Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modifier Edain Mod 4.4.1 (help !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahel5k
Nouveau
Nouveau
Kahel5k


Nombre de messages : 4
Age : 31
Location : Belgique
Add-On : Si tu veux ;D
Date d'inscription : 18/12/2017

Modifier Edain Mod 4.4.1 (help !) Empty
MessageSujet: Modifier Edain Mod 4.4.1 (help !)   Modifier Edain Mod 4.4.1 (help !) Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:11

Bonjour à toutes et tous ! cheers

Je reprends "edain mod", je constate les MAJ et dans l'ensemble, vraiment pas mal ! Même si..
Dans une version précédente, je savais sans problème modifier ce que je voulais (via le "edain_data"). Maintenant quand je veux modifier, par ex. les Galadhrims, je sais modifier la vie et les dommages sans soucis mais quand je veux modifier la vitesse de déplacement dans "LocomotorSet", ça ne se change pas dans le jeu.. Pourtant je "save" bien, le jeu et "final big" sont lancés en admin mais la vitesse ne se change pas.. (première confusion..)

Aussi, j'aimerai ajouter l'unité "Object LothlorienHaldirsElves" dans la forteresse de base (et toute autre forteresse, citadelle Lothlorien) avec les améliorations possible et compatibles avec les "simple" Galadhrims et changer le faite qu'ils sortent avec leur arcs en mains pour changer avec leur épées.

Alors je ne suis pas un pro de tout ça mais j'ai toujours tout fait tout seul et donc j'ai appris sur le tas mais je suis toujours preneur pour des explications ^^ Je ne m'y connais pas vraiment mais à chaque fois que je vois ce que j'ai modifié dans le jeu, ça me rend fou de joie ^^ alors je continus de plus en plus jusqu'à petit à petit maîtriser le sujet ^^

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre temps et vos réponses ! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier Edain Mod 4.4.1 (help !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier l'Edain Mod ?
» Edain mod
» Edain Mod
» Edain Mod 4.0
» Différent bug du mod Edain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: