Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:14

Bonjour,
voila j'essaye de rajouter le pouvoir healing (pouvoir que seul les heros créer peuvent avoir) à Sauron (une fois maitriser je l'ajouterais a d'autres persos comme galadriel ou les nazgul).
Bref, j'ai modifier le commandset comme ci :

Commandset:

et rajouter cela dans les ENGINEERING Parameters :
ENGINEERING Parameters:

Je lance le jeu, le bouton apparait bien, mais il reste en gris et est inactif !, je ne sais pas trop comment faire ...

De même pour le pouvoir dominate et mot de mort, ils apparaissent bien, mais reste en gris ... destroy
je sais que c'est parcequ'ils n'ont pas était debloque avec l'experience du au combat, mais vu que Sauron commence niveau 10 (pour le mieux a la base)

Donc voila, comment faire marcher healing, et faire marcher domination et mot de pouvoir sans faire baisser Sauron a un stade ou il doit evoluer avec de l'experience ?

Enfin j'aimerais savoir comment modifier la couluer du mot de mort pour sauron afin qu'on ai l'impression que des flammes jaillisse et non du "vent".
Merci d'avance Very Happy

Pour les differents ENGINEERING Parameters :
ENGINEERING Parameters domination et mot de mort:
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:22

Salut dreaman, je n'ai pas compris si tu l'as fait mais as-tu penser à rajouter le pouvoir dans le code du héros ? (je sais que je l'oublies tout le temps et ça me foire toujours mes ajouts ^^)
Malheureusement pour les pouvoirs l'ajout dans le commandset est insuffisant... il faut aussi rajouter le pouvoir dans le code du héros (récupère le sur le héros qui possède ton pouvoir Helling et mot de mort Wink)
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:58

Si tu veux dire dans : Data//INI//Object//Evilunits//Mordor//Sauron
Oui je l'ai fait, sinon le pouvoir healing est un pouvoir de heros créer, aucun heros de base ne le possede, donc je ne peux pas aller le chercher dans une fiche (enfin je crois)[enfin je suis aller le chercher dans commandbutton (en fait c'etait dans DATA//INI//OBJECT//createahero//createaheropowers.inc)]

EDIT : Pour activer les pouvoirs Healing, domination etc... j'ai trouver (en farfouillant sur le forum), en fait il faut mettre No a cette phrase :

StartsPaused    = Yes (Il faut mettre No) [phrase se situant dans les ENGINEERING Parameters du personnage cible (En l'Ocurrence Sauron)]

Cela fait en sorte de debloquer les pouvoirs sans experience, et sa marche du coup aussi pour le Healing cheers

Bon maintenant j'aimerais juste modifier la couleur du Mot de Mort pour du rouge ....
Et la sa risque d'etre plus complexe robocop

EDIT 2 : je viens de trouver ça, je vais essayer de modifier la 1ere fois les couleurs ^^ : https://imladrisproduction.forumotion.com/t925-couleur-des-effets?highlight=couleur


Dernière édition par dreaman le Sam 8 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

Bon alors j'ai fait ce qui suit :

Dans Sauron j'ai modifier le code de World of Power
Sauron//INI:
En effet, pour que le World of Power original est toujours une couleur bleu mais que celui de sauron soit en rouge, j'ai decide de "créer" un nouveau fx, pour ça j'ai rajouter un 2 a la fin de Special Weapon.

De même j'ai copier/coller le GandalfWordOfPower ; Big Blue Ring Blast de Weapon pour que sa donne ceci :

Weapon//INI:
J'ai donc une nouvelle fois rajouter un 2 a GandalfWordOfPower et à Preattack Fx et Fire FX pour la suite.

Dans FXList, rebelotte C/C pour un resultat comme cela (le rouge est ce qui est rajouter pour info :
FxList:

Une nouvelle fois j'ai donner un 2 a tout les noms de particle System et enfin :

Fx Particle System:

Tout ça pour que le jeu ne se lance pas ... ou ai je m*rder ?
EDIT : A Relire je me suis aperçu que j'avais copier deux fois FX_GandalfPreAttackBlastReal2 mais aucune FX_GandalfBlast2, j'ai donc copier tout ça en faisant comme ci :

FX GandalfBlast FX List:

Et ai donc C//C les GandalfBlastFinalLight2,GandalfBlastDust2 et GandalfBlastFinalShockWave2 dans Fx ParticleStystem :

Fx ParticleStystem:



Resultat le jeu tourne mais le World of Power de Sauron est toujours bleu ... Sad
Sa fait une heure que je teste plein de truc (mettre Red au lieu de colordefault, supprimercolorscal etc...) mais rien ni fait pleure
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:12

Bon, et bien en desespoir de cause, je me suis abandonné au pouvoir de ModdingMaster qui me ravis totalement.
Cependant je suis déçu de na pas avoir reussi a comprendre comment faire ... donc surtout n'hesitez pas a m'expliquer, ce n'est pas parceque j'ai trouver une solution alternative que j'en suis totalement satisfait et ne veux plus chercher a comprendre !
Le pouvoir en question : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1772-ajout-d-un-pouvoir-a-sauron-par-exemple
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

dreaman a écrit:
surtout n'hesitez pas a m'expliquer, ce n'est pas parceque j'ai trouver une solution alternative que j'en suis totalement satisfait et ne veux plus chercher a comprendre !
J'aurais bien voulu t'expliqué mais les fx je comprends pas... je me contente aussi de les copier bêtement quand j'en ai besoins  Neutral
Et les gens qui savent mieux que moi passent en effet bcp plus rarement ces temps-ci ...  No
Je pense que le temps que je comprenne tu n'auras plus besoins d'explication, tu es déjà plus avancé que moi dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreaman
Habitué(e)
Habitué(e)
dreaman


Nombre de messages : 70
Age : 32
Add-On : ROTWK mais pas de mod
Date d'inscription : 22/08/2011

Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

c'est pas grave merci quand même d'avoir essayer de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Empty
MessageSujet: Re: Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)   Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter des pouvoirs a Sauron (Healing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pouvoirs] Remplacer et ajouter des pouvoirs
» Rajouter monture Nazgul et cheval pour le roi sorcier
» Comment rajouter la fonction ouvrir les portes Noir ?
» Rajouter des héros créés avant de lancer une partie escarmouche
» Le Nez de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: