Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)

Aller en bas 
+4
cdd59554
neohotmailcom
Glone
Ricola51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ricola51
Grand Boulet du Forum



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:56

Ben le problème c'est que c'est toi qui m'avais filer les codes...Je les ai encore mais faudrait que je retrouve tout^^.Sinon t'avais fait:Balrog,Innondation,Invocation des Ents,Forêt,Tremblement et Avalanche pour les magiciens,Eruption Solaire pour les elfes et moi j'ai du faire Soin modifier pour les hommes^^(Ce sort ne soigne pas mais ramène une unité à la vie.) scratch

EDIT:cdd tu pourrais pas m'aider pour modifier l'équipement de mon héros créer(sur mon avatar^^) parce que là je pige pas(les tuto ne m'explique pas grand chose...) No
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:20

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:26

Ben en fait je voudrais que mon héros soit habiller différement(genre avec une cape de rodeur,qu'il puisse tirer à l'arc enfin ce genre de truc comme dans les tutos sauf qu'ils parlent de héros déja existant ou alors je lis très mal...),d'autres armes...(des arcs d'elfes pour les captaines du gondor,les magiciens peuvent avoir des épée d'orques...) enfin voila p)lein de disons..."bidules" comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

lol! la question a déjà été posé des dizaines de fois, et la réponse est .... tu ne peut pas faire ca avec l'ini No il faut faire de la modélisation bref le truc bien relou pour pouvoir modifier les models des héros albino
Donc en gros tu ne peut utiliser que les accessoires déjà present dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

Moi je compte reprendre un petit peu toute ces explication, sauf que je vais remplacer le Balrog par un aigle. Si je m'inspir de tout ces codes, mais que je remplace tous raport avec le blrog par les raports avec les aigles invoquer, ça devrais marcher non?
Ensuite je vérais pour lreduir le nombre d'aigle a un, puis rendre cette aigle plus puissant et avec plus de vie. Mais il faudrais deja que j'arrive a fair un sort normal, puis je j'éssayrais de fair ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:03

Tiens ben en voyant ce sujet remis a jour, si on peut dire, je peut vous dire ce que j'avais fait , mais je m'y était pas attarder, et puis j'ai plus les codes Suspect , mais j'avais laisser un tuto sur le forum du Maa je croit :

J'avais rajouter 3 niveaux à la maitrise d'arme, et a chaque niveau sa couleur et ses améliorations changés à chaque: rouge le premier, bleu le 2e , Vert le 3e, et pour le dernier j'avais mis noir pour le mal, et blanc pour le bien ( seul problème, le blanc était invisible :/).
J'avais aussi mis entrainement d'archer de legolas, sur 3 niveaux, pour varier un peu, et changer quelques images de charisme.
A oui, aussi j'avais un sort de fou en niv 10 pour les hommes, une amélioration de charge glorieuse, mais au lieu d'augmenter seulement l'armure, ça augmenter aussi les dégâts et la vitesse !^^

Un peu avant d'arrêter de faire des modifs a l'époque, je voulait faire un pouvoir pour les magiciens, un désamelioration (^^) du mot de mort, ou faut prendre un pouvoir avant de pouvoir prendre le mot de mort, style pouvoir passif, qui ne sert pas a grand chose, seulement a gêner ceux qui prennent toujours mot de mort Razz

Pour conclure, je vais chercher mes tuto sur le forum du Maa, et les mettre ici. Vu que c'est les miens, ça devrait pas déranger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:57

Jvais faire un petit déterrage de topic.
Je me demandé avec le commandbutton si il n'y à pas un moyen simple et rapide d'associer les pouvoirs du palantir aux héros crées?
study
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:29

Bin il faut utiliser la meme méthode que tu avais utilisé quand t'as créé le topic
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:04

Ouais mais ont l'avais fait tous les deux sur msn^^ m'enfin tant pis je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)   Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Pouvoir du Palantir n'importe ou ( avalanche angmar )
» augmenter le nombre de départ de pouvoir du palantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: