soit en Allemand n'est absolument pas le problème, il reste toujours le Mod le plus respecté et le plus favori des Français, voir même des Anglais. Beaucoup de gens ici ou là qui un jour voudrait voir ce Mod en version Française ; certain ont déjà essayé, je pense aux membres comme "Xaxa40" ou "eleven96", mais sans succès, enfin peut-être travaillent-ils dans l'ombre mais j'en doute, mais quelque uns ont leurs raisons valables. Beaucoup d'autres gens pourraient aussi se mettre à une traduction, pas moi, parce-que de un je m'en fou, de deux ça ne m'intéresse pas, et de trois j'ai déjà pas mal de boulot de mon côté question Modding, mais ce que je veux dire c'est que les Français ont souvent tendance à vouloir quelque chose en échange d'une autre chose, et je pense particulièrement à de l'argent fiste ! Enfin bref il faut se mettre dans la tête que le Modding est un plaisir qui peut devenir réalité certes, mais, à moins d'être au top du top et de totalement terminer un projet puis de le proposer à un éditeur, le Modding ne vous apportera pas grand chose, du moins pour ceux qui rêvent d'une carrière entièrement opposée à l'informatique et à la programmation aux codes purs!

Ce message aura pour but de tirer les vers du nez à certains, et de se mettre en tête que dans la vie, on a rien sans rien, et ne pas tout rapporter à l'argent! smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:43

est-il possible d'avoir les factions de rhûn et d'harad, ou au moins faire des unités sans avoir à passer par une auberge?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Ouai bof c'est quand même pour bfme2 et plus ou moins de copié collé du Rc mod et rj rotwk 1.06

Moi j'y joue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:08

euh c'est l'inverse il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Korl a écrit:
Ouai bof c'est quand même pour bfme2 et plus ou moins de copié collé du Rc mod et rj rotwk 1.06

Moi j'y joue pas^^

Non mais Korl arrête un peu avec ton RJ Mod ou RC Mod, je te rappelle que les Mods ont été créés à partir du jeu et non l'inverse Razz . Donc ce n'est pas du copié/collé des Mods, mais du copié/collé de l'INI. Donc oui c'est possible de créer une faction basée sur ces teams, et c'est encore plus simple quand il ne faut ajouter aucun nouveau modèle et aucune nouvelle texture, bien que ça demande tout de même de l'énorme travail, du temps, des échecs seront sûrement trouvés au cours de tes essais, normal, mais Lotharie Gollum, tu es encore trop inexpérimenté et j'en suis désolé, pour te lancer dans la création d'une faction!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:25

bah en faite j'ai repris exactement ce que tu m'a rétorqué quand je t'ai parlé du rj rotwk tu m'a dis que les 3 mods se copié les uns les autres mais quel est l'originale??^^

Bah les bâtiment de leur mod en tout cas moi je les trouve pas dans neutral ni obsolete genre les moulin etc , je suppose qu'ils ont utiliser worldbuilder et pourtant on les vois ces bâtiment dans le jeu en map rhun par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:38

Hum, quel est le meilleur fournisseur pétrolier en France? Total? Quel est le meilleur Mod ou celui sur qui les copieurs se sont basés dessus? Tu sais après c'est une histoire de concurrence, bien que j'ai déjà dis que le Modding n'apportait pas autre chose que du bonheur dans ce que l'on fait, à moins certain requiert des dons!

En gros RC Mod a copié sur RJ Mod qui a copié sur Edain Mod qui lui c'est inspiré des BFME!

Citation :
Bah les bâtiment de leur mod en tout cas moi je les trouve pas dans neutral ni obsolete genre les moulin etc , je suppose qu'ils ont utiliser worldbuilder et pourtant on les vois ces bâtiment dans le jeu en map rhun par exemple

Hum, Worldbuilder n'est rien sans l'INI, tu vires l'INI et Worldbuilder n'a plus aucune raison d'être (d'ailleurs il ne se lance pas^^ tongue )! Donc leurs codes sont forcément inscrits dans l'INI, mais où, ahhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:50

Citation :
mais Lotharie Gollum, tu es encore trop inexpérimenté et j'en suis désolé, pour te lancer dans la création d'une faction!

ce n'est pas ce que je voulait dire fou , car je me doutent bien que je suis loi de savoir créer une factions, je demandais s'il y avait déjà moyen d'avoir es unités de Rhûn ou Harad dans edain mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:59

1ModdingMaster a écrit:
Hum, quel est le meilleur fournisseur pétrolier en France? Total? Quel est le meilleur Mod ou celui sur qui les copieurs se sont basés dessus? Tu sais après c'est une histoire de concurrence, bien que j'ai déjà dis que le Modding n'apportait pas autre chose que du bonheur dans ce que l'on fait, à moins certain requiert des dons!

En gros RC Mod a copié sur RJ Mod qui a copié sur Edain Mod qui lui c'est inspiré des BFME!

Citation :
Bah les bâtiment de leur mod en tout cas moi je les trouve pas dans neutral ni obsolete genre les moulin etc , je suppose qu'ils ont utiliser worldbuilder et pourtant on les vois ces bâtiment dans le jeu en map rhun par exemple

Hum, Worldbuilder n'est rien sans l'INI, tu vires l'INI et Worldbuilder n'a plus aucune raison d'être (d'ailleurs il ne se lance pas^^ tongue )! Donc leurs codes sont forcément inscrits dans l'INI, mais où, ahhhhhhhhh!


bah oui ou?? Smile la jfais l'inventaire de tout les module ré exploitable si tu veux tout savoir je trouve des trucs parfois assez lol das bâtiment du rohan tout rose ou un cube avec éctis dagoba Mordor sur les 4 facette ou encore un bidule sur des colonne avec une phrase dessus xd.

J'ai même trouvé un nazgul mais j'arrive pas à le faire bouger (il est tout vert fantomatique dans obsolete wraithnazgul).

bah le pétrole c'est incomparable au modding XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:05

Lotharie Gollum a écrit:
Citation :
mais Lotharie Gollum, tu es encore trop inexpérimenté et j'en suis désolé, pour te lancer dans la création d'une faction!

ce n'est pas ce que je voulait dire fou , car je me doutent bien que je suis loi de savoir créer une factions, je demandais s'il y avait déjà moyen d'avoir es unités de Rhûn ou Harad dans edain mod ^^

Ah tu veux dans l'Edain Mod! Ok, désolé j'ai pas vu que la section c'est ça, tu sais avec tout ce que je traite comme question pale ! Alors oui il est possible d'avoir le Rhûn et l'Harad, en passant par le Mordor.

Quand tu lances ta partie il faut que tu bâtisses le faubourg de Cirith Ungol je crois pour acheter Khamûl comme Nazgûl! C'est lui qui possède le moyen de faire venir des bâtisseurs du l'Harad et du Rhûn!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:10

Ils ont pensé à un tas de chose quand même vu ce que j'en lis sur l'edain mod^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:10

Citation :
J'ai même trouvé un nazgul mais j'arrive pas à le faire bouger (il est tout vert fantomatique dans obsolete wraithnazgul).

Je pense plutôt que c'est RingWraith et il est blanc Smile ! La revue du jeu par EA avant sa sortie a exigée de retirer le pouvoir du Roi-Sorcier pour le faire alterner entre Nazgûl et Wraith! Mais il n'y a pas que ça, si tu savais tout ce que l'on peut trouver dans les profondeurs de l'INI!*

*Allusion à : Il y a des races encore plus terrifiantes que les Orcs dans les profondeurs du Monde. -Gandalf-
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:19

bah ouai mais ils flottent et tue sans même bouger son épée xd ...
va y ya quoi dans les profondeurs de l'ini??? la ferme robocop

j'ose pas regarder ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:26

Citation :
bah ouai mais ils flottent et tue sans même bouger son épée xd ...

Ah bin ça a aussi affecté son squelette et ses animations, voilà pourquoi je disais que c'était préférable aux bâtiments, perso j'utilise pas ça.

Citation :
a y ya quoi dans les profondeurs de l'ini??? la ferme robocop

j'ose pas regarder ...

Et moi je n'ose pas te dire, tu découvriras en temps voulu et tu feras acte d'essai d'intégration au jeu! Civis Pacem Para Bellum! sage
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:43

Amen

Mais pour le nazgul c'était pour qu'il attaque normalement mais jsuis pas arrivé en m'inspirant de black riders ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:11

merci 1ModdingMaster love, et t'inquiète, j'ai bien vu que tu étais sur tout les sujets à la fois ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04

je viens de voir que la 3.8 était sortie!!
je la teste et je vous dit ce que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharie Gollum
Nouveau
Nouveau
Lotharie Gollum


Nombre de messages : 11
Age : 27
Location : ker le SDA
Add-On : ya
Date d'inscription : 28/06/2012

problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

les changements sont assez mineur, non? à part la chanson du menu (qui est très classe d'ailleur ^^), et quelque modification dans la campagne du roi sorcier, y a pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LotharieGollum?feature=mhee
Contenu sponsorisé





problème sur l'Edain mod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème sur l'Edain mod   problème sur l'Edain mod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur l'Edain mod
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme map
» RJ - RotWK
» Probleme mod
» Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
» Problème d'ini ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: