Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Bonjour, j'essaye desesperement de mettre des pouvoirs de palentir a Sauron, le probleme c'est que plein de questions ont etaient poser a ce sujet et chaque reponse fait reference a un topic plus ancien qui n'est pas forcement mentionner ou a un tuto, j'ai rechercher dans les tutos et n'ai pas trouver.
Ainsi j'aimerais que quelqu'un m'explique de A à Z comment faire.
Pour l'instant j'ai pris reference sur ce topic : https://imladrisproduction.forumotion.com/t348-ajouter-un-pouvoir-du-palantir-a-un-heros?highlight=pouvoir

Mais voila je copie exactement le texte de Cdd mais en l'incorporant a Sauron, c'est a dire :

Special Power:

Sauron (Object//EvilUnits):


CommandButton:

CommandSet:

Ni plus ni moins j'ai rien toucher d'autres, du coup le coup de farfouiller dans system pour trouver l'ocl, j'ai rien biter, donc je remercie le premier qui m'indique comment faire de A à Z pour n'importe quel pouvoir, merci d'avance j'espere Smile

P.S.: J'ai un probleme mineur aussi avec lotr.csf, j'ai essaye de créer un texte en le modifiant avec Twotools, mais sa ne marche pas ... j'ai essayer de modifier le fichier 201 et l'original, mais sa me met toujours missing (pour le pouvoir bubble) (https://imladrisproduction.forumotion.com/t1772-ajout-d-un-pouvoir-a-sauron-par-exemple)(j'ai suivi ce tuto pour le texte : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1215-modifier-les-textes-du-jeu-fichiers-lotrstr-lotrcsf-version-simplifiee)


Dernière édition par dreaman le Dim 9 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

Si je savais t'aider, je n'hésiterai pas ok!
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

Qui sais peut etre que tu auras accumuler suffisament d'experience pour m'aider avant que j'obtienne une reponse lol lol
Revenir en haut Aller en bas
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

Hahah je l'espère jocolor
Un de ces 4 je vais toucher à ce que tu demandes et je verrai study
Revenir en haut Aller en bas
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:14

Possible qu'il a trop de pouvoirs déjà ?' Et qu'à cause de ça, tu ne sais pas en rajouter ?'
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

Non ce n'est pas a cause de ça, en fait c'est que je lui ai mis 2 command set, soit 10 pouvoirs, ils etaient tous fonctionnel puis j'en ai remplacer par un pouvoir de spellbook, les autres fonctionnent sauf celui ci, d'ailleurs j'ai oublier de le preciser, mais le pouvoir n'apparais même pas dans le commandset in game ... (même pas gris aucune image ni effet)
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:05

Bon la je bite pas, j'ai fait le même pour l'invocation de balrog et la sa marche fou
Je viens de reesayer a l'instant en repartant de zero pour l'avalanche le jeu refuse de se lancer, serieux sa me saoule ...


Je vais continuer avec d'autres pouvoirs avant d'y revenir cependant si vous pouviez me mettre les codes exact pour donner le pouvoir avalanche a sauron et ou les mettre, je vous en serez tres reconnaissant !


Je vais me repeter mais la je bite vraiment rien, je viens de copier coller tout le texte de cdd mais cette fois pour le roi sorcier et la sa marche ... Need help !


Bon j'ai reussi, j'ai copier/coller tout le texte de Cdd pour Sauron en ne modifiant que le StartsPaused         = Yes (par No) et j'ai supprimer la ligne :
TriggeredBy      = Upgrade_HourOfTheWitchKing ; niveau 10

Donc sa fonctionne, j'ai la net impression que le fait de Mettre AvalancheSauron au lieu d'autres choses a fait bugger le truc ...
je vais essayer avec d'autres pouvoirs ...

Avant de tester d'autres pouvoir j'ai remodifier AvalancheRoiSorcier de Sauron par un autre Nom, en l'occurence AvalancheOfTheChosen et bien cela marche, sa confirme donc mes dires, c'est a dire que c'est le simple fait d'avoir mis le nom propre Sauron qui a fait bugger le jeu ...

Maintenant je vais tester le reste !
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Bon la j'essaye de mettre le heal du spellbook a Sauron comme auparavant, sa ne marche guere :
Sauron.ini:

upgrade:

Special power:

commandset:

commandbutton:
j'espere que quelqu'un m'aidera avant que je retorune tout le system pour voir ce qui debloque !
Le pire c'est que le jeu se lance est une fois lancer l'escarmouche avec une faction qui comporte sauron, le jeu s'arrete à 90% et bug


Dernière édition par dreaman le Lun 10 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Bon au cas ou j'ai essaye avec d'autres pouvoirs en l'occurence l'invocation de l'armee des morts (via le spellbook mais je sais que je peux l'avoir via aragorn, c'etait juste un "test") et l'invocation d'orcs, et comme pour le heakling sa plante a 95% du lancement de l'escarmourche ....
j'ai 44 vues sur ce topic et personne d'entre vous ne peux prendre son temps pour m'aider ? (desole d'etre aussi vehement mais la j'y passe ma journée a essayer de me demerder et j'ai failli exploser mon pc 2-3 fois de colere, donc serieux je suis a bout la)
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Bon et bien je pense que je dois tout recommencer, c'est a dire la trentaine d'heures que j'ai passer a modifier l'ini (du simple gamedata a cette fameuse donation de pouvoir) car mon jeu, même en ayant retirer les pouvoirs du palentir refuse de lancer l'escarmouche....
Edit : A decortiquer les fichiers recemment modifier je me suis rendu compte que le fautif etait specialpower ... tout n'est donc pas perdu ouf... mais le probleme initial demeure !
Revenir en haut Aller en bas
xSueño
Débutant(e)
Débutant(e)
xSueño


Nombre de messages : 33
Age : 31
Add-On : .
Date d'inscription : 27/07/2013

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

Courage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

il m'en faut un bon packet, je suis actuellement entrain de voir les données qui sont errone, j'ai regler celle de specialpower reste avoir le commandset et sauron...
Mais bon je pense qu'une fois regler, si je n'arrive toujours pas a incorporer les pouvoirs du palentir, je vais abandonner faute d'aide .... Crying or Very sad

Edit : Le Pulse Bubble etait responsable des bugs de sauron, je vais retester les autres pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

Sa y est, enfin, apres des heures, j'ai reussi a rajouter le pouvoir spellbook health a Sauron cheers cheers cheers lunette

Je ferais un Tuto une fois que j'aurais bien tout capter pour les pouvoirs, en attendant, ce que je sais c'est que c'est le pouvoir PulseBubble qui fesait tout planter (https://imladrisproduction.forumotion.com/t1772-ajout-d-un-pouvoir-a-sauron-par-exemple)(mais je reesairais quand même de le mettre une fois tout finis !)

bon en attendant voila pour le pouvoir health (en rouge ce qui etait tres important a rajouter :

LEGENDE :
En Rouge : A Supprimer
En Bleu : A Rajouter
En Vert :  A Modifier
En Violet : Informations importantes qui ne doivent être inclus dans les fichiers texte

Rajouter Healing (A Sauron) : Ici le pouvoir s'appelle HealForTheChosen, mais vous pouvez mettre n'importe quel titre tant que sa n'inclus aucun nom Propre Anglais ou Bilingue (du genre Sauron ou Aragorn). Par exemple vous pouvez nommer le pouvoir SantéRoiSorcier (Et toujours les mots attaches, jamais separe et aussi n'ayant jamais des accents comme éêö etc... inclus dedans) mais pas SantéWitchKing (sinon forte possibilite de GameCrash)

Sauron.Ini (ou Personnage voulu)

Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_HealForTheChosen
SpecialPowerTemplate = HealForTheChosen
End

Behavior = PlayerHealSpecialPower OCLSpecialPowerHealForTheChosen
SpecialPowerTemplate = HealForTheChosen
HealAffects = INFANTRY CAVALRY SHIP DOZER ; RotWK originally had these as well MONSTER MACHINE
HealAmount = 0.6 ;1.0 ; 0.5 = 50% of maximum health
HealRadius = SPELL_HEAL_RADIUS_UNIT_SCAN
HealFX = FX_SpellHealUnitHealBuff ;FX_DefaultUnitHealBuff
; To replenish hordes a bit
HealOCL = OCL_HealSpellHordeReplenishPing
StartsPaused = No
End

CommandButton.Ini :

CommandButton Command_HealForTheChosen
Command = SPECIAL_POWER (Au lieu de SPEEL_BOOK)
TextLabel = CONTROLBAR:Heal
Options = NEED_TARGET_POS ; Huh, you can't have this flag and a radius cursor: CONTEXTMODE_COMMAND
DescriptLabel = CONTROLBAR:TooltipHeal
SpecialPower = HealForTheChosen
ButtonImage = SBGood_Heal
ButtonBorderType = ACTION
RadiusCursorType = HealRadiusCursor
InPalantir = Yes
Radial = No

End

SpecialPower.Ini :

SpecialPower HealForTheChosen
InitiateAtLocationSound = SpellHeal
RequiredSciences    = SCIENCE_Heal
Enum = SPECIAL_SPELL_BOOK_HEAL
Flags = WATER_OK RESPECT_RECHARGE_TIME_DISCOUNT à changer par LIMIT_DISTANCE NO_FORBIDDEN_OBJECTS
MaxCastRange = 666
ReloadTime = SPELL_RECHARGE_TIME_TIER_1 à changer par une valeur ici 0 (soit aucun temps d'attente)
RadiusCursorRadius = SPELL_HEAL_RADIUS_CURSOR
End

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas mis d'upgrade, inutile ici (en effet je fais en sorte d'avoir les pouvoirs des le depart) mais si vous voulez l'obtenir grâce a l'experience il faut rajouter ceci :

Dans Sauron. Ini, sous :

Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_HealForTheChosen
SpecialPowerTemplate = HealForTheChosen
Rajouter : TriggeredBy = Upgrade_(?)
A la place du (?) il faut mettre le nom d'un des pouvoirs du perso, un pouvoir qu'il avait a la base, donc pas un rajouter.
Exemple pour Aragorn (car Sauron comme Galadriel commence au niveau 10 avec tout ses upgrades donc ils ne peuvent pas etre un exemple) Vous voulez que le pouvoir Heal soit au niveau 10, du coup vous devez mettre :
TriggeredBy = Upgrade_AragornOathbreakers
Du coup l'ugrade se debloquera au mêem niveau que celui de l'armée des morts !
Si vous voulez le mettre a un niveau inferieur, il faut que vous remplaciez le AragornOathbreakers par un pouvoir de niveau inferieur comme par exemple Elendil, vous mettrez alors TriggeredBy = Upgrade_AragornElendil
Cependant, vous ne pouvez mettre qu'un pouvoir TriggeredBy du personnage en question, pas question de mettre un TriggeredBy de Legolas a Aragorn ... cela ne marche pas j'ai essaye, de même il existe peut etre une technique pour creer ses propres level et upgrade mais je ne la connais pas pour l'instant !

Enfin dans le même fichier, sous :
Behavior = PlayerHealSpecialPower OCLSpecialPowerHealForTheChosen
SpecialPowerTemplate = HealForTheChosen
HealAffects = INFANTRY CAVALRY SHIP DOZER ; RotWK originally had these as well MONSTER MACHINE
HealAmount = 0.6 ;1.0 ; 0.5 = 50% of maximum health
HealRadius = SPELL_HEAL_RADIUS_UNIT_SCAN
HealFX = FX_SpellHealUnitHealBuff ;FX_DefaultUnitHealBuff
; To replenish hordes a bit
HealOCL = OCL_HealSpellHordeReplenishPing
modifier StartsPaused = No par StartsPaused = Yes


Dernière édition par dreaman le Mar 11 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelmovi
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 91
Add-On : Non
Date d'inscription : 11/08/2014

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:28

J'ai beau lire tout ce que tu écris je ne peux pas t'aider parce que je suis moins avancé que toi sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

Voila je manie excellement bien le transfert de pouvoirs, tuto en approche ! Cool

1ere partie du tuto effectuer (sur openoffice) soit :
- Comment creer un pouvoir du palantir a un heros de base de A à Z sans upgrade
- Comment creer un pouvoir du palantir a un heros de base de A à Z avec upgrade

Plus qu'a faire Comment creer un pouvoir du palantir a un heros créer de A à Z sans upgrade et avec upgrade !
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:10

dreaman a écrit:
Voila je manie excellement bien le transfert de pouvoirs, tuto en approche ! Cool
GG  Wink
Je m'absente deux jours et les problèmes sont déjà tous résolu lol!
C'est toi qui va m'aider à corriger mes transferts foireux de pouvoirs maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

Denescor a écrit:
dreaman a écrit:
Voila je manie excellement bien le transfert de pouvoirs, tuto en approche ! Cool
GG  Wink
Je m'absente deux jours et les problèmes sont déjà tous résolu lol!
C'est toi qui va m'aider à corriger mes transferts foireux de pouvoirs maintenant Smile

Si je peux j'y manquerais pas ^^
J'ai finis les tuto sur oppenoffice, je les posterais sur le forum Samedi Maximum !

Les differents tutos (tous finis et poster ! et fonctionnel, YES ! (en principe du moins je les ai tester plusieurs fois et sa fonctionne... si on prend bien garde a suivre mes conseils et avertissmeent, sinon bug)) :

1 - Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit  (Deja poster sur le site)
Regrouper en un seul et même tuto, tout finis et poster sur le site:
5 - Rajouter un Pouvoir de Heros de base a un Heros crée (finis et poster sur le site)
6- Rajouter un Pouvoir de Heros crée a un Heros de base (Deja poster sur le site)

Tout ça avec un max d'explications, deux jours que je suis deçu, je fais les tests en même temps dans mon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z   Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmettre un pouvoir du Palentir a un heros de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Rajouter un Pouvoir du Palentir a un Heros de Base et crée de A à Z, avec et sans upgrade
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Palentir: nombres de points de pouvoir au début d'une partie escarmouche
» pouvoir pr héros personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: