Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sére maps Mission Impossible (à finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:43

Bonjour, j'ai presque fini plusieurs maps mais des bugs persistent et j'aimerai de l'aide. Et j'aimerai aussi savoir où mettre mes maps pour qu'elles soit accessible en ligne (et pour qu'on puisse m'aider à les corriger). Very Happy
J'ai 6 maps sur le thème des Missions Impossible (donc dur à faire) mais aucune ne fonctionne correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:55

Des précisions sur les bugs/problèmes rencontrés nous aideraient pas mal à cerner les erreurs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:35

Oui, c'est vrai ^^
Liste des bugs:

Mission Impossible 1: je n'arrive pas a rendre les bâtiments invincible tout en faisant en sorte qu'ils se détruisent par un script (genre si je met "tuer le joueur")

Mission Impossible 2: L'IA n'attaque pas la forteresse ou n'utilise pas les troupes que je lui donne... elle laisse les archers et engins de siège à l'arrière du coup la mission devient ennuyante

Mission Impossible 3: comment faire pour monter le niveau de la camera, l'animation de la forteresse reste au niveau du sol donc elle passe à travers le décors quand l'animation arrive au niveaux supérieurs. J'ai également un problème avec les renforts qui n'arrivent pas (qui reste hors map) et qui empêche donc de finir la mission. Enfin comment transféré le contrôle de l'armée des mort au joueur Plyrcreeps (le joueur que j'utilise comme ennemi pour éviter de nombreux bugs).

Mission Impossible 4: même problème que la Mission Impossible 3: les renforts doivent rester hors map et la partie ne peux se finir. D'autres renforts ne doivent pas arriver car quand je les tue tous le message de succès ne s'affiche pas...

Mission Impossible 5:Pour le moment tout les bugs sont corriger mais comme je ne suis jamais arriver au bout la liste n'est pas exhaustives Very Happy

Mission Impossible 6: Il y a des problèmes avec les rampes: j'ai placés des rampes (avec l'outil rampe de WorldBuilder) mais je ne peux pas les utilisé (l'ennemi non plus), c'est peut être à cause des bordures du pont de Dol Guldur que j'ai placé à côté. Après je ne l'ai jamais fini vu que je n'ai pas réussit à monter les rampes...

Et en prime, car je ne me suis pas arrêté à la 6e, Mission Impossible 7: L'intro est censé fonctionné mais dès que j'ajoute les scripts qui doivent suivre c'est le chaos et rien ne se passe comme prévus tout le monde attaque quand il veut (car dans l'intro les ennemis sont censé attaqué certaines troupes à un moment donné quand la camera arrive à l'endroit). Je me suis arrêté à l'intro pour le moment.

N'hésitez pas à demander des précisions si vous ne cernez pas entièrement les problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:22

Hum...ben personnellement je ne peux pas vraiment t'aider, je ne me suis jamais amusé à faire des animations de caméras dans worldbuilder, ni à manipuler les script à ce point =/ Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:39

Tant pis... sauf si quelqu'un d'autre à une idée Very Happy
Sinon je continue de mon côté... quand j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:30

remise à jour (on sait jamais) des bugs car j'en ai corrigé beaucoup, toute les missions sont jouables et peuvent être finies, depuis et j'ai notamment découvert un bug sur WorldBuilder:
On ne peut pas mettre en condition la destructions de plusieurs Teams car pour WolrdBuilder il faut qu'elles soit détruite simultanément pour que la condition soit remplit. Du coup je passe par un compteur pour dévier le problème (je crée un compteur qui augmente de 1 à chaque team détruite et qui remplit la condition quand il est égal au nombre de team que je voulait détruire). On sait jamais il est toujours utile de savoir ça lol!
Donc :
- Mission Impossible 1 : fonctionne impeccablement, plus aucun bug
- Mission Impossible 2 : j'ai toujours le même problème
- Mission Impossible 3 : Toujours les même problème (même si seul une vague ne vient pas là où je lui demande), j'ai résolu le problème de l'Armée des Mort en la créant avec les unités dispo (donc plus de problème)
- Mission Impossible 6 : Plus de problème, celle qui fonctionne le mieux après la Mission Impossible 1 Wink
- Mission Impossible 7 : Fini et fonctionnel malgré quelques bug mineur qui n'empêche pas le jeu (l'animation d'intro n'a plus de problème...)
Et je ne parle pas de la Mission Impossible 5 car je ne l'ai toujours pas fini (notamment à cause du bug lié aux team que j'ai expliqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Mise en Ligne de maps   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:15

Je vais continuer d'utiliser ce sujet pour demander autre chose:
Comment placer mes maps finis en lignes ?
J'ai essayé sur le serveur du forum mais il me met constamment que le code de sécurité est incorrect (pourtant je sais encore lire des chiffres...) confusedconfused.Si quelqu'un sait comment il faut taper se code pour que ça fonctionne (si le site fonctionne encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:53

Salut Denescor ! Razz
oui je sais ça fait un bail que ce topic est silencieux :)mais bon vu l'état de semi-vie du forum ....
tu parle bien du site http://imladrisproduction.free.fr/ ? tu t'es inscris dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:15

Ah ! parce qu'il faut s'inscrire...  ça explique tout ! lol! 
sinon de toute façon je n'ai plus besoins de ce site, j'ai MediaFire, mais merci du renseignement Smile

Citation :
ça fait un bail que ce topic est silencieux
en même temps je n'ai plus rien à demander dessus, j'arrive à résoudre tout mes problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:20

mais de rien  Smile 

Denescor a écrit:
j'arrive à résoudre tout mes problèmes  Wink 
t'es trop fort dis moi  Laughing non mais blague à part temps mieux hein  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:57

Citation :
t'es trop fort dis moi
je ne fais que des choses que je maîtrise, mais souvent quand je bloque je finis par abandonner et faire autre chose (du coup j'avance plus beaucoup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:15

Denescor a écrit:
je ne fais que des choses que je maîtrise, mais souvent quand je bloque je finis par abandonner et faire autre chose (du coup j'avance plus beaucoup  Smile )
c'est dommage parce que tes cartes sont bien je trouve dans l'ensemble  Smile 
j'aime beaucoup ta dernière par exemple, la mission 8 avec ses choix alternatifs et tout ça a un petit côté RPG love
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:41

ça me fais plaisir qu'elle te plaise cette mission, c'est celle qui a mis le plus de temps à venir et une où j'ai le plus travaillé dessus Very Happy 
la prochaine devrait être également sympa avec également un petit côté comme dans la 8 où tes choix déterminent la mission (on va dire que tu pourras faire accélérer la mission contre ton grés Wink)
et j'ai eu une bonne idée pour la mission 10... donc je suis loin d'être à cours d'idée... juste de temps pour tout faire, mais je vais essayer de m'y remettre pendant les vacances, au moins pour la 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higlan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 28
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/10/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:13

Faudra que je me les tests tes map impossible quand j'aurais un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: bug Mission Impossible 7: La Marche des Morts   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:41

Citation :
Faudra que je me les tests tes map impossible quand j'aurais un peu de temps
tu devrais en avoir un peu c'est les vacances Wink

Sinon je réutilise ce sujet pour demander quelque chose, ça m'est revenu à l'instant mais dans ma map Mission Impossible 17, il y a un gros bug que je n'ai pas compris et que j'avais signalé: quand on construit une escadron de mort dans un bâtiment elle se met à tourner en rond autour d'elle près du bâtiment et il devient impossible de l'utiliser...  Crying or Very sad 
C'est assez contraignant pour cette mission où les morts meurent en grand nombre... (car les morts peuvent encore mourir Smile)
Dans le map.ini j'ai juste crée un commandbutton pour crée les hordes et supprimer le temps de vie de l'armée des morts... le bug ne se produit que pour les hordes d'armée des morts, quand on les construit "à l'unité" il n'y a pas de bug... si quelqu'un voit comment résoudre ce problème...  pale
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:44

Denescor a écrit:
la prochaine devrait être également sympa avec également un petit côté comme dans la 8 où tes choix déterminent la mission
Hate de la tester du coup  Smile 
sinon pour ton problème j'ia pas bien compris en fait quand tu créer l'unité elle se met à tourner autour du bâtiment c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:49

ouais c'est un peu ça, elle sort du bâtiment puis se met très près de celui-ci pour ensuite tourner autour d'elle-même. Du coup la horde est inutilisable car quand tu veux la déplacer elle se retrouve comme attirer par le bâtiment pour ensuite se remettre à tourner sur elle-même... ainsi va la vie d'une horde de l'armée des morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:28

Et juste pour la précision, lorsque tu dis :
Denescor a écrit:
quand on construit une escadron de mort [color = red]dans un bâtiment[/color] [....]  le bug ne se produit que pour les hordes d'armée des morts, quand on les construit "à l'unité"
c'est quoi la subtile différence ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:35

c'est la même différence entre une unité et une horde (la horde est composé d'unités): là je peux soit construire une unité d'armée des morts soit la horde (et après c'est encore plus subtile parce qu'il y a la horde normal et la horde géante mais les deux buggent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:38

aaah oui suis-je bête !  Rolling Eyes oui j'avais pas vu le mot "horde" dans ce sens, faudrait que je me remette dans le bain du modding quand même  Smile 
ok je vois .... et à part le commandbutton t'as rien modifier ? c'est quel bâtiment que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:52

Citation :
à part le commandbutton t'as rien modifier ?
non (ou alors je ne m'en rappelle plus Smile)

Citation :
c'est quel bâtiment que tu as utilisé ?
j'ai utilisé le hall des hommes du roi d'angmar (ça faisait sympa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:19

ok ok ^^ bon écoute j'y réfléchis si je trouve je te dis, à mon avis c'est peut être le bâtiment, essaye avec un autre au pire (juste pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:48

Alors j'ai essayé un nouveau bâtiment (la caserne des hommes car je voulais rendre l'armée des morts construisible pour une nouvelle mission impossible) et le bug persiste...
Par contre le commandbutton n'a pas changé car j'ai recopier celui de la MI 17 Smile
Au cas où, le voici:
- celui qui permet de crée la grande horde avec le commandset de la caserne d'Angmar
Code:
CommandButton Horde_Large
   Command         = UNIT_BUILD
   Options         = CANCELABLE
   Object         = RohanOathbreakerHorde
   TextLabel      = Parjure_Large
   ButtonImage      = BMOrcPit_Horde
   ButtonBorderType   = BUILD
   DescriptLabel      = Invoque_une_large_horde_de_Morts
   Radial         = Yes
   InPalantir         = Yes
   ShowProductionCount   = Yes
End

CommandSet AngmarBarracksCommandSetnew
     1 = Soldat
     2 = Command_ConstructBarrowWightFromDefectedLair
     3 = Horde_Small
     4 = Horde_Large
;     5 =
;    6 =
End

- les modifs que j'ai fait sur l'Armée des Morts (principalement: suppression du temps de vie, pts de commandement, coût de construction, temps de construction)
Code:
Object RohanOathbreaker1 ; quand on l'invoque, il ne fait pas le bug
KindOf = PRELOAD SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS INFANTRY PATH_THROUGH_EACH_OTHER SCORE THROWN_OBJECT ATTACK_NEEDS_LINE_OF_SIGHT ARMY_OF_DEAD //UNATTACKABLE
RemoveModule ModuleTag_LifetimeUpdate
CommandPoints = 3
AddModule ArmyOftheDeath_Health
  Body            = ActiveBody ModuleTag_7
    MaxHealth         = 3000   
  End
End
BuildCost = 50
BuildTime = 5
End

Object RohanOathbreaker2
KindOf = PRELOAD SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS INFANTRY PATH_THROUGH_EACH_OTHER SCORE THROWN_OBJECT ATTACK_NEEDS_LINE_OF_SIGHT ARMY_OF_DEAD //UNATTACKABLE
RemoveModule ModuleTag_LifetimeUpdate
CommandPoints = 3
AddModule ArmyOftheDeath_Health
  Body            = ActiveBody ModuleTag_7
    MaxHealth         = 3000   
  End
End
BuildCost = 50
BuildTime = 5
End

Object RohanOathbreaker3
KindOf = PRELOAD SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS INFANTRY PATH_THROUGH_EACH_OTHER SCORE THROWN_OBJECT ATTACK_NEEDS_LINE_OF_SIGHT ARMY_OF_DEAD //UNATTACKABLE
RemoveModule ModuleTag_LifetimeUpdate
CommandPoints = 3
AddModule ArmyOftheDeath_Health
  Body            = ActiveBody ModuleTag_7
    MaxHealth         = 3000   
  End
End
BuildCost = 50
BuildTime = 5
End

Object RohanOathbreakersCavalry ; lui je le construit dans un autre bâtiment et il marche
KindOf = PRELOAD SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS CAVALRY SCORE INFANTRY ARMY_OF_DEAD ATTACK_NEEDS_LINE_OF_SIGHT //UNATTACKABLE
RemoveModule ModuleTag_LifetimeUpdate
CommandPoints = 50
AddModule ArmyOftheDeath2_Health
  Body            = ActiveBody ModuleTag_8
    MaxHealth         = 5000
    MaxHealthDamaged  = 3000   
  End
End
BuildCost = 100
BuildTime = 15
End

Object RohanOathbreakerHordeSmall
KindOf = PRELOAD SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS CAN_ATTACK ATTACK_NEEDS_LINE_OF_SIGHT INFANTRY HORDE NO_FORMATION_MOVEMENT ARMY_OF_DEAD SCARY LARGE_RECTANGLE_PATHFIND //UNATTACKABLE
RemoveModule ModuleTag_LifetimeUpdate
CommandPoints = 30
BuildCost = 500
BuildTime = 15
End

Object RohanOathbreakerHorde ; -> c'est la grande horde
KindOf = PRELOAD SELECTABLE CAN_CAST_REFLECTIONS CAN_ATTACK ATTACK_NEEDS_LINE_OF_SIGHT INFANTRY HORDE NO_FORMATION_MOVEMENT ARMY_OF_DEAD SCARY LARGE_RECTANGLE_PATHFIND //UNATTACKABLE
RemoveModule ModuleTag_LifetimeUpdate
CommandPoints = 60
BuildCost = 1000
BuildTime = 25
End

Dans le kindOf des hordes j'ai retiré: MELEE_HORDE
et j'ai rajouté: PRELOAD

Je suis en train de ma dire que ça peut provenir de là...  lol! 

Si ça peut t'aider à trouver le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sére maps Mission Impossible (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Sére maps Mission Impossible (à finir)   Sére maps Mission Impossible (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sére maps Mission Impossible (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Mission Impossible
» Tuto nouveau type de hero (Changeforme)
» 3 Maps
» 3 questions pour m'aider à finir mon projet :
» 3 questions pour m'aider à finir mon projet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: