Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Actualité du jeu Vidéo

Aller en bas 
+38
Leithian...
Louls
eleven96
Stalker
Le Rodeur
Stalf
grego
Wolf8888
Balrog
Yandros
Merric
Tom
ᾊᾑatelfe
Bl1zZaR
bowl028
juhlenedni
one-piece_faction
Maxz
azfboom
nhm
Mercure
Navgerad
barahir
Bfme2rotwk
Bafor
Iranon de Aira
Ricola51
hobbitbourg
Sablam
Masterini
Jolaerpitola
Glone
ElvenLord
P ! P 0
Lert
leo11
cdd59554
neohotmailcom
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:10

medal of honnor me tente un peu plus!!

j'ai vu une des videos d'un mode multi, ça à l'air tout simplement énorme!

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

Glone a écrit:
medal of honnor me tente un peu plus!!
Voila comment glone a raisonné :
medal of honnor -> medal -> médaille -> cool

Mes arguments en faveur de call of duty sont beaucoup plus objectifs ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:47

Citation :
Mes arguments en faveur de call of duty sont beaucoup plus objectifs ok!

Y a pas photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:59

cdd59554 a écrit:
Glone a écrit:
medal of honnor me tente un peu plus!!
Voila comment glone a raisonné :
medal of honnor -> medal -> médaille -> cool

Mes arguments en faveur de call of duty sont beaucoup plus objectifs ok!

lol! lol!

nan c'est pas ça le raisonnement!!

c'est juste que les derniers medal of honnor était pourri alors que la j'ai l'impression que y a plus de contenu c'est tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:48

Tom , moi aussi j'adorais killzone sur ps2!!! lol!
Lorsque j'y pense, mdr
surtout que lorsqu'y a 2 ans javais essayé d'y rejouer... Impossible mitraille mitraille , la visée horrible et tout Smile
Call of 6 est assez bon, sauf pour noobtubers/cheaters/campeurs (ces deux derniers étent inéluctables a tt jeu connu)
Il est juste un peu tro bourrin, jouez à COD6 puis a Battlefield Bad Company 2, et y a pas couleur! (quant au bourrin je veux dire: deux jeux très différents mais que j'aime bien ) ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:10

Yandros a écrit:
Tom , moi aussi j'adorais killzone sur ps2!!! lol!
Lorsque j'y pense, mdr
surtout que lorsqu'y a 2 ans javais essayé d'y rejouer... Impossible mitraille mitraille , la visée horrible et tout Smile
Call of 6 est assez bon, sauf pour noobtubers/cheaters/campeurs (ces deux derniers étent inéluctables a tt jeu connu)
Il est juste un peu tro bourrin, jouez à COD6 puis a Battlefield Bad Company 2, et y a pas couleur! (quant au bourrin je veux dire: deux jeux très différents mais que j'aime bien ) ok!

C'est clair,maintenant j'y touche plus à Killzone sur ps2 lol!
Mais je me suis bien amusé avec avant les progrès... Smile

Regarde ==> http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00034566/killzone-3-beta-multijoueur-1-2-le-mode-operations-playstation-3-ps3-00003630-hd.htm

Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:34

Suis sur Xbox 360...
...
...
destroy destroy destroy destroy pale
Noooon, God of War 3!!! (Un jeu que je regretterai toujours de pas avoir pu y jouer...)
C'est quoi cette signature de pGTPTTPPTM?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:53

Citation :
C'est quoi cette signature de pGTPTTPPTM?

XD

Plus grand projet Tom Jola de déstruction de modérateur corrompu

Pépito et moi on a foiré les lettres mais c'est un truc du genre lol!

J'ai eu une période de crise ou mes posts étaient très souvent édités ( en même temps je le cherchais parfois,il en aurait bavé sans modifier mes posts XD) par ce chèr cdd d'ou ce clan qui était censé grossir mais notre compteur de membre est resté bloqué à 2 scratch
Les moutons qui suivent le corrompu... Evil or Very Mad

Tu es le bienvenu si tu veux nous rejoindre et conquérir Imladris Twisted Evil

PS :

Spoiler:
lol!

Spoiler:

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:16

Tom n'est qu'un petit Général incontesté du PGPTJMC ...
Celui a qui il faut s'adresser c'est moi king
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
JE SUUUUUIS LE FAMEUX SEIGNEUR , LE GRAND DIEUX SUPREME DU PGPTJMC
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille
L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Pgptjm10

mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille

C'est moi qui ai fait l'image alors que c'est tom qui a foiré le nom en rajoutant des lettres qui ne devait pas etre la!
Où il est se sélérat ! Suspect
Qu'il aille récurer mes toilettes avec sa langue! Twisted Evil

MMMMHOUHOUHOUHAHAHAHAHMOUHOUHOUHAHAHAHHAHAHAHHAHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:39

N'écoute pas Pépito,il a jamais supporté de me savoir au pouvoir suprême et lui au rang de cireur de mes chaussures le matin ok!

Mais il fait partie de mon équipe donc je le fais quand même pas dormir dehors,je lui laisse le sol de mon salon Twisted Evil

Le super montage,oui c'est mon esclave qui l'a fait,c'est pour ca qu'il est aussi mal fait...

PS: J'aime marcher dans la bouse de vache et faire cirer mes chaussures auprès de Jola Wink

Spoiler:


MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!????

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Texte26
Ce pépito
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:27

Voyez coment mes sujets se font la guéguerre Mad Le royaume n'est plus ce qu'il était autrefois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:52


moi j'en ai rien a f****
de ces c******
j'attends diablo III et puis m****
Hors sujet??
ca dépend duquel
vulgarité??
peut-être
mais je l'ai dis
moi j'en ai rien a f****
Et pour ceux qui se pose la question
NON JE NE SUIS PAS DE MAUVAISE HUMEUR
C'EST QUOI VOTRE PROBLEME??



tous ca pour dire que j'attends diablo III
j'ai l'impression de me répéter mais c'est pas grave


J'attend Diablo III
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:31

XD



ps: Et moi aussi j'attend diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:08

lol! cdd, comment t'as fait pour les obtenir des sujets si loyaux
parce qu'à part toi, j'en ai pas d'autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:22

vive cdd notre dieux suprème, vive cdd notre dieux suprème! cheers cheers cheers

le fanatisme voilà la clé l'ami cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:14

Ce message contenait des propos dangereux succeptibles de compromettre l'intégrité de l'empire de cdd.

Message de la part de cdd :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:49

mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:48

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036458/le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord-playstation-3-ps3-trailer-epique-00030470-hd.htm
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:41

bof de moins en moins convaincu confused
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

Glonard a écrit:
bof de moins en moins convaincu confused

+1 L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Dormir_43

Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:17

c'est vrai que les videos sont simpas, mais dans le jeu ca à l'air bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

On a qu'à tous acheter :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00019956-kirby-super-star-ultra.htm

Et puis voilà s'tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:37

t'en parlait tu en mettait des image

mais la


on pourrai presque croire que tu aime ca
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:04

Merric a écrit:
t'en parlait tu en mettait des image

mais la


on pourrai presque croire que tu aime ca

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Texte_29
Revenir en haut Aller en bas
Merric
Moddeur expert
Moddeur expert
Merric


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2009

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:34


... oublie ca je me suis compris c'est l'essenciel Sad Sad Sad


mais bon t'en pis j'ai fait un gag pouri apres voila ce que je recoit Sad Sad sunny Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/u357
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:23

Merric a écrit:

... oublie ca je me suis compris c'est l'essenciel Sad Sad Sad

Tant mieux pour toi L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Bf

PS: on te voit plus sur starcraft ??! L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 1%20(290)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité du jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage Vidéo
» Vidéo particulière
» humour (video image blague etc )
» Jeux et video marante VENEZ!
» Comment faire une video de votre jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: