Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Aller en bas 
+6
Navgerad
hardcore united
grego
-L0Lock-
Leithian...
ModdingMaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:42

Oui j'ai vu ça aussi, si on compare avec LSDA, on a jamais vu une fin comme celle-là, un peu trop de suspense xd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:02

Sinon bonne année ! :p
 santa 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:40

De même, meilleurs vœux ! smile
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:35

le film est bourrer d'action et d'effet speciaux la fin est mal fini bonne année sinon  l'unique tire l'unique 
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:06

C'est vrai, la course poursuite est décevante, je suis assez d'accord avec Yuas, du moment que les nains entrent en Erebor, le film devient moins bon et totalement décousu !

Bonne année également, je remarque, que moi, qui suit presque présent depuis le début sur ce beau forum, que nous parvenons quand-même, malgré le temps, à le maintenir en vie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:00

On ne sais même pas, ce qui arrive a gandalf et a legolas...
Dommage. Coupée le film en pleins action est vraiment étrange.

Un gros point négative: Gandalf sais que le nécromancien est sauron.
Et dans le seigneur des anneaux il fait comme si qu'il le découvre... Je trouve que sa fais trés "poisson rouge". Gandalf découvre 2 fois la même chose o.O comme un poisson dans son bocale.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:38

Bonne année à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:36

Si, Gandalf est maintenu prisonnier du Nécromanien à Dol Guldur (il va certainement encore faire appel à ses papillons magiques qui appellent les aigles^^).

Si, Légolas est avec Tauriel et s'apprêtent à suivre la route d'Erebor.

Wink

Il ne faut pas dormir au cinéma xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Nouveau
Nouveau
popoyoyo


Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non ? non
Date d'inscription : 31/12/2013

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:14

moi persos j'ai suivi et c'est tout a fais logique ^^ j'ai peur pour la bataille des 5 armées Smile 

 fou l'unique tire l'unique fou 
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:30

ModdingMaster a écrit:
Si, Gandalf est maintenu prisonnier du Nécromanien à Dol Guldur (il va certainement encore faire appel à ses papillons magiques qui appellent les aigles^^).

Si, Légolas est avec Tauriel et s'apprêtent à suivre la route d'Erebor.

Wink

Il ne faut pas dormir au cinéma xd Smile

Non legolas a pris son cheval et course le chef orc en laissant Tauriel dans la ville en soigant le nain.
Pour gandalf je suis daccore (sans ce bon vieux papillion, il serait rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:13

Gandalf, faut le pardonner il va avoir une crise d’Alzheimer...
Et je suis prêt à parier que ce ne sera non pas le papillon qui viendra le sauver mais plutôt Galadriel (Et/ou Radagast), car il ne faut pas oublier qu'il a une touche avec elle dans le premier volet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:01

Yuas a écrit:
Gandalf, faut le pardonner il va avoir une crise d’Alzheimer...
Et je suis prêt à parier que ce ne sera non pas le papillon qui viendra le sauver mais plutôt Galadriel (Et/ou Radagast), car il ne faut pas oublier qu'il a une touche avec elle dans le premier volet ! :p
Pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:25

Citation :
legolas a pris son cheval et course le chef orc en laissant Tauriel dans la ville en soigant le nain.

Et vous voyez pas smaug qui va flamber tout ce beau monde ^^ Sacré barbeuc Smile

Je l'ai vu aujourd'hui ( enfin hier ), j'ai préféré au premier, mais y a toujours un manque de finition, vers la fin, comme d'hab. Pour lister les trucs les plus bizarres, notons que :

- Les drapeaux de la gallerie des rois tombent de manière un peu louche ( trop de stretch et zéro plis pour un tissu de ce genre, qu'on voit en gros plan sur bilbon juste après =/ )
- l'fx baclée de sauron quand il se tranforme en silhouette intégrée dans un oeil et que ça se répète, c'est tout juste digne d'un stagiaire fan des clips des années 80...
-Le conseiller du régent de la ville des poissonniers qui ressemble beaucoup à Alexandre Astier ( bon ok, c'est pas un truc qui est foiré techniquement mais bon, ça choque quand on s'en rends compte et surtout si c'est dès la première fois qu'on le voit ^^" )
-La bump ( map de faux relief ) ou displacement map ( vraie map de relief ) un peu molasse sur les matériaux de métaux en fusion à la fin et du coup absolument pas crédible. Pour du joli métal en fusion, regardez la première trilogie et les fournaises de l'isengard, ou iron man, ou l'attaque des clones quand on voit la fonderie de droïdes de Géonosis ^^ ( si vous comprenez pas la subtilité demandez à google, il est 4h du mat et jsuis crevé ^^ )
-L'orc pâle...j'ai toujours pas intégré ce qu'il fout là ce con
-Les orcs ninjas dans la ville des pêcheurs ( désolé j'ai plus le nom en tête ), pour moi, les orcs savent déjà pas marcher, alors grimper aussi bien sur des toits, et discrètement en plus... scratch Tout à fait logique les mecs !  cheers cheers 
-Le cut de la fin...qui, au-delà du fait qu'il soit chiant n'est pas si surprenant que ça, on nous prévient par plein de petits détails que l'équipe de production arrivait trop vite à la date butoire et qu'il fallait vite tout terminer, alors vous pensez bien qu'un cut juste après "Je suis la mort ! bouuuuuuuu !" de smaug était la meilleure solution qu'ils aient pu trouver. Ou alors c'est encore un coup de marketing...allez savoir ^^" ça sera mieux en bluray de toute façon, et puis je sais pas si vous l'avez vu en 3D, moi oui ( j'avais pas le choix =/ ), ben ça ajoutait rien, à part encore me bousiller la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:49

Leithian... a écrit:
Citation :
legolas a pris son cheval et course le chef orc en laissant Tauriel dans la ville en soigant le nain.

Et vous voyez pas smaug qui va flamber tout ce beau monde ^^ Sacré barbeuc Smile

Je l'ai vu aujourd'hui ( enfin hier ), j'ai préféré au premier, mais y a toujours un manque de finition, vers la fin, comme d'hab. Pour lister les trucs les plus bizarres, notons que :

- Les drapeaux de la gallerie des rois tombent de manière un peu louche ( trop de stretch et zéro plis pour un tissu de ce genre, qu'on voit en gros plan sur bilbon juste après =/ )
- l'fx baclée de sauron quand il se tranforme en silhouette intégrée dans un oeil et que ça se répète, c'est tout juste digne d'un stagiaire fan des clips des années 80...
-Le conseiller du régent de la ville des poissonniers qui ressemble beaucoup à Alexandre Astier ( bon ok, c'est pas un truc qui est foiré techniquement mais bon, ça choque quand on s'en rends compte et surtout si c'est dès la première fois qu'on le voit ^^" )
-La bump ( map de faux relief ) ou displacement map ( vraie map de relief ) un peu molasse sur les matériaux de métaux en fusion à la fin et du coup absolument pas crédible. Pour du joli métal en fusion, regardez la première trilogie et les fournaises de l'isengard, ou iron man, ou l'attaque des clones quand on voit la fonderie de droïdes de Géonosis ^^ ( si vous comprenez pas la subtilité demandez à google, il est 4h du mat et jsuis crevé ^^ )
-L'orc pâle...j'ai toujours pas intégré ce qu'il fout là ce con
-Les orcs ninjas dans la ville des pêcheurs ( désolé j'ai plus le nom en tête ), pour moi, les orcs savent déjà pas marcher, alors grimper aussi bien sur des toits, et discrètement en plus... scratch Tout à fait logique les mecs !  cheers cheers 
-Le cut de la fin...qui, au-delà du fait qu'il soit chiant n'est pas si surprenant que ça, on nous prévient par plein de petits détails que l'équipe de production arrivait trop vite à la date butoire et qu'il fallait vite tout terminer, alors vous pensez bien qu'un cut juste après "Je suis la mort ! bouuuuuuuu !" de smaug était la meilleure solution qu'ils aient pu trouver. Ou alors c'est encore un coup de marketing...allez savoir ^^" ça sera mieux en bluray de toute façon, et puis je sais pas si vous l'avez vu en 3D, moi oui ( j'avais pas le choix =/ ), ben ça ajoutait rien, à part encore me bousiller la rétine.

Les orcs on pris des cours de Ninja. Beaucoup de choses baclées, surement avec un manque de temps peut-être...
Le seul trucs que je n'ai rien compris, la statue en OR qui ce désintégre alors qu'il n'y avait pas de feux...
Par rapport au tipic seigneur des anneaux je suis un peux déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:04

Citation :
Le seul trucs que je n'ai rien compris, la statue en OR qui ce désintégre alors qu'il n'y avait pas de feux...
Non mais fallait qu'elle pose... ^^
(et l'or fondu qui rempli la moitié de la salle arf)

Ils pourraient nous mettre la mort de smaug en version longue car on sait tous comment il va mourir. (ce qui montre au passage que la scène de poursuite et surtout de contre attaque n'a aucun sens car on savait que ce serait vain...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:42

Par contre comment BFME perd toute allégence face aux œuvres de Jackson. On connait la sale gueule d'Azog dans l'Avènement du Roi-Sorcier, on dirait un requin dans le Hobbit, et j'en passe. Tout ça pour dire que BFME s'est inspiré du trio du Seigneur des Anneaux, le respect des personnages, tandis que le trio du Hobbit ne s'est pas inspiré des personnages de BFME ou de l'extension. Il n'y a pas de réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:35

Bah, c'est pas le principe non plus, à la base les jeux sont censés s'inspirer des films et non l'inverse, en grande partie parce-que les moyens mis dans un film dépassent de beaucoup ce qu'un jeu peu rendre derrière. Mais : Il est vrai que la gueule des orcs ne ressemble même plus à celles qu'ils avaient posées dans la trilogie originelle, je me suis même demandé si certains étaient pas trop dérivés des trolls tellement ils leur ressemblaient. Ils sont trop costauds par rapport aux anciens orcs, ils font limite + mastocs que les uruk-hais, alors que bon, les uruks dans les films et le jeu c'est un peu les barbares, les brutasses...pas les orcs. Et puis au final ils auraient mieux fait de se concentrer sur le scénar plutôt que de lésiner sur la 3D...ça va, on a compris qu'ils savent en faire mais faut pas trop pousser non plus ça sert à rien. Y a trop de détails qu'on oublie facilement, on est moins immergés dans l'univers qu'auparavant. Enfin bon, c'est lourd de voir l'évolution de merde que prends la licence, d'autant que si tout se passe mal on aura une belle fin de merde suivie de près par le grand retour de star wars produit par disney et donc forcément contraint aux "exigences" scénaristiques et éthiques du géant du ciné pour enfants ( Moi, dramatiser ? Jamais ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:07

Pourtant le budget pour LSDA et le Hobbit reste dans la même fourchette (à coup de 300 millions de dollars), c'est à croire de la 3D ne coûte pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : La Désolation de Smaug   Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilbo le Hobbit
» Le Hobbit sur SmartPhone.
» The hobbit soundtrack official
» Hobbit Mission
» nom d'elfe, nom de hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: