Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver ce mod ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baboula
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Add-On : oui
Date d'inscription : 18/06/2013

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:52

sur la vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:33

Il date du 17 octobre 2012...
J'ai chercher sur google est rien trouver donc pour moi le mod n'est pas fini ou a été arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:37

Uep, surtout qu'il s'agit peut-être d'un moddeur qui ne distribue pas ses mods, faut pas rêver, en bon moddeur j'ai commencé par faire ça moi aussi, et même aujourd'hui je continue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:56

Go dégager le sujet il est pas dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

C'est fait, je l'ai foutu dans "L'auberge du ponet fringant. - Discussion continue" ça ira je pense,..., j'avais jamais remarqué, quoique le type avait posté son message dans toutes les sections, j'ai juste laissé celui-ci, vla ti pas le mec chiant, mais bon, sachant qu'on est pas prêt de le revoir.^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:01

Haha ^^ Ouais j'avoue le boulet ( ou le "Karsh" ça marche aussi =P )

Bref, encore un sujet qui va tomber aux oubliettes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:00

T'inquiète, de temps en temps je fais le ménage XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:13

C'est beau qu'il reste encore un modo dans le coin =P
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:31

Ouaip, de temps à autre, il faudrait que CDD repasse en un éclair ici et donne quelques droits à toi et à denescor, du coup ça fera un modo pour chaque section, mapping, graphisme, codage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

ouaaaaaais mais bon, je pense pas qu'on le reverra avant un moment, mais jpeux toujours lui demander je joue avec lui et Tom sur Diablo 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:59

Ah BFME est dépassé, on joue à D3, bravo ! :)LOL

Bah du coup oui, demande-lui qu'il repasse ne serait-ce qu'une fois par ici et qu'il applique ce que je t'ai marqué plus haut. ;)Ma foi s'il ne souhaite plus prendre ses responsabilités au niveau du forum qui lègue au moins la flamme à des compétents.


Dernière édition par ModdingMaster le Sam 26 Avr - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:13

Jpense pas que ça lui posera de problème, maintenant je pense aussi que malgré toute la bonne volonté dont on peut faire preuve ici le forum devient de plus en plus délaissé, je dis pas inutile car il reste une énorme source d'info pour tout frenchie qui voudrait se lancer dans le modding cependant...alouer beaucoup de temps/personnes à la gestion de ce dernier me paraît beaucoup d'efforts pour pas grand chose, mais je lui demanderai la prochaine fois qu'on se croise sur D3 c'est promis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:38

Tu marques un gros point c'est vrai, cela me permet de prendre quelques vacances en modding et mapping en ce moment, à vrai dire je me fais mes total war du coup le modding ça marche aussi sur ce jeu et vu qu'il est d'actualité je trouverai bien un forum bien rempli et je deviendrai aussi un maître incontesté LOL. Je déconne pour le moment je me contente de jouer, c'est assez difficile comme ça, là on est assez loin du BFME (même si je me suis assez entraîné en mode guerre de l'anneau c'est à peu près pareil sauf que tu ajoutes la politique et la religion XD). Wink

Pour en revenir au sujet oui, le forum est certes délaissé mais reste encore une mine d'or, et j'ai promis (à personne, dans le vent, mais j'ai promis tout de même) de ne jamais abandonner le modding, pas avant (voir jamais) d'avoir découvert toutes les profondeurs de ce jeu (APT, WND, 3D, etc...) et je suis encore assez loin de tout savoir même si j'ai déjà un excellent potentiel, de plus c'est un LSDA et j'aime les LSDA donc je ne peux pas laisser tomber ce jeu qui fêtera ses 10 ans dans le cours de cette année. Wink

Créons encore plus de tutoriels selon notre temps disponible à tous, pour n'en citer que quelques uns ayant aussi un bon potentiel et étant assez présents : Denescor, Ryuk, Saroumane, Korl, Rhaegar, toi et moi, offrons-nous déjà la possibilité de correctement gérer ce forum (verrouiller les tutos, supprimer les questions bêtes, etc...), je pense que nous avons encore pas mal de choses à transmettre aux curieux, je ne parle pas des trois quart des membres inscrits qui ne se connectent plus mais des invités à l'affût de réponses, raison de plus de garder le forum en bon état, lisible, propre, afin que ces curieux puissent accéder rapidement aux réponses sans trop poser de questions, questions que l'on a déjà posé X fois. Wink

Pour résumer, Leo11 et Barahir sont toujours les fondateurs et administrateurs en chef du forum malgré leur désertion, Néohotmailcom et CDD les administrateurs principaux, Glone, Tom, Jola...truc et moi-même les modérateurs (je rappelle que tu peux gérer une section), il manque une dernière cohérence, toi à la partie graphique, Denescor à la partie mapping, bah moi j'ai déjà tout mais je m'occuperai essentiellement des parties de codage et de la section des mods. Bon je termine car je crois me répéter là il me semble... XD Smile

Voilà voilà le brouillard s'est dissipé ! Wink

A+

NB : Merci pour le service auprès de CDD, vu qu'il est injoignable en MP ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver ce mod ?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver ce mod ??   ou trouver ce mod ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver ce mod ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)
» ou trouver ce mod ? ?
» Gouffre de helm
» comment changer pour que l'ennemi n'abandonne pas
» Map dont le nom reste encore à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: