Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:01

bjr a tous
voila j'ai un probleme lors du lancement du jeu
il ne veupas démarrer il est bloqué sur la page du début
svp aidez moi j'en ai marre depuis 3 jour sa dure ^^ lol! fuieux fuieux fuieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:39

donnes nous la cible et l'emplacement (dans propriété) du dossier de bfme2 et dis-nous si c'est quand tu démarres le mod ou le jeu que ça bug stp
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:45

cible :"C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe"
emplacement :La Bataille pour la Terre du Milieu II

j'ai pas de mod , c'est quand je démarre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18

Ta cible est bonne
A moins que ton jeu est installé autre part que ce disque dur mais je crois pas que tu l'as fait ^^

Alors c'est peut etre tout simplement un problème de mémoire

Fait clique droit propriété sur ton disque dur C dans poste de travail et dis moi combien ta de GO de libre occupé et total.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:34

Je pence qu'une réinstallation devrait faire l'affaire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:12

Lol c'est vrai ça c'est quand même la première chose à faire











(c'est pas la première fois que je me complique la vie pour rien reve )
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

re
180 Go de libre
105 d'utiliser
pour 286 total

j'ai déja risnataller le jeu plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:01

bon voila cbon sa remache merci kanememe pour vos reponses a+++ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:07

T'as fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
pierro42100
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
pierro42100


Nombre de messages : 111
Age : 29
Location : Saint-etienne
Add-On : Non
Date d'inscription : 25/02/2009

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:09

franchement j'ai démarrer le jeu et pendant se temps j'ai jouer a la wii kan j'ai arrété de jouer a la wii ,
jui aller voir mon pc et la ct sur la page de démarrage et mainteant sa marche comme avant ^^ bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda2.forumactif.org/forum.htm
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:02

mdr des fois lordi c'est zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:11

je suis content pour toi que sa marche mais se n'est pas la bonne rebrique pour parler de tout sa lol!

somme nous tomber dans une ère de décadence peuplé de personne décadente triste


lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]   Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte qui ne démarre pas, transfert impossible.
» Ancaria Seraphim Order - Page de discussion
» Edain mod 3.8.1 problème de démarrage
» ma page perso pour des tutoriaux sur l'ini
» Ched, sa page de traductions de tutos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: