Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ancaria Seraphim Order - Page de discussion

Aller en bas 
+9
bowl028
Jolaerpitola
Tom
Glone
cdd59554
Blacky26
ModdingMaster
eleven96
Leithian...
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:43

Ici, vous pouvez parler librement du mod, de ses avancées, de vos impressions...=)

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Ancariaseraphimorderlog

Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:16

salut donc ok par-contre aurais tu quelque photo sur le mode
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:32

Oui et non, si tu va dans la page de présentation du mod, il y a tous les artworks ( moins ceux que je suis entrain de faire ), et sur mon blog sont postés certains models 3D ( Valoriel ne sera pas aussi détaillées que ça dans le jeu, c'est une pseudo lowpoly qu'il y a sur mon blog, avec des textures trop grandes pour êtres utilisées dans le jeu ). J'ai fini le model de Niokaste, ainsi que son skinn, je débute les animations ( j'en ferai 5 ou 6 packs environ dont chacun comportera une quinzaine de séquences d'anim pour les unités + héroïnes ). 1MM a commencé la création de la faction via l'ini =) Ppour l'instant on n'en est que là, et on est que deux ^^" J'espère vraiment que le nombre de développeurs augmentera d'ici peu, on en a cruellement besoin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:37

Leithian... a écrit:
Oui et non, si tu va dans la page de présentation du mod, il y a tous les artworks ( moins ceux que je suis entrain de faire )...

Je dois dire : MAGNIFIQUE!!!

C'est toi qui a tout fait tout seul?? Tout d'abord est-ce ça vient de toi? Parce-que c'est une réussite absolue, même moi je met pas autant de détail pour les persos!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:51

Exact, tout est de moi, mais l'idée de promouvoir une nouvelle race de femmes guerrière sexy n'est pas de mon cru ^^ L'équipe d'Ascaron a bossé sur les 2 Sacred, leurs extensions et a posé des bases solides que l'on peut exploiter pour créer une nouvelle faction. Je reprends les concepts originaux pour ce qui est des héroïnes ( sauf Valoriel qui est entièrement de moi ^^ ), mais toutes les nouvelles unités, bâtiments de productions et pas mal d'éléments de décor seront totalement nouveaux, on est partis sur du lourd ^^

Sinon en parlant de dessins, j'ai pas pu avancer la forto cet aprem ( autant être franc : un ami que j'avais pas vu depuis 4 mois m'a rendu visite, il est partit y a à peine une heure et je me remets doucement au boulot ^^" Je sais, c'est pas pro, mais je compte rattraper ça cte nuit Wink ). Je les posterai dès que possible ( honnêtement dans une ptite heure la forto sera OK , restera les extensions à poser sur papier, après ça tout se passera via la 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:57

J'en ai fini avec le Playertemplate! Dis-moi si je dois conserver tout ce que tu me demandera dans un dossier, dossier qui ensuite te sera adressé, ou, tu préfères que je te donne ceci tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

Je préfère qu'un seul d'entre-nous tous s'occupe de compiler tous les fichiers du mod ( INI, models 3D, maps, sons et textures ). Comme chez moi ça plante assez fréquemment, je ne me propose pas pour cette tâche. Si tu souhaites le faire, alors garde les fichiers dans un dossier de mod organisé comme il se doit, dans l'autre cas, tu peux m'envoyer un lien de ton fichier ( compresse-le en RAR et uploade-le sur MegaUpload ) que je posterai dans la section "téléchargements du mod". A ce propos, une map a été postée récemment mais elle n'est pas nouvelle, il s'agit de Frosten Guard II ( la dernière version que j'ai créé, la 4.1 ). J'ai aussi posté une archive contenant toutes les voix qui devront être ajoutées au mod, aucune n'est manquante, il ne reste plus qu'à les intégrer via l'ini ( mais là perso je bloque, donc si tu peux t'en charger 1MM je te laisse volontiers le faire =) ). En théorie on pourra réustiliser certaines voix pour les unités et les héros, les séraphins étant toutes des clones à la base, ça ne devrait pas choquer le plus pur fan de Sacred ^^ Et il y en as assez pour diversifier les unités du camp ^^ Notez qu'en cas de manque de voix de séraphins, on pourra toujours emprunter la voix de la doubleuse de Keira knightley dans pirates des caraïbes ( c'est la même, sa voix devrait vite vous être familière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:46

Pas de problème je m'occupe de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

Super =D Je poste également deux des héroïnes, pas encore animées mais comme on peut le faire à part, ça ne posera pas de problème pour l'intégration, visualiser les pouvoirs, les commandset et si les voix fonctionnent correctement Wink Enfin je dis que les deux sont skinnées, oui et non, Niokaste c'est OK mais Aelfren me pose quelques petits soucis, je ne sais pas vraiment comment sont gérés les anims des archers dans le jeu ( j'ai remarqué qu'ils avaient un bon exprès pour la flèche ). Je me demandais donc s'il me fallait animer ce bone ou pas, je suppose qu'il s'agit du même principe que d'animer une attaque au corps à corps, il faut que ça reboucle, mais bon, j'aimerai juste être sûr sachant que je vais devoir créer un nouveau squelette pour à peu près chaque perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:41

Ok ok, tant que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent question Modding, j'ai fini le Playertemplate, dès que tu as de nouvelles choses à me confier, vas-y!
Juste un point, comme il s'agit de ton, je n'aimerai pas me retrouver en galère et faire des trucs qui apporterons problèmes, donc je ferai de mon mieux, en espérant que tout ira pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:20

Bah, tant qu'on arrive à faire tourner le mod correctement et sans trop de bugs ça me va, après on va faire plusieurs essais avant la version finale, on corrigera tout ce qu'il faut comme il faut, mais normalement si je ne me plante pas trop dans le style graphique et dans les modés, on aura une grosse partie du mod de réussie, l'autre grande moitié sera l'équilibre entre la nouvelle faction, et les autres, faudra bien doser la puissance des pouvoirs, les armures et les dégâts infligés par toutes les nouvelles unités Wink C'est là que les moddeurs/codeurs entrent en scène Very Happy

Bref, quoiqu'il en soit, essaie de me faire ceci :

-Mettre une forteresse aux séraphins, lui adjoindre deux batisseurs ( n'importe lesquels pour le moment )
-ajouter en héroïne recrutable "Niokaste".
-Coder cette unité en te servant du model, du squelette et de ses textures que j'ai envoyé sur la page du mod.
Par "coder", j'entends lui assigner le bon model, le bon squelette, et simplement lui permettre de bouger ( donc lui mettre un LocomotorSet. Pour info, une séraphin fait un peu plus de la taille d'un humain, elle court donc légèrement plus vite Wink Mais pas trop non plus, juste un peu plus vite, un peu comme les ourouks ^^ >> pas très subtil je sais je sais... Laughing ). Lui mettre un coût ( environ 2000 ), pour ce qui est des textes à afficher à l'écran je m'en occuperai donc laisse les références au lotr.str. Un temps de recrutement égal à celui de boromir. Et un nombre de points de commandements de 60. Ajoute lui deux pouvoirs : Nova enflammée et pilier rayonnant ( tu peux t'inspirer de l'éruption solaire, mais en focalisant la zone d'effet et en augmentant les dégâts causé, conformément à ce que j'ai écrit dans le premier post du mod Wink
On lui ajoutera d'autres pouvoirs par la suite, mais c'est vraiment pour tester ce qu'on a pour l'instant ^^"
Mets lui donc un commandset avec les commandbuttons qui suivent. Ne te soucie pas encore des images des pouvoirs, je les ferai en temps voulu Wink
Pour les valeurs de santé et d'armure je te laisse voir, faudrait qu'elle en aie un poil plus que boromir ( j'aime me baser sur ce type ^^ ), pareil pour son armure. L'experiencelevel des units, on le fera grimper à 70 pour les héroïnes, 30 pour les élites et 15 pour les unités normales. Les bâtiments de ressources monteront jusqu'au level 5 ( level 30 avec l'istari order c'était du violentissime ^^ ). Bref voilà tout ce que jte laisse faire, et si tu peux assembler le mod pour l'instant, fais-le, si un jour tu en as marre on s'en occupera, on fera tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:24

Ok c'est noté je m'occupe de ça, surement avant 3h du mat', ou demain j'aurai terminé!

Euh, pour les erreurs, tu me dis que c'est mieux de faire le Modding avant et de corriger après? Personnellement je te dis ce que j'en pense, en tant que correcteur de Mod Wink , à chaque opérations (ajout de code), je teste, de façon à savoir quoi gène, ça permet de pas se planter, parce-que si on empile tout d'un coup, jamais je m'y retrouverai smile .

Voilà, donc modèles, squelettes et textures dans la page Mod?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:46

J'ai téléchargé Niokaste, par contre je ne sais pas si je serais apte, mais il y a du quadrimodèle (4 modèles : corps, bouclier, épée, cornes), et trois textures (sans textures mais je sais pas si tu as fini on voit juste les polygones). J'aurai peut-être du mal étant donné que j'étais trop habitué à bosser sur modèle unique, et une seule texture Sad . Sinon, peux-tu me dire comment ouvrir ce fichier (déjà avec quoi Gmax + RenX ou 3DS MAX), de façon à voir le perso avant de l'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:46

Ptin tu m'as fait peur couillon ^^ J'ai cru que j'avais pas mis les bonnes textures ! XD Non en fait elles sont bonnes, mais comme j'ai déplacé le model et ses textures on verra rien sans passer par l'asset.dat Wink Donc au pire tu édites le modèle et tu vas repiquer les textures qu'il faut via l'assetbuilder. Mais normalement, le simple fait de mettre un asset.dat dans le dossier du mod et d'y référencer les textures suffit à ce que tout soit coordonné Wink Le modèle devrait être intégré avec ses textures sans souci ^^ Après, avoir mis 4 objets différents n'est pas problématique, le fichier conteneur reste en un seul morceau ( niokaste_skn.W3D ). C'est juste que pour skinner le perso on se fait 10X mois chier si on n'a pas à aller chercher les vertexs des ailes à l'intérieur du corps, détourer parfaitement l'épée et le bouclier Wink Le seul passage lourd ça va vraiment être l'anim --" J'ai toujours pas commencé ^^" Là jsuis sous ZBrush pour modéliser un visage ( encore un vieux projet qui traîne mais je le termine comme ça c'est fait ^^ ). Voilà c'est tout =) N'hésites pas si tu as d'autres questions concernant la 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

Ouai non mais c'est ça que je disais, comme teste de départ, je glisse les fichiers TGA ou DDS (Textures) sous FinalBIG (oui il intègre un plug-in les lisant), et normalement on voit la texture finale du perso. Mais là rien, enfin si, mais c'est pas un pantalon, une cape, un visage, bref de la couleur que je vois, mais des trais de construction comme si c'était fait pas UVW. Excuse-moi si ta dernière réponse était la bonne, à vrai dire je suis un peu paumé dans ça encore, j'espère que ça viendra un jour.

Autre soucis comme je te l'ai dit, je ne sais pas si je suis apte à intégrer plusieurs modèles sous forme de code. Je sais le faire pour UN modèle, mais là il y en a quatre. Exemple pour un modèle :

- GUAragorn_SKN.w3d
- GUAragorn_SKL.w3d
- GUAragorn_ATRA.w3d
- GUAragorn.dds

Le code sera là :

Code:
DefaultModelConditionState
Model = GUAragorn_SKN
End

Avec une animation au pif :

Code:
AnimationState = MOVING FIRING_OR_PREATTACK_A
ShareAnimation   = Yes
Animation = RunAndFire
AnimationName = GUAragorn_SKL.GUAragorn_ATRA
AnimationMode = LOOP
End
Flags = RANDOMSTART 
End

Mais là il y a 3 ou 4 modèle sur un modèle regroupé, et 3 textures, c'est pas trop le modèle qui m'importe c'est plutôt les textures! Enfin bon je ne sais pas si je suis bien clair, mais moi je me comprend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:33

Ouais ^^ Non mais pour visualiser les textures, fais-cas avec quicktime ou toshop ou the gimp, normalement c'est coloré il n'y a pas de souci ^^ ( le problème vient peut-être d'une couche alpha mais comme ça marche sous renx ( exactement comme pour l'atronach de feu de l'oblivion mod ), les textures devraient s'afficher correctement dans le jeu, si ce n'est pas le cas, je recompilerai les textures de façon à supprimer cette couche alpha Wink

Mais pour intégrer un modèle, on s'en fout pas mal qu'il y ait une ou vingt parties, ce qui importe en fait, c'est le modèle, le squelette, et les anims du squelette ( qui vont donc animer la modé ). Si tu prends d'autres modèles comme l'archer du gondor, tu verra que l'arc, le carquois, la flèche et le soldat sont des éléments distincts Wink

Si tu veux je fais le test, normalement y aura pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:39

Nan du coup c'est bon, je me rappelait plus qu'en fait les modèles allaient se baser automatiquement sur une texture existante. En gros le jeu si il détecte une texture du même nom il la prend pour la fusionner au modèle, si en revanche elle n'y est pas, le modèle existe, mais est soit blanc, soit mauve, soit invisible, on verra bien ce que ça donnera par contre.

Sinon autre chose, tu m'avais demandé de mettre une forteresse, mais on met ça en attente vu que je n'ai pas encore les modèles! Avertis-moi par message ici dès que tu postes quelque chose de nouveau comme lien de téléchargement sur le Mod, ça m'évitera d'attendre alors que ça y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:21

ça marche Wink Aller hop jme lance dans la forto ^^

Petite question néanmoins : en regardant les scripts d'anim de la forto du gondor ( par exemple ), est-ce que tu as remarqué plusieurs animaions différentes pour le même modèle ou non ? En fait, j'aimerai savoir s'il faudra que je fasse une animation pour la forteresse + une animation par extension et par type d'extension ( je fais le calcul vite fait : la forto + 7 extensions*3 types d'extensions...22 anims non ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:18

Ohhhhhhhh la la, j'y ai pensé le jour où j'ai décidé de me lancer dans la modélisation de la forteresse pour mon Mod "Le Serment du Roi des Morts", mais là, jamais compris autant de complexité, je pense pas qu'il y ait pire, mis à part le Balrog et le Guetteur, les forteresses sont les plus chiantes, les plus compliquées jamais comprises au sein du Modding. Déjà que j'ai jamais totalement réussi une animation, mais en plus je sais même pas comment trouver ce que tu me demande, peut-être comme tu as fait, une multiplication, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:28

Je teste et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:09

Nouvel Artwork de la forto déposé, je m'y mets dès que je peux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:06

T'inquiète prend ton temps, t'as dis sur 2 ans, bourre-toi la gueule ce soir mon pote c'est le nouvel an, alors :

jocolor geekBONNE ANNEE!!! jocolor geek

Bonne soirée Wink Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:05

tkt ça s'est bien passé ( enfin la soirée quoi, le lendemain dur dur ^^" ). On a tous pris cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:19

C'est ça le but hihihi, si 2012 sera tel que ce que l'on raconte malheureusement, il fallait en profiter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:15

Salut Leithian..., je me permet juste de faire une pause sur un point! Si tu as le temps, mais seulement si tu as le temps, ne va pas négliger la forteresse de ton Mod pour que tu me fasse ça Smile , c'est que j'ai un modèle en MAX, donc à ouvrir avec 3DS Max, avec texture UVW, mais le problème c'est qu'il ne veut pas l'ouvrir!
Il s'agit pourtant de l'extension de fichier de base du logiciel, mais bon, je sais pas comment ça s'est fait, lors de l'ouverture, le modèle refuse de s'ouvrir et donc il n'y a rien! Est-ce que ça te dérangerais juste de jeter un coup d'oeil dessus, et ensuite on continuera le Mod?? Very Happy

Voilà le lien de téléchargement : <ICI>
Mot de passe (minuscules) : leithian...

Voilà, merci d'avance,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancaria Seraphim Order - Page de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isengard Istari Order - Page de discussion
» Ancaria Seraphim Order
» Ancaria Seraphim Order
» Imladris Production s'offre une Page Facebook.
» Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: