Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles armes pour les héros créés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bewolf13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/02/2009

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:26

bonjour a tous

je suis ne suis pas encore assez fort en modding et je voudrai savoir s'il était possible de mettre l'arme de sauron ou du roi sorcier pour un héros créé???
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:40

Quand tu dis Héro créé tu parles d'un héro que tu as fait toi même via le créer/personnaliser un héro ou via une carte que tu as modifié?
Et quand tu parles de mettre l'arme de Sauron ou du roi sorcier tu veux dire la massue/boule de piques dans la main du héro créé, ou juste changer les dégats faits par l'arme et son rayon d'action? ( en gros le visuel, ou le matériel?) smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

oui car pour modifier les dégats c'est très facile, pour lui faire manier la massue visuellement c'est de la modélisation qui faut faire la et c'est pas forcément évident
Revenir en haut Aller en bas
bewolf13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/02/2009

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:13

oui je voudrai en faite mettre l'arme du roi sorcier ou de sauron(le matériel koi)sur un de mes héro que j'ai créé via le créer/personnaliser.je vous remercie d'avance parce que moi je n'y arrive pas du tout a faire de la modélisation donc....
Les degats et son rayon d'action je sais deja le faire c'est juste la massue/boule de pique que je veux
Revenir en haut Aller en bas
bewolf13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/02/2009

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:19

pourquoi personne ne me répond c'est un forum mort comme sur jeuxvideo.com????
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:16

Non mais apparament tu avais ta réponse il faut te mettre a la modélisation pour faire ca ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

Enfaite il fau que tu prenne une arme de hero créer classique et que a partir de cette arme , tu la déforme pour faire celle de sauron...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





nouvelles armes pour les héros créés Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes pour les héros créés   nouvelles armes pour les héros créés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles armes pour les héros créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» Ini héros crées
» Heros créés
» Sauvergarde des Heros créés
» 2 questions "Heros crees"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: