Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ancaria Seraphim Order - Page de discussion

Aller en bas 
+9
bowl028
Jolaerpitola
Tom
Glone
cdd59554
Blacky26
ModdingMaster
eleven96
Leithian...
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

@ Zelfior : En fait je mets "Bat. de Prod" pour signifier qu'il s'agit de bâtiments qui serviront à créer des séraphines, à les défendre ou encore à les améliorer. Mais il se peut qu'un jour l'envie me prenne de faire un repère de loups de Zhurag-Nar ( par exemple ^^ ) et ce sera également un bâtiment de production d'unités Wink Du coup la mention suivante "Camps des Séraphins" explique que le bâtiment sera intégré au camp de ces dernières et pas à un autre camp Wink Suite à cela, j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une "Tour de défense" dans la fonction, donc ce sera une tour de défense, voilà =)

@ ModdingMaster : Non pour les flèches d'or ^^ Les Séraphins, dans Sacred hein, ne sont pas vraiment des anges déchus mais plutôt des clones surentraînés, faisant très souvent appel à des pouvoirs très anciens que leur a conféré leur créateur. Tous les séraphins sont plus ou moins frangin-frangines, ou plutôt juste frangines car jusqu'ici je n'ai lu aucun texte qui mentionne l'existence d'un Séraphin Mâle ^^" Bref ! Les tirs utilisés pour se défendre seront plus basés sur les feux-follets déjà présents in-game, oh bien sûr on pourra les modifier un peu, au moins au niveau des weapon dans l'ini ( en créer une nouvelle, plusieurs nouvelles du coup, et en modifier un peu les fx pour qu'ils aient une belle couleur bleutée =) ). Donc dans l'idée, cette tour devra "tirer" des feux-follets =)

@ CDD : Tout d'abord merci beaucoup Smile ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments ^^ Sinon, pour ce qui est de faire un rendu de tout ce que j'ai déjà, pourquoi pas, mais j'ai pas énorme de trucs, il me manque encore quelques bâtiments et toutes les unités ou presque avant d'avoir le camp au complet, mais comme ton idée me plait, je te promets d'en faire un dès qu'il y aura moyen =D ( ou au pire je pourrais metre un rendu de ce que j'ai maintenant, et je le complèterai au fur et à mesure que tout avance enfin c'est comme tu veux =) )

Sur ce, je me remets au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Je te souhaite bonne continuation , on s'y retrouve bien dans le projet sacred seraphim order c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Korl a écrit:
Je te souhaite bonne continuation , on s'y retrouve bien dans le projet sacred seraphim order c'est très bien fait.

Normal c'est du Made by Leithian... L'organisation et lui c'est uni Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

Et surtout la connaissance 3d parque moi j'y pige pas grand chose sage
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

Je disais pareil il y a 2/3 ans et puis, tu mates des vidéos (pour ma part j'ai commencé par celles-ci : <ICI>). Il n'y a de secret pour rien si ce ne sont que les traditions, le savoir s'organise aussi par un peu de soi-même. T'as bien réussi dans la base du Modding, et bien maintenant tâches de te débrouiller en Mapping, en Modélisation, en Son, en Texte, en Images, et d'améliorer tes performances "logiques" en codage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

Yop yop yop ! J'ai du nouveau !

J'ai commencé la série de "portraits" d'héroïnes de l'Ancaria Seraphim Order, posant ainsi les bases de la vraie Direction Artistique du Mod. Voici donc ce que vous verrez comme portrait quand vous sélectionnerez la Séraphine Niokaste :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Portraitseraphimniokast

Tous les autres portrait seront dans ce style, mélangeant la teinte sépia de BFME 2 et le côté "Hard Edge" de la direction artistique de Sacred 2.

Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

C'est toi qui l'a dessinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:57

Excellent !!! Very Good !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Tu t'es servis d'un site en particulier pour apprendre à dessiner ou t'apprends ça à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:40

J'apprends ça plus ou moins à partir d'images que je n'arrête pas de regarder, et aussi grâce à une masterclass que m'a faite mon chef de projet ( qui est en master 2 à ESIA 3D, l'école où je suis à Lyon ). Il a un niveau nettement supérieur au mien en dessin et j'apprends beaucoup grâce à lui. Mais sinon, aucun prof ne m'a vraiment expliqué comment dessiner dans ce style, c'est plus un mix de conseils de potes qui ont souvent un regard plus objectif que moi sur mes travaux et des illustrations qui me plaisent énormément ( comme celles de Célal, Phroliant Gardner, Victor & Peter Lee... ). C'est du boulot ! Mais l'évolution est très satisfaisante, il y a 3 ans j'avais pas du tout le même niveau de dessin donc jme dis que ça progresse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:27

Model 3D + Textures : Tour de la Lumière, c'est fait ! Il reste plus qu'à ajuster les couleurs par rapport aux autres bâtiments et ce sera bon ^^

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Tourdelalumirelow
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

C'est vachement cool. Mais ca doit être dur de garder une même charte graphique/architecture pour tout les batiments
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

c'est pas faux ^^ j'essaie de garder deux trois trucs comme les teintes de bleus pâles, les glyphes Ancariens et tout ce qui attrait aux anges dans Sacred, au final ça m'évite de trop partir n'importe où, c'est entre-autre aussi pour ça que je mets trois ans avant de pondre un bâtiment, les concepts sont très importants et j'y passe autant de temps que possible car une fois lancé dans la 3D je ne peux pas revenir en arrière facilement, au vu du peu de temps dont je dispose. Je pense d'ailleurs que je ferai soit un rendu soit fixe soit animé du camp une fois que le temple des lames sera achevé ( soit carrément les deux si j'ai le temps ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:58

Salut les gens, les modomoddeurs et tout et tout, j'ai du neuf !

Alors concrètement, le mod avance plus vraiment depuis deux mois mais j'ai quand même pris une journée pour terminer un bâtiment histoire de boucler le projet, plus ou moins...je ne sais pas quand je le reprendrai ( si jamais je vous fais signe =) ). Je ferai néanmoins ce week-end ou sous peu des rendus "animés" des différentes structures pour ma demoreel ( c'est une vidéo qui regroupe plus ou moins mes meilleurs travaux de l'année passée ), ainsi que quelques shoots ingame, genre popop je demande à un bâtisseur de créer le bâtiment, il se créé, et je bouge un peu autour ou même carrément, je construis tout un camp et je balade la vue dedans...sachant que je n'ai juste pas une seule unité viable pour le moment, ça va être chaud de rendre tout ça crédible ^^"

J'ai pris le temps donc de faire des rendus des bâtiments du mod, au point où ils en sont ( pas de props=pilliers ou autres éléments annexes concernant le décor même si j'en ai un ptit paquet ). Comme ça vous aurez une idée plus précise de ce qu'aurait pu être le projet ( oui oui je sais , c'est pas super malin ). Et sinon, concernant les autres projets sur lesquels je bosse en ce-moment, il y a un trailer de série qui sera peut-être produite,le chef de projet est un master de mon école ( bac+5 ) et on est 5 en tout dans l'équipe ( 1 master et 4 infographistes 3ème cycle ). La série parlera des aventures plus ou moins épiques du jeune "Léo" ( Léonard de Vinci ) et de Liza ( Mona Lisa ) dans des contrées fantastiques...je n'en dis pas plus, si vous souhaitez découvrir de quoi ça parle par vous même, allez ici : http://vexod14.blogspot.fr/p/esia-3d-projet-de-master.html. Et puis sinon je me suis lancé un petit défi, créer un personnage dans le style graphique de la série "The Clone Wars", du concept du perso à la réalisation en 3D ( sculpture/retopologie modélisation, textures, rigging, skinning, et animation, j'en suis aux textures ^^" ). Juste par plaisir et surtout parce que je surkiffe cette série =D. Là aussi, si vous souhaitez découvrir quelques images de ce projet, c'est par ici : http://vexod14.blogspot.fr/p/persos-divers-et-varies.html ( ça se passe en bas de la page Wink )

Voici donc les rendus !

La tour de la Lumière :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Rendutourdelalumire

Le Temple des Soeurs des Lames :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Rendutempledeslames

La Statue Héroïque et Le Monolithe de Résurrection :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Rendumonolithederesurre

La Forteresse de la Lumière :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Renduforteressedelalumi

Les Archives de la Connaissance :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Renduarchivesdelaconnai

Et tous les bâtiments au grand complet avec l'une des deux seules héroïnes que j'ai fini de modéliser, Niokaste ( la fameuse ^^" ) mais ça fait un moment déjà qu'elle est faite :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Renducampdelalumire

Un bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:28

Vraiment belle cette petite scène, mais les modèles ont l'air bien trop détaillés, tu crois que le moteur graphique de BFME pourra les traiter lorsque je reprendrai le Mod ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

Il le peut, les modèles ne sont pas aussi détaillés qu'ils le semblent ( j'ai pu intégrer le bâtiment le plus lourd => la forge sans aucun problème ). Après là pour le coup j'ai fait les rendus avec les textures HD, dans le jeu ça sera probablement plus "smooth" ( les textures sont en 2048 ou 4096, pour le jeu on va plus osciller entre du 256 et du 1024 Wink ). Mais tkt, ça tourne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:58

C'est surprenant et bien jolie, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:25

Ouai fantastique , go nous poster une petite vidéo pour voir ce que cela donne dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:49

hum...ben pour l'instant, la seule vidéo que je peux vous poster et où c'est animé ( plus ou moins ), c'est ma demoreel 2013 =/ ( et encore, je l'ai pas tout à fait finie actuellement, je suis dessus depuis 18h là ^^" et j'ai du passer tout le week-end à faire des rendus =/ ). Si un jour ils sont intégrés au jeu vous aurez droit à une belle vidéo en exclu les gars, mais c'est pas demain la veille que ça va se faire, il faudrait que j'aie le temps de m'y mettre et plus ça va, moins j'ai de temps =X Enfin enfin...rien n'est perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Yuas
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Yuas


Nombre de messages : 127
Age : 27
Location : Derrière toi, attention !! Trop tard...
Add-On : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

Très joli dans tous les cas. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Tenez, voici la demoreel dont je vous parlait, y a plus ou moins tous les travaux que j'ai réalisé depuis un an =)

Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

Fabuleux ... sage
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:05

Au départ je voulais trop mettre un rendu in-game et puis...ben non =/ Pas le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:51

Bonjour à toutes et à tous !

Je profite des vacances pour vous poster les vidéos des quelques trucs que j'ai fait cette année, au final, ben pas énormément de modding ( mais je devrais m'y remettre vu que là ben, sans travail et sans études j'ai un peu de temps à moi ^^ ). Ceci dit, j'ai de quoi vous faire passer un peu de bon temps ( ou pas ^^ ) :

Veuillez m'excuser par avance, mais toutes les vidéos sont sur vimeo, faudra juste suivre trois liens c'est tout =P

Vous avez donc le court métrage sur lequel j'ai travaillé cette année, nous étions 5 en tout à travailler dessus :
Pilote de la Série - Le Voyage de Léo

Puis le making-of de mon boulot sur ce pilote...
Le Voyage de Léo - Making Of des Environnements & du Compositing

Et enfin ma nouvelle bande démo ou je présente, pour de vrai cette fois-ci, mes meilleurs travaux de fin de deuxième année à maintenant =)
DemoReel 2013

J'espère que ce break vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à partager si vous avez des enfants dans votre entourage, la série n'est pas faite mais savoir si le pilote plait ou non c'est déjà pas mal =) C'est pour du 6-12 ans ^^ Ah et...dernier détail, important mine de rien : si par hasard l'un d'entre vous connaît un producteur susceptible d'acheter la série, faites-le moi savoir via message personnel ( on ne sait jamais ^^ )

Bonnes vacances à toutes et à tous Smile


Edit : Le jeu a pas mal évolué depuis la démo ( en deux semaines on est passé de ce que vous voyez dans la démo à ce qu'il y a sur mon deviantart ). Je vous laisse zieuter tout ça :

MainMenu

Screen_01

Screen_02

Screen_03
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:41

Un nouvel artwork récemment achevé de Valoriel, l'une des Séraphins contrôlables dans le mod qui, même s'il ne risque pas d'avancer, reste une sacrée source d'inspiration quand j'ai du temps devant moi =)

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 4plf
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancaria Seraphim Order - Page de discussion
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isengard Istari Order - Page de discussion
» Ancaria Seraphim Order
» Ancaria Seraphim Order
» Imladris Production s'offre une Page Facebook.
» Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: