Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ajouter une unité préconcue à une faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui why ???
Date d'inscription : 11/07/2014

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

Hi, j’aimerais ajouter la catapulte du mordor  à la faction des ourouks
Ce qu'il faut copier du fichier evil\units\modor\catapult.ini et ensuite les modification du commandbutton.ini et du commandset.ini
Parce que j'en ai vraiment marre de ces balistes qu'ils ne font rien aux bâtiments Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:09

Salut Sinneur Smile
alors ta question c'est bien de pouvoir mettre la catapulte du mordor dans l'atelier de sièges d'Isengard c'est bien ça ?  Very Happy
Tu veux la mettre à quel upgrade la catapulte dans l'atelier de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui why ???
Date d'inscription : 11/07/2014

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Oui c'est bien ca  , sinon pour l'upgrade ce serait au 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

Ok, alors si je me souviens bien Smile :

* Pour le commandbutton, il faut juste je crois que tu modifie le NeededUpgrade pour qu'il corresponde non pas à l'atelier de siège du Mordor lvl 2, mais à l'atelier de siège d'isengard lvl 3 :

Commandbutton:

* Pour le commandset, je pense qu'il suffit juste (enfin dans mes souvenirs ça marchais je crois ^^) que tu rajoute la ligne suivante dans le commandset de l'IsengardSiegeWorksCommandsetLevel3, commme ceci :
commandset:

Tu me diras si ça marche, à noté cependant que cette méthode empêche désormais le Mordor de faire des catapultes (puisque le prérequis est un prérequis d'Isengard ...), enfin tu me diras, au pire c'est plutôt facile à résoudre Very Happy Déjà, faut que ça marche X)
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Sinneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui why ???
Date d'inscription : 11/07/2014

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:10

Malheuresement cela n'a pas marché du coté de l'isengard il n'y avait pas l'icone donc je ne pouvais pas la contruire et de l'autre coté il y avait l'icone mais on ne pouvait pas construire  silent 
Par contre j'aimerais que la catapulte du Mordor soit des 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:41

Mouais, je me disais bien que c'était trop simple Smile
Alors je vais voir ce que je peux faire, essayer de retrouver deux trois de mes anciens codes  study  .... j'essaye de te trouver ça d'ici demain, sauf si un aimable membre te réponds avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:34

Rhaegar a écrit:
j'essaye de te trouver ça d'ici demain, sauf si un aimable membre te réponds avant ^^
Je serais donc l'aimable membre qui répond avant toi ^^

Sinner a écrit:
Malheuresement cela n'a pas marché du coté de l'isengard il n'y avait pas l'icone donc je ne pouvais pas la contruire et de l'autre coté il y avait l'icone mais on ne pouvait pas construire
Salut Sinner, sur quelle type de map as-tu essayé ton nouveau code ? Car si ce n'était une forteresse comme Minas Tirith ou l'Isengard c'est normal que ça ne marche pas Smile
De plus, si t'as pas poussé ton atelier au niveau 3 aucune chance que l'icône apparaisse ^^
Et quelque part ton code n'est pas si foiré car la catapulte n'est pas disponible avec le Mordor (normal, il faut maintenant l'atelier de siège de l'Isengard au niveau 3, ton atelier de siège du Mordor ne pourra rien faire ^^)

Rhaegar a écrit:
CommandSet IsengardSiegeWorksCommandSetLevel3_ForMP
Ce commandset sert pour certaines maps et rajoute les échelles/tours de siège au Mordor et à l'Isengard.

Si tu veux la catapulte dans les deux camps va falloir créer un nouveau commandbutton:
IsengardCatapulte:

Et ensuite tu le rajoutes dans les deux types d'ateliers de sièges (et comme on fait ça proprement, on rajoute l'icône à tout les niveaux de l'ateliers de siège pour que l'icône soit visible tout le temps Wink)
Ce qui donnera à peu près ceci:
CommandSetS:
Je ne le fais pas pour le CommandSet de l'atelier MP au niveau 1 et 2 car il y a déjà 5 icônes dans le palantir... Hors il ne peut y en avoir plus de 5 donc cette catapulte (indisponible qui plus est) créerait des problèmes (minimes je te rassures Smile)

Avec ça, sans rien changer d'autres, tu devrais avoir ta catapultes Wink
Par contre je ne te garantie pas que l'IA la produira, l'IA de l'Isengard est programmé pour construire les unités de l'Isengard donc elle risque d'ignoré ta catapulte No
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:42

Ah putain ouais j'avais complétement zappé le ForMP ça vas plus du tout  Rolling Eyes 
Bon bah merci Denescor  ok!
Revenir en haut Aller en bas
Sinneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui why ???
Date d'inscription : 11/07/2014

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:12

Merci pour l'aide , je vais voir si ça marche , cela doit surement marché et enfin je pourrais construire des unités de l'isengard FORT à Distance contre les bâtiments Very Happy 
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Sinneur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Add-On : Oui why ???
Date d'inscription : 11/07/2014

Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:30

Bien ca marche merci du coup de main 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une unité préconcue à une faction Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une unité préconcue à une faction   Ajouter une unité préconcue à une faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une unité préconcue à une faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Ajouter un pouvoir à une horde ou une unité
» Ajouter une nouvelle image de pouvoir, d'unité...etc
» Ajouter ville pour BFME 1 Transmorfer unité (changer forme)
» crée une faction ?
» Créer une nouvelle unité sur le modèle d'une unité existante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: