Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)

Aller en bas 
+4
cdd59554
neohotmailcom
Glone
Ricola51
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:12

Bonjour,je voudrais demander si quelqu'un peut m'aider à réaliser cette manipulation que j'explique maintenant.:
Je voudrais mettre des pouvoirs du Palantir(exemple pour me montrer l'Invocation du Balrog) sur mon Héros crée(exemple un Magicien.) du facon à faire comme si on pouvais le mettre au moment de la création du héros comme Boule de Feu ou Mot de Mort(Ce sont des exemples)Merci d'avance pour ceux qui m'aidront(J'ai rencontré un gars sur Jeuxvideo.com mais je connais pas son pseudo ici.) study

PS:J'ai pas trouvé la réponse ailleur ou j'ai pas vu si c'était déja posté^^ donc si c'est le cas donnez moi le lien svp.
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:28

a mon avis d'amateurs il faudrait ptete rajouter un mod en fin moi ji connais rien dans tous se qui est pouvoir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

Nan pas forcément j'ai déja demandé à un gars du forum (cdd truc chez pu lol^^) et y m'a expliquer ma il à pas précisez en dessous de quel ligne ca se placer.
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:14

Je remets les paroles de cdd ici:

cdd a écrit:

Ca n'est qu'un exemple apres t'adapte pour toi, ca fait un pouvoir du balrog pour les héro créé de type magicien, il se recharge en 5 minutes et il est utilisable des le niveau 1
- L'upgrade inutile mais a mettre quand meme dans createaheroupgrade.inc ou upgrade.ini :

Upgrade Upgrade_CreateAHeroBalrog
Type = OBJECT
End

- le specialPower dans createaherospecialpower.ini :

SpecialPower InvocDeBalrog
Enum = SPECIAL_SUMMON_ALLIES
ReloadTime = 300000
PublicTimer = No
RadiusCursorRadius = 75.0
Flags = LIMIT_DISTANCE NO_FORBIDDEN_OBJECTS
MaxCastRange = 800
ForbiddenObjectFilter = NO_SUMMON_NEAR_OBJECT_FILTER
ForbiddenObjectRange = 75.0
End

- les modules du pouvoir a copier dans l'Object CreateAHero dans createahero.ini :

Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_SummonBalrog
SpecialPowerTemplate = InvocDeBalrog
TriggeredBy = Upgrade_CreateAHeroBalrog
End

Behavior = OCLSpecialPower ModuleTag_OCLSpecialPowerSummonBalrog
SpecialPowerTemplate = InvocDeBalrog
OCL = OCL_BalrogSummoning
CreateLocation = CREATE_AT_LOCATION
StartsPaused = Yes
SetModelCondition = ModelConditionState:USER_1
SetModelConditionTime = 8.1
End

- le command button dans le commandbutton.ini :

CommandButton Command_CreateAHero_SummonBalrog
Command = SPECIAL_POWER
SpecialPower = InvocDeBalrog
TextLabel = CONTROLBAR:SummonBalrog
ButtonImage = SBEvil_BalrogAlly
Options = NEED_TARGET_POS CONTEXTMODE_COMMAND
RadiusCursorType = SummonBalrogRadiusCursor
CursorName = Bombard
InvalidCursorName = GenericInvalid
ButtonBorderType = ACTION
DescriptLabel = CONTROLBAR:TooltipSummonBalrog
InPalantir = Yes
CreateAHeroUIAllowableUpgrades = Upgrade_CreateAHero_ClassIstariWizard
CreateAHeroUIMinimumLevel = 1
CreateAHeroUIPrerequisiteButtonName = None
CreateAHeroUICostIfSelected = 1000
End


1/ Pour commencer il faut extraire tous els fichiers du INI.big (voir >ICI< pour savoir comment faire)

2/ tu trouveras tous les fichiers .inidont te parle cdd (commandbutton.ini, createahearo.ini, etc...)
Et bien tu colles les lignes qu'il te met dans les fichiers correspondant (tu peux ouvrir les fichiers .ini avec le bloc-note Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:26

Oui mais a quel ligne?Parcque j'ai déja essayé et ca a foiré j'ai du tout réinstaller...
Ou si tu a,un screen pour me montrer svp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

bon deja pour eviter de tout réinstallé faut faire une copie de l'ini original comme ca si ca foire dans la manip tu peut encore remmetre l'autre
en fait les moddeurs gardent toujours une copie de l'ini normal et font leur mod normalement sur l'ini du jeu, et pour eviter d'avoir a tout recommencer depuis le début, quand une modif fonctionne en général on copie l'ini moddé quelque part au cas ou une manip foire pour eviter de tout recommencer tu repart de la ou ca boggé pas
bref si tu a ouvert l'ini avec finalbig tu as vu sur le coté tout une liste de fichier il te suffit de mettre les bout de code comme je t'ai dit sur jeuxvideo.com que neo a eu la gentillesse de remmetre ici

bon si t'y arrive toujours pas je t'envérai l'ini que j'ai fait

ps : neo toi sur les forum de jeuxvideo.com ? c'est pas tres fréquentable ses endroit la ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:26

A ba re cd..Jvé t'apelle CD maitenant^^Ouais cette fois j'ai prevu. jé fé une copie
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:39

bon en tout cas ya pas de soucis je l'ai testé a l'instant chez moi ca fonctionne impec (du premier coup nananénanère naa! ) juste pour vérifier que je m'été pas trompé lol!
donc pour les lignes c'est simple tu peut les mettre tous a la premiere ligne du fichier que je t'ai indiqué sauf pour les 2 module du pouvoirdans createahero.ini il faut les mettre juste apres Object CreateAHero dans l'Object en fait d'ailleur je l'avait dit sur veuxvideo.com ("les modules du pouvoir a copier dans l'Object CreateAHero dans createahero.ini ")

ps : cdd c'est quand meme mieux que cd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:54

Bon cdd^^ jveut pas t'enbéter mais peut tu mfaire un screen ou un copier collé svp...J'ai pu envi de commetre de bourde^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

bon je l'ai uploadé : http://files.filefront.com/inibig/;11133661;/fileinfo.html
regarde quand meme ce que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:38

Ok merci jte diré demain si ca a marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:47

Heum ca fé beaucoup my retrouve pu^^Me faut vraiment des screen lol^^
Question débile:Si jle met dans ini ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:53

Alors par étapes tu dois faire:

1/ copier/coller ton fichier ini.big qui est dans la répertoire principal du jeu (et tu le colles autre part, comme ça tu sauvegarderas une copie de ton INi.big original)

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Ini10

2/ télécharger le fichier INI.big que cdd t'a uploader ( clique sur le lien qu'il t'a donné plus haut)

3/ tu remplaces ton INI.big du répertoire principal (C:/Programmes/Electronic Arts/ ...) par l'INI.big de cdd

4/ tu joues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:48

Je place le fichier dans C/Electronicarts,BTFME2 la je place le fichier mais quand je lance ca bug ca me met un message d'erreur.

ini.big faire une copie c pas la peine on ne doit pas le laisser dans le fichier du jeu normalement de toute façon sinon les changement sont pris en compte...

ton screen c'est pour L'avénement du Roi Sorcier.Je précise que c'est jsute le 2 sans l'add-on.

Edit:J'ai vérifier c'est bien pour l'add-on. lol.Me faudrait le même mais pour le non addon...


Dernière édition par Ricola51 le Dim 20 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

Ricola51 a écrit:

ton screen c'est pour L'avénement du Roi Sorcier.Je précise que c'est jsute le 2 sans l'add-on.

Non mais ça on s'en moque, c'était juste pour te montrer à quoi ressemble le fichier INI.big Cool

Et pourrais-tu nous faire un screen du message d'erreur please clown
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03

Je répéte ce que j'ai dit c bon ca marche^^Par contre c quelle ligne pour le temp de recharge,lol chui pas patient^^

Edit:C bon j'ai trouvé.
Edit2:A quand je modifie le temp ca bug...Je doit faire koi(je sais j'arrète pas de dmander aux autres...)D'après ce que je vois je npeux pas modifier le fichier sinon ca ne démarre pas...

Bon sans vouloir trop vous embéter,qlq ne possède pas un fichier avec tous les pouvoirs du Palantir et de l'étoie du soir sur ces héros?Ne vous obligez pas à le faire mais si vous le posséder jvoudrais avoir une copie svp. Smile


Edit3:Ca y'est je crois que j'ai compris,je devais extraire le fichier avec finalbig.ini et retireir le fichier.J'ai enfin compris^^

EDITFINAL:C'est bon merci ca marche à merveille^^.Dite jdois faire koi pour pouvoir avoir un fichier comme ca avec tous les pouvoirs du palantir pour les héros crée? lol!

Vous devriez faire un tutoriaux ou mettre un lien avec le fichier complet à télécharger. Idea
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:10

c'est l'ini pour avenement du roi sorcier que j'ai mis lol!

sinon je croyait que tu t'y connaissait en modding
Sur jeuxvideo.com, Ricola a écrit:
Tu peut me montrer pour le commandbouton?Le reste j'ai déja essayé je sais comment on fé...

pour le reste tu prend exemple sur ce que j'ai fait c'est pas trop dur ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:31

Ouais un peu mais bon ca serait plus simple et plus pratique que tous remettre lol^^Ya trop de pouvoirs déja pour 1 ca prend un peu de temp...Donc sit'as un truc avec tous les power chui prenant^^ lol!

Jveux bien essayer mais faudriat un truc un peu plus détaillé pour que jpuisse mieux lfaire donc un tuto ce srait pas mal mdr(Jverrais mieux pour suivre ton exemple^^)! lol!
Je comprend mieux en tuto je sais pas pourquoi. cheers

A oui pendant que j'y suis,il quelq'un peut m'indiquer un lien si il existe pour nous expliquer comment changez l'image de notre héros dans le palantir?
Edit:Pour le tuto un truc dans ce genre(J'ai pris l'exemple de neo)Si cavous gène pas vous devriez en faire un avec les lignes screener et les couleurs qui montre les changement(sans vouloir vous y obliger Very Happy ) comme ca on pourrait le laisser en tutorial pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

lol! moi j'ai du tout découvrir tout seul pour les modifs de pouvoirs et les modifs tout court, ca s'apprend pas du jour au lendemain malheuresement , c'est en moddant qu'on devient moddeur, bref c'est bien beau de faire plein de tuto mais bon faut aussi que les autres comprennent de quoi on parle, surtout pour des pouvoirs c'est un truc quand meme vaste, si il faut mettre tout les modules plus un exemple a chaque fois on a pas fini ensuite faut parler des upgrades, des commandbutton( et de leurs images), des commandset et specialPower et encore tout ca c'est pour faire le strict minimum du pouvoir qui sera inutile puisqu'il ne fera rien. Il faut aussi parler des AttributeModifier, des Weapon et des OCL car ces 3 trucs font les effet du pouvoir et y'en a encore plein d'autre comme les FX, les sons , les experienceLevel, etc...
Ce qui est sur c'est que ca ferai le tour de tout ce qu'il y a dans l'ini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:34

cdd59554 a écrit:
lol! moi j'ai du tout découvrir tout seul pour les modifs de pouvoirs et les modifs tout court, ca s'apprend pas du jour au lendemain malheuresement , c'est en moddant qu'on devient moddeur, bref c'est bien beau de faire plein de tuto mais bon faut aussi que les autres comprennent de quoi on parle, surtout pour des pouvoirs c'est un truc quand meme vaste, si il faut mettre tout les modules plus un exemple a chaque fois on a pas fini ensuite faut parler des upgrades, des commandbutton( et de leurs images), des commandset et specialPower et encore tout ca c'est pour faire le strict minimum du pouvoir qui sera inutile puisqu'il ne fera rien. Il faut aussi parler des AttributeModifier, des Weapon et des OCL car ces 3 trucs font les effet du pouvoir et y'en a encore plein d'autre comme les FX, les sons , les experienceLevel, etc...
Ce qui est sur c'est que ca ferai le tour de tout ce qu'il y a dans l'ini lol!

Ok tu m'a convaincu lol^^ lol! Je t'ai rajouté en contact msn quand t'auras le temp tu pourras m'expliquer simplement pour un seul pouvoirs et après ba je commencerai à modder pour devenir moddeur^^ sage
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:47

Presque réussi tout seul.Mon icone de pouvoirs de Ombre du Loup n'apparait et quand je veux l'utiliser ca fait une étoile comme des sort du style Boule de Feu ou Eclair que doi-je faire? Crying or Very sad

Edit1:J'ai réussi à placé l'icone! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:18

C'est un probleme dans ton specialPower surement il faut que tu regarde si tu as la ligne
RadiusCursorRadius = UnChiffre


sinon dans le commandButton vérifier que tu as
Options = NEED_TARGET_POS
et RadiusCursorType = UnNomDeCurseur
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:22

cdd59554 a écrit:
C'est un probleme dans ton specialPower surement il faut que tu regarde si tu as la ligne
RadiusCursorRadius = UnChiffre


sinon dans le commandButton vérifier que tu as
Options = NEED_TARGET_POS
et RadiusCursorType = UnNomDeCurseur


Ok jvais regarder! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:28

cdd59554 a écrit:
C'est un probleme dans ton specialPower surement il faut que tu regarde si tu as la ligne
RadiusCursorRadius = UnChiffre


sinon dans le commandButton vérifier que tu as
Options = NEED_TARGET_POS
et RadiusCursorType = UnNomDeCurseur

Ca marche toujours pas mais j'ai

RadiusCursorRadius = 75.0

Options=NEED_TARGET_POS

RadiusCursorType=SummonSoWolfRadiusCursor
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

Petite précision:

J'ai bien l'icone de pouvoirs et aussi le curseur pour l'invocation.Mais rien ne se passe que faire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Pouvoir du Palantir n'importe ou ( avalanche angmar )
» augmenter le nombre de départ de pouvoir du palantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: