Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pouoirs du palentir sur les alliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:33

Bonjour à tous,

Je cherche à faire en sorte que le pouvoir de soin ou du cri de ralliement du palentir par exemple, ne puisse être utilisé que sur nos troupes et pas sur celles des alliés lors de partie en équipe.

J'ai essayé de mettre dans le pouvoir du soin : HealAffects = [...] -Allies mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:34

Bonjour,

En effet c'est étrange. Est-ce que tu as mis "-Allies" en minuscule ou en majuscule ? Ça peut faire obstacle.

Sinon dans la ligne essaye de mettre "ANY +INFANTRY +CAVALRY +SIEGE +DOZER -HERO -ALLIES".

Si cela ne marche pas non plus, alors c'est que deux factions de même team sont liées mutuellement coûte-que-coûte et il ne sera rien possible de faire, c'est de la programmation, c'est bête. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:06

J'avais essayé en majuscule, cela avait planté.

J'ai également essayé de mettre la ligne que tu m'a donnée, mais le jeu a crashé aussi : l'erreur dit que le terme ANY ne peut pas être utilisé dans le module de SpellBookHeal.

Pas d'autre solutions alors ? Dommage.

Merci quand même à vous a+  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:11

Malheureusement non, cela confirme alors la dernière phrase que je t'ai écrite : les deux factions de même team sont liées mutuellement coûte-que-coûte. Cela signifie que vous êtes indépendant mais que vous pouvez observer vos mouvements, vous ne pouvez pas vous attaquer, vous pouvez vous aider, vous pouvez vous envoyer des tribus de ressources, et bien-sûr, vos pouvoirs affectent vos unités.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:30

D'accord merci pour tes réponses  Very Happy .

Une question que je me pose quand même encore (uniquement à propos du soin), voici la ligne du HealAffects dans l'ini :
HealAffects= INFANTRY CAVALRY MONSTER MACHINE SHIP DOZER

Comment se fait-il que les héros soient affectés par le soin alors qu'ils ne sont pas dans la liste ? (et si on rajoute -HERO il y a GameCrash)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:30

Alors là ??? Peut-être qu'ils sont pris en compte par défaut, sans besoin du ANY. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:53

Bonsoir à tous.

Je viens de trouver pourquoi les héros sont affectés par le soin même s'il n'y a pas HERO dans la ligne du HealAffects.
Dans l'object (par exemple du roi Dain), à la ligne KindOf, ils y a INFANTRY et HERO, ce qui explique qu'ils sont affectés par tout ce qui affecte l'infantrie classique, donc par le soin.

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses Modding Master  Very Happy 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouoirs du palentir sur les alliés Empty
MessageSujet: Re: Pouoirs du palentir sur les alliés   Pouoirs du palentir sur les alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouoirs du palentir sur les alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs palentir
» Changer les pouvoirs du Palentir
» Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z
» INI comment modifier les pouvoirs du palentir?
» Palentir: nombres de points de pouvoir au début d'une partie escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: