Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification de héros crées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Modification de héros crées Empty
MessageSujet: Modification de héros crées   Modification de héros crées Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

Bonsoir a tous , désole d'encore crée un sujet mais j'ai pas mal de question Very Happy Very Happy , donc pour cette fois c'est a propos de héros crées , car pour un souci esthétique et de réalisme j'aimerais incorporer dans l'onglet apparence du héro un choix de cape , car j'ai crée différent héros notamment du coté du bien , et je trouve qu'avec une cape cela rendrais le héros 10 fois mieux Smile (ex Gil Galad sans cape sa donne un espèce de soldat ridicule , idem pour Elendil et Theodred )
et par la même occasion incorporer L’épée d'Elendil que possède Aragorn a Elendil (je présise qu'Elendil est un héros crée car j'ai pus lire justement le tuto modif de héros mais pour un héro crée c'est surement différent)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Modification de héros crées Empty
MessageSujet: Re: Modification de héros crées   Modification de héros crées Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

J'ai oublier une chose , dans le mod RJ rotWK je ne peux pas incorporer les héros crées dans les faction Homme de l'est et Rohan , comment pourrais-je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

Modification de héros crées Empty
MessageSujet: Re: Modification de héros crées   Modification de héros crées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:45

Aucune reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Modification de héros crées Empty
MessageSujet: Re: Modification de héros crées   Modification de héros crées Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

Salut,

Personnellement je ne joue pas à RJ-Mod donc tu ne peux rien attendre de moi sur ce sujet si tu constates des problèmes, un jour peut-être qu'une âme charitable te répondra Neutral !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de héros crées Empty
MessageSujet: Re: Modification de héros crées   Modification de héros crées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de héros crées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ini héros crées
» Heros créés
» 2 questions "Heros crees"
» Sauvergarde des Heros créés
» Heros , Factions + Batiment crées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: