Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Team speak

Aller en bas 
+2
Rhaegar
hardcore united
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:54

bah de ce que je sais il doit rester trois modérateurs vraiment actifs Smile
Après je vois ce que tu veux dire pour le ts, je l'ais déjà utilisé aussi, mais je crois que ce que voulais dire Glone (si je me trompe qu'il me le dise Rolling Eyes ) c'est que là c'est un forum et que en plus ya déjà une ChatBox donc si les membres veulent se parler normalement ya pas de soucis ^^ en plus normalement pour ts il faut un casque/micro et tout le monde ne peux pas s'en procurer un Smile
Mais bon, après j'ai pas dit que c'est une mauvaise idée ! de toute façons c'est pas moi qui décide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:02

Il y a un tchat sur le ts pas besoin de micro^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:10

Alors j'ai rien dit Smile faut dire que le mien n'était pas le "vrai" ts, enfin bref, moi je regarde comment tu vas te débrouiller avec les modérateurs maintenant Twisted Evil Laughing bonne chance ok! 
l'unique
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:17

Bon je viens d'avoir un amie sur le ts et il ma demandé si sa vous dérangerez pas qu'ont viennent sur son ts, il y a déjà quelques personnes dessus mais pas beaucoup. Donc s'il y a des intéressé pour venir dites le moi et je vous donnerais l'adresse.
Les modo qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas pue le crée personnellement car pour que le ts fonctionne correctement il faut payer..
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:42

Rhaegar a écrit:
Asakura Yō a écrit:
En réalité, je suis le chef
J'imagine que cette décision a été prise de manière tout à fait .... démocratique Smile
Glone a écrit:
Mais je ne décide pas seul, encore heureux fiste 
Excusez moi de plonger dans les méandres secrets de l'administration de ce forum , mais il faut que vous soyez combien pour prendre un décision genre pour l'histoire du team speak tiens scratch 

Je rejette catégoriquement et avec vigueur les propos graveleux de l'homme qui se prétend être notre chef ! Il n'y a que barahir, leo11... CDD dans nos coeurs !

Et pour Jolaerpépitolapépitatolapéta.... osef quoi hein^^

Pour Rhagear, sache que les décisions prennent beaucoup de temps en entique ! reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:47

ne soyé pas si atif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:03

Beaucoup de temps + en Entique ?! A mon avis repasse ans deux trois ans hardcore Smile
l'unique
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:14

Peut être plus^^ déjà que pour dire bonjour en entique il faut presque toute une nuit je pense que je pourrais repasser quand je serais retraité^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:18

En effet Smile j'espère pour toi que tu es numénoréen Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:33

on vera ca dans 50 ans^^

voila l'adresse du ts pour ceux qui veulent: 5.39.44.120:6666
sur ce ts mon pseudo est "red" je suis dans l'aceuil pour ceux qui veulent venir pour ce faire enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Team speak - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:59

Glone a écrit:
Rhaegar a écrit:
Asakura Yō a écrit:
En réalité, je suis le chef
J'imagine que cette décision a été prise de manière tout à fait .... démocratique Smile
Glone a écrit:
Mais je ne décide pas seul, encore heureux fiste 
Excusez moi de plonger dans les méandres secrets de l'administration de ce forum , mais il faut que vous soyez combien pour prendre un décision genre pour l'histoire du team speak tiens scratch 

Je rejette catégoriquement et avec vigueur les propos graveleux de l'homme qui se prétend être notre chef ! Il n'y a que barahir, leo11... CDD dans nos coeurs !

Et pour Jolaerpépitolapépitatolapéta.... osef quoi hein^^

Pauvre fou, ne manque pas de respect à ton général, pour la peine, tu iras te faire fouetter par un gnome danseur unijambiste des forêts du Nord enroulé dans du jambon rouge 

Je vais t'apprendre à obéir à ton chef moi, nous reparlerons de ton insolence à l'admin corrompu Team speak - Page 2 Violence_19
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:13

En attendant, tu n'es pas calife mais toujours vizir comme Joalerpitolapétipolapétapéto (fait chier ce pseudo fuieux ) et moi-même !

Donc je te condamne à errer parmi les sodomites manchots et cyclopes atteint de priapisme (cf:http://fr.wikipedia.org/wiki/Priapisme)

Mouhahaha Twisted Evil fou fiste 
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:19

Je crois que vous vous égarez la^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Team speak - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:40

hardcore united a écrit:
Je crois que vous vous égarez la^^

Un modérateur ne s'égare pas, il diversifie ses propos .. Cool 


Et toi le chasseur de médailles, tu sembles oublier un détail de ma la charte que tu as acceptées ..

cdd Officiel a écrit:
Il nous faut un homme pour les guider, un homme pour leur montrer la lumière, un leader né, un homme valeureux, une légende trollesque ( onch ), un combattant surentraîné.
Tom sera cet homme, c'est écrit dans le livre de la vie, qu'il en soit ainsi.

Votre admin corrompu, cdd595445125478895558785...  

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:47

Trolololol, jamais je n'ai lu pareils inepties !

C'est un scandale !

"Parmi les êtres méritants le pouvoir sur cet terre, je n'en vois qu'un seul digne d'assurer la régence. Il est descendu de la lumière bardée de décorations prussiennes pour devenir l'élu ! Notre bien aimé Glone. Les autres lui serviront de larbin dont Tom, condamner à supporter les blagues bidesques de bowl et de Jolaerpitola" Cdd547859652154895589621268.

Notons que ce texte ne peu qu' être authentique, le nom du très vénérable Jolaerpitomachinchose n'est pas écorché ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Team speak - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:22

L'espoir fait vivre a écrit:
Trolololol, jamais je n'ai lu pareils inepties !

C'est un scandale !

"Parmi les êtres méritants le pouvoir sur cet terre, je n'en vois qu'un seul digne d'assurer la régence. Il est descendu de la lumière bardée de décorations prussiennes pour devenir l'élu ! Notre bien aimé Glone. Les autres lui serviront de larbin dont Tom, condamner à supporter les blagues bidesques de bowl et de Jolaerpitola" Cdd547859652154895589621268.

Notons que ce texte ne peu qu' être authentique, le nom du très vénérable Jolaerpitomachinchose n'est pas écorché ! Rolling Eyes 

Le pseudo pas écorché, rien à dire, là c'est GG sage 
Revenir en haut Aller en bas
hardcore united
Débutant(e)
Débutant(e)
hardcore united


Nombre de messages : 33
Age : 29
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 07/04/2013

Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:15

Bon rebonjour j'ai un ts maintenant pour ceux qui veulent passer.
Adresse: 5.39.44.120:6666
mot de passe: Volcan31
Je peux donner des droits sur le ts aux modérateurs du forum pour qu'ils metent en place des room comme bon leur semble.
Lorsque vous vous connecter veuillé mettre le même pseudo que sur le forum.
Mon pseudo sur ce ts est "red", si je ne suis pas connecter demandé a un admin de vous enregistrer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team speak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team speak   Team speak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team speak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouffre de Helm (et oui encore ^^)
» Faire apparaitre des Team sous timer!!!!
» Probleme de d'action-team dans worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: