Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craken
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Oui
Date d'inscription : 12/08/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Bonjour je crois que j'ai du modifier une option quelque part cr avant sa ne me faisait pas sa, donc voila mon problème :

Je veu faire un mur avec des mur avec des morceau qui tourne donc je doit les tourner pour qui 's'emboite" bien, mais par exemple j'ai un mur a 10 degrés je veu le mettre a 20 degrés, je remplace "10" par "20" dans la case de l'angle mais la s me met "30".

En fait le nombre que je met dans la case angle s'ajoute au nombre qui est déjà inscrit. Je me retrouve donc a faire des maths :s
Par exemple j'ai un mur a 30 degrés et je le veu a 10 degrés il faut que je marque "-20" dans la case et quand il faut mettre 30 mur c'est dur.
Es que une option peut remettre cette case en simple pour que le nombre que j'ecrit dans la case angle soit le nombre definif au lieu que sa fasse une addition?

Merci d'avance Smile

Un 'noob' ^^


Dernière édition par Craken le Mar 12 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

holla Shocked c nouveau sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Craken
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Oui
Date d'inscription : 12/08/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

Oui j'ai un domaine ou je suis très fort : decrouvrir des problème encore inconnu que personne a jamais eu et que personne sais resoudre:D
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Tellmarch
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Tellmarch


Nombre de messages : 103
Age : 34
Location : Rouen 76 France
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/07/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Mon pauvre je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:43

Oui c'est très bizarre... scratch
D'autant plus que moi je n'ai absolument aucun problème!
Tu fais bien ça:
1/ cliquer sur le mur
2/ changer la valeur de l'angle
3/ cliquer en dehors du cadre des options (normalement c'est là que tu dosi t'appercevoir de la rotation)

?
Revenir en haut Aller en bas
Craken
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Oui
Date d'inscription : 12/08/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

Oui Oui j'ai bien fait sa^^ Mais au lieu que sa change la valeur de l'angle sa l'additionne a la valeur qui été déjà marquer dans la case.

En images sa sera plus clair car j'explique très mal désolé :

J'ai un mur avec un angle de 30 degrés ( 0 degrés sa marche pas car x+0 =x)
[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Mur_110

Je veu que ce mur est un angle de 40 degrés donc j'efface la case et je marque 40
[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Mur_210

30+40=70 je me retrouve donc avec un angle de 70 degrés
[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Mur_310

Pour avoir un angle de 40 il faut que je marque 10 car 30+10=40
En résume je me retrouve avec un équation a chaque fois que je place un morceau de mur o.o "x+y=z" >.<

Voila j'ai mieux expliquer mon probléme comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

lol c'est balo ça moi j'ai ce bug sur le worldbuilder du 1 et le plus chiant c'est quand on se retrouve avec des centiemes de degré etc...
D'un autre coté ca peut etre intéressant pour par exemple placer un mur avec a chaque fois 22,5° d'ecart t'as juste a taper 22.5 et c'est bon tandit que sans le bug t'aurai du faire des maths lol!

T'a essayé de réinstaller le jeu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Craken
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Add-On : Oui
Date d'inscription : 12/08/2008

[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

cdd59554 a écrit:
lol c'est balo ça moi j'ai ce bug sur le worldbuilder du 1 et le plus chiant c'est quand on se retrouve avec des centiemes de degré etc...
D'un autre coté ca peut etre intéressant pour par exemple placer un mur avec a chaque fois 22,5° d'ecart t'as juste a taper 22.5 et c'est bon tandit que sans le bug t'aurai du faire des maths lol!

T'a essayé de réinstaller le jeu sinon ?

Mais comme je met plusieurs type de segment de mur l'angle n'est pas toujours le même a ajouter a chaque fois^^
Je vais réinstaller le rois sorcier, merci de votre aide Wink

Après réinstallations sa fonctionne correctement ( YOUPI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?   [resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] Je suis obliger de faire des maths pour changer les angles, normale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment faire une tower wars????
» [Résolu] Comment mettre de l'eau ou lave en haut des plateforme ( pour faire comme des cascade)
» [Resolu] Peut-on changer le gameplay?
» Gouffre de Helm (pour changer :p)
» [Résolu] faire des dégrader de textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: