Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvergarde des Heros créés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:56

Voilà, depuis que je modiffit l'ini, je ne peut plus modifier mes heros créés. Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais vous allez dans mes heros (le jeu lancé) vous cliquez sur votre heros, vous changer la couleur de son vetement, vous cliquez sur terminer, vous retournez au menu, vous alez de nouveau sur "mes heros" et la tadam, il est de la mème couleur qu'avant de le modifier...c'est pareil pour les armes lesarmures ect...Alors c'est pas draatique, mais c'est chiant quoi...Ca vous fait pareil?

PS:j'ais été jusqu'a desinstaler le jeru pour regler le problème, rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:48

T'as du faire une bétise en modifiant l'ini des héros perso, c'est tout, apres bonne chance pour retrouver l'erreur (en fait ca doit pas etre si dur si tu sait ce que t'as modifié) ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:33

ben le truck c'est que si le problème venait de l'ini, en changeant de dossier ini (en remetant l'originale) ça ne devrais plus buguer, et puis j'ai desinstaler et reinstaler, donc normalement là! j'ai du remodifier tout l'ini a mon envi x)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:42

Tu fait comment pour modifier l'ini ? via un dossier avec l'ini extrait ou avec final big ?

PS : ton "tuto" me fait bien marrer (je ne te cache pas que les erreurs et les "je sais pas..." un peu partout ca le fait pas trop) , dit moi quand tu l'aura fini pour que je puisse mettre mes remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:59

y aurait-il moyen de cacher ce tuto a la vus des utilisateur du forum, qu'on puisse le considerer comme etant "en construction"...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:18

Je peut le supprimer Smile tu le fait sur ton ordi au bloc note et quand il sera pret tu n'aura cas copier coller sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Débutant(e)
Débutant(e)
Coco


Nombre de messages : 45
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 26/01/2010

Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:38

Moi ca me fait pareil ...
ET pourtant j'ai pas touché a la partie héros personnalisé ( jsuis pas expert Very Happy)
Donc je pense qu'on peux pas changé son phisique une fois fini Smile
mais les stats et les pouvoirs ca oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvergarde des Heros créés Empty
MessageSujet: Re: Sauvergarde des Heros créés   Sauvergarde des Heros créés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvergarde des Heros créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros créés
» Ini héros crées
» Modification de héros crées
» 2 questions "Heros crees"
» Heros , Factions + Batiment crées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: