Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:30

J'avais déjà poster un sujet par rapport à ma map qui veut pas démarrer sur le jeu mais je pense pas que c'était au bonne endroit, enfin bon voici le lien : https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f3/la-partie-ne-se-lance-pas-t627.htm

Et j'ai encore un autre problème maintenant, toutes les maps que vous metez en lien et que je charge apparaisse bien dans la liste des maps mais quand je veux y jouer online ça me met que le transfert de map.ini marche pas et comme je joue que online ...
Donc voilà j'éspère que quelqun à la solution pasque j'aimerai bien faire la map du labyrinthe que leo à faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:37

Essaye de lancer une partie en fermant la 2eme place de joueur et en ouvrant une autre.
Par exemple quand tu crée ta map 4 joueurs, il y a encore 3 place de libres et bien tu ferme tout de suite la 2eme place et tu ouvre la 5eme place
Normalement ca ne devrait plus bloquer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:42

Si ça s'était pour la carte qui démarre pas et met un rapport d'erreur ça marche pas en mettant le joueur en 3 au lieu de 2. Sinon comment on envoie une map ? Je pourrais vous l'envoyer pour que voyez le bug mais je vais pas mettre sur le net une map qui démarre pas naa! . Comment vous l'envoyez ?

P.S : Elle est basique : 2 forteresses, une zone surélevée avec un chemin qui monte jusqu'a la zone ou ya la forteresse, des arbres, texture -> herbe mais quelques endroits différents avec une zone avec une autre texture sous les Player_X_Start, les terrains très enflammable, un lac avec 3 ponts (2 à chaque extrémité et 1 milieu qui est fait de 2 ponts) et je crois que c'est tout. Carte en 100x100 (je crois) principalement pour les rusher.

P.S.2 : Hors-Sujet mais juste pour savoir, comment on écrit les phrases de présentation de la map.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:24

Donc tu arrive a y joué en solo mais pas en multi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:55

la map a léo démarre en solo (les orids font rien -,-') c'est le transfert qui bloque online, pour ma map elle marche nul part destroy juste sur worldbuilder, elle apparait bien dans mes parties en escarmouche mais au moment de s'ouvrir (après le chargement finit) ça met le fond vert de chargement et après un rapport d'erreur apparait : envoyer/ne pas envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25

Pour la map de léo en fesant le truc que je t'ai dit avec la 2eme place ca devrait résoudre le probleme

Pour ta carte : assure toi d'avoir mis les point de départ sur la map et pas a l'extérieur des bordures, sinon est ce que tu a utilisé des script et est ce que tu a utilisé un map.ini ?
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:35

pas de script, ni map.ini c'est une carte basique.

Pour celle de léo j'ai déjà éssayé ça marche pas le transfert du fichier map.ini Mad mitraille robocop
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:47

Salut, ^^

Tu veux dire que ma map est la seule map qui ne se télécharge pas en multi parmis toutes tes autres map téléchargées? scratch
Vraiment ça me parait étrange! Shocked
As tu testé avec plusieurs personnes différentes? Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:23

Ben les autres maps mettent le même rapport d'erreur mais j'avais pas vu à la base que c'était des maps de l'add-on.
Donc toutes mes maps téléchargés démarrent solo mais pas online (sauf celles de l'add-on) et ma map perso fait planter le jeu de tous les joueurs de la salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Angel
Débutant(e)
Débutant(e)
Young-Angel


Nombre de messages : 26
Age : 29
Add-On : Non
Date d'inscription : 02/03/2009

Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:18

J'ai une idée, je vais enlever le map.ini et voir si la carte démarre sans. Ca m'avancera pas beaucoup mais au moins je verrais si la map fonctionne sans.

Pour ma map, je sais toujours pas ce que je peux faire =S

P.S : Je l'ai déjà dit mais je le redit. Comment vous envoyez une map ? Vous pourriez éventuellement voir ce qui ne va pas.

P.S 2 : Dans mes maps j'ai un truc appellé MapCache (Paramètre de config 9Ko). C'est normal ?

EDIT : Le transfert marche pas avec map.str aussi... en fait je pense que rien du transfert fonctionne et comme j'ai déjà essayé avec plusieurs personnes et plusieurs cartes téléchargés ça vient surement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Empty
MessageSujet: Re: Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.   Carte qui ne démarre pas, transfert impossible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet zoom de la carte guerre de l'anneau sur une carte simple
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]
» BPTM 1 ne démarre pas.... Pourquoi tant de cruauté?
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: