Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ancaria Seraphim Order - Page de discussion

Aller en bas 
+9
bowl028
Jolaerpitola
Tom
Glone
cdd59554
Blacky26
ModdingMaster
eleven96
Leithian...
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté



Nombre de messages : 3345
Date d'inscription : 24/05/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

En modélisation t'es de loin le meilleur ici Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 0028
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Jolie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

Wahou ! Y a du très haut niveau ! C'est sublime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00

Merci à vous tous =)

J'ai fini les textures et je vous ai fait un ptit rendu histoire d'illustrer un peu mieux ce nouveau bâtiment =) Voici donc les "Archives de la Connaissance" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:39

C'est vrais que en 3D je te dis chapeau !
Franchement c'est trop bien fait ,superbe ! love
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08

Manque plus qu'à rajouter Frieza Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Whistle

GG ~
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:27

Ou pas ^^

Comme jte l'ai déjà dit par MP, le model de Frieza est hyper mal organisé, un mesh par partie anatomique c'est justifiable quand on fait des persos complexes, pour Frieza, un seul mesh aurait suffit. Là, on a un mesh/membre de Frieza ce qui revient à un set d'UVWs/Mesh et donc une map de textures par mesh ! C'est profondément débile de la part du mec qui l'a fait d'avoir procédé comme ça ^^" Si j'avais grave du temps à perdre, je réassemblerait toutes ces parties en une seule et je referait une belle page d'UVWs pour que ça s'intègre rapidement et simplement à BFME, c'est faisable, mais faut avoir du temps à perdre. J'ai probablement passé pas mal de temps sur cette forge mais le résultat est là, Je passerait probablement autant de temps à rafistoler Frieza pour qu'en plus de ça au final ça soit pas très sexy ingame ^^

Ai-je bien justifié mon refus ? =D

Bon sinon, je viens de "terminer" le design de la tour de la lumière, qui va pouvoir enfin être adaptée en 3D ET au camp des Séraphines Smile Mais ça prendra du temps, vu l'ampleur que prends chaque jour le projet de master ^^

voici donc ladite tour :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Tourdelalumiresmall
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:41

C'était pour rire Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:00

Ah...désolé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:07

"Nouveau" concept, enfin je dis nouveau, non. J'ai fait le crayonné avant de faire le model 3D, par contre la colo a pris plus de temps pour démarrer, je l'ai commencée et terminée aujourd'hui ^^" Un poil en retard donc...

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Conceptdesarchivesdelac
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Un remake du Monolithe de Résurrection, à la base je n'avais pas prévu de le faire, et puis en fait si. Il remplacera d'ailleurs l'arbre aux glyphes, et aura donc la même fonction que ce dernier : soigner les troupes proches. On peut aussi envisager qu'il serve à ressusciter les héros morts au combat, mais bon, avoir un poste de résurrection aussi facilement risque de trop déséquilibrer le jeu...enfin bon, le model est là c'est déjà pas mal ^^

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Monolithederesurrection
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:50

Je vous présente le model du Temple des Lames ! Il manque encore les textures mais le mesh est entièrement cleané et les UVW ont été complètement déroulés. J'ai une fois de plus suivi mais modifié un peu le concept de base que j'avais fait sur papier mais, on s'y retrouve =)

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Templedeslameswip02
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:03

Mais leithan, tu joues à sacred ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:41

Toujours Smile J'aime mieux le 1 et l'underworld que le 2 ^^ Mais je les adore tous les deux, d'où ce mod Wink J'essaie de créer, avec l'aide de ModdingMaster, la faction des séraphins. Je reprends en héroïnes presque toutes celles qui existent déjà dans l'univers des jeux, comme Uriel, Sofia, Niokaste...et pour le reste des units/bâtiments ben, comme il n'en existe pas vraiment je les créé de A à Z, en essayant de respecter la charte graphique établie par les artistes d'Ascaron tel Célal Smile Et je m'inspire aussi de designs intéressants concernant les anges, dans Diablo III par exemple y a de quoi faire ^^ Et certains bâtiments de décor de Clone Wars ( la série ) sont aussi très intéressants !Et puis il y a bien évidemment tous les concepts que j'ai pu récupérer sur Sacred et Sacred 2 ^^ C'est un boulot de fou mais j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

tu comptes faire monter qui sur tigre ? les cavaliers ou les héros ?

tu vas aussi créer les sorts de factions ? parce que pour là tu pourrais t'inspirer des sorts du séraphin dans le 1 comme la colonne de lumière.

après juste si tu as besoin d'inspiration tu pourrais faire des trucs genre appel de la horde où tu as un mec de toutes les classes qui débarque histoire de rappeler de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

Citation :
tu comptes faire monter qui sur tigre ? les cavaliers ou les héros ?

Les tigres ne sont pas prévus pour le moment, les montures tout court d'ailleurs. Tu m'en voudras peut-être mais je suis pas super fan des montures dans sacred, sauf peut-être les chevaux de Khorad-Nur, ou les montures des Shaddar-Rim' ( ce sont les mêmes il me semble ^^ ).

Je vais déjà m'occuper des unités simples ^^" Le reste on verra après =)

Citation :
tu vas aussi créer les sorts de factions ? parce que pour là tu pourrais t'inspirer des sorts du séraphin dans le 1 comme la colonne de lumière.

Ce sort est prévu, ainsi que pas mal d'autres. Pour respecter l'équilibre général du jeu, plus graphiquement qu'autre chose et ne pas mettre de la lumière de partout, on limitera le déclenchement de ces différents sorts. Les héroïnes seront d'ailleurs les seules à pouvoir user de ces pouvoirs Wink

Citation :
après juste si tu as besoin d'inspiration tu pourrais faire des trucs genre appel de la horde où tu as un mec de toutes les classes qui débarque histoire de rappeler de bons souvenirs ^^

Si j'ai bien compris, tu pensais à une invocation de Vampires/Mages de Bataille/Elfe Noir et autres ? je pensai bien les faire un jour, cela dit pas en tant qu'invocation mais peut-être plus en tant que héros de l'anneau. On pourrait éventuellement mettre en place un système qui permettrait d'avoir le choix entre les héros du bien et du mal de Sacred, sauf que comme on n'a qu'un seul anneau, on n'aurait qu'un seul héros de recrutable au final, chacun ayant des compétences plus ou moins utiles à la faction choisie =) Oh bien sûr ce serait un add-on, donc on garderait les héros tradditionnels bien entendu =) Mais l'idée me plaît beaucoup =) Enfin bon...on n'en est pas encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Citation :
Ce sort est prévu, ainsi que pas mal d'autres. Pour respecter l'équilibre général du jeu, plus graphiquement qu'autre chose et ne pas mettre de la lumière de partout, on limitera le déclenchement de ces différents sorts. Les héroïnes seront d'ailleurs les seules à pouvoir user de ces pouvoirs Wink

bah tu pourrais faire comme les sorciers d'angmar, genre de temps en temps il peut lancer la colonne, mais c'est sur que le jeu pourrait prendre cher.

Citation :
Si j'ai bien compris, tu pensais à une invocation de Vampires/Mages de Bataille/Elfe Noir et autres ? je pensai bien les faire un jour, cela dit pas en tant qu'invocation mais peut-être plus en tant que héros de l'anneau. On pourrait éventuellement mettre en place un système qui permettrait d'avoir le choix entre les héros du bien et du mal de Sacred, sauf que comme on n'a qu'un seul anneau, on n'aurait qu'un seul héros de recrutable au final, chacun ayant des compétences plus ou moins utiles à la faction choisie =) Oh bien sûr ce serait un add-on, donc on garderait les héros tradditionnels bien entendu =) Mais l'idée me plaît beaucoup =) Enfin bon...on n'en est pas encore là ^^

bah ce serait plutot en sort de faction comme les hobbits, donc ce serait de tous les invoquer mais ils seraient faible, soit en invoquer un complètement random dans le groupe mais il arache comme tom bombadil

Citation :
Les tigres ne sont pas prévus pour le moment, les montures tout court d'ailleurs.

c'est pas que je t'en veux, mais là, une faction sans cavalerie ... ca le fait bof bof si tu vois ce que je veux dire.

- tu pourrais peut etre mettre les elfes de glace par bataillon "mixte", genre un archer, une paire d'épéiste lancier ...

- quand aux héros, penses aux armures de panoplies, ca pourrait le faire

- et pour les batiments, il y a les statues que l'on trouve dans la bibliothèque du monastère vers frostguard
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

Je reste sur l'idée que les pouvoirs ne soient accessibles qu'aux héros. L'idée de créer un sort pouvant invoquer les héros de Sacred est pas mal et fonctionnerait uniquement pour cette faction, cela dit ce ne sont pas des hobbits et ils sont 6, à moins de compter également le nain et la démone ( ce que je ne ferai pas car ces races sont pour moi un semi-foutage de gueule de la part d'ascaron, mais bon ça pourra toujours se rajouter au final )

Une faction sans cavalerie ( ou presque ) existe déjà : le mordor, dont les seuls vrais cavaliers sont les nazguls, ne possède pas vraiment de cavalerie efficace, les nazguls sont à peine plus résistant qu'éowyn...j'ajouterais qu'une des races qui me plaît le plus, l'isengard, se joue très facilement contre des brutaux sans former un seul warg et/ou cavalier warg. Les cavaliers ne sont pas indispensables pour gagner un combat. Les armes de sièges et les archers bien plus, et c'est principalement sur les armes de siège que j'axerai la puissance de cette nouvelle faction, pour peu que cette dernière soit protégée, elle sera aussi puissante qu'un trébuchet, mais aura un style de dégâts physiques infligés très différent de ce dernier. Je compte mettre en place des canonnières BeeEffGee, deux sera pour un canon, ce dernier lancerait une orbe d'énergie T pouvant traverser plusieurs ennemis.

Concernant le décor/camp des séraphins, il est bien sûr prévu de taper dans ce qui existe déjà pour ne pas perdre de temps dans des recherches inutiles. Le tout sera bien sûr adapté à l'échelle et plus ou moins au style de BFME II. J'ai déjà prévu tout ce qu'il faudra faire ICI, sur la page principale du mod Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

ah ouais tout de suite ...

Mais je faisais juste un commentaire comme ça pour la cavalerie hein ...

Mon perso principal était une démone destroy mais sinon je pensais bien à mettre l'invocation uniquement sur cette faction, ca ferait un peu con de mettre une invocation d'elfe chez les orc ou un vampire chez les nains ...

et sinon le coup du canon peut être vraiment sympa, ca tirerait en ligne ou en zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

ça tirerait en ligne et traverserait au maximum deux ou trois orcs qui seraient côté-à-côte et tous les ennemis présents sur son chemin, la distance ne sera pas infinie bien sûr Wink

Sinon, j'ai fini le model de la tour de la Lumière hier soir ( model 3D + UVs ), et voici donc ce que ça donne :

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Tourdelalumirewip01low


Bâtiment de Production/Camp des Séraphins


Fonction : Tour de défense, s'auto-améliore mais l'achat des niveaux supérieurs de défense sera possible. Deux types dévolutions : défensive ou pro-active. La défense se fera par le biais des cristaux, qui infligeront des dégâts élevés aux ennemis très proches mais la tour ne pourra pas se défendre contre les adversaires à distance. L'attaque se fera par le tire de sphères d'énergie T sur les adversaires à distances, plus puissant qu'une simple flèche mais moins dévastateur qu'un tir de canonnière. Les évolutions sont indépendantes les unes des autres, ce qui permet d'acheter les deux types d'améliorations, mais l'achat au final de tout cet arsenal de défense aura un coût très élevé pour éviter de déséquilibrer le jeu.


Model utilisé : Bâtiment amélioré au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

c'est ce qui représente la forteresse ou une ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

Stop. Relis bien mon post, la réponse y était ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Bâtiment de Production ( ceci me fait penser à une ferme ) / Camp des Séraphins ( et ceci plutôt à une caserne ou à la forteresse), enfin bon c'est pas grave au final c'est une tour ( ICI )
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Oui c'est une tour de défense. Au fait Leithian... pour le weapon on pourra mettre des flèches comme Edain Mod, couleur or (ou d'une autre couleur aussi^^), perso pour moi ça me parait bien, après ton avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

En tout cas c'est très joli, t'es doué en modélisation ok!

Ya moyen de faire un rendu vite fait avec tous tes batiments déjà modélisé et tes unités pour avoir un petit aperçu d'une base de ta faction ? sage
Continue comme ça c'est vraiment beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

@ Zelfior : En fait je mets "Bat. de Prod" pour signifier qu'il s'agit de bâtiments qui serviront à créer des séraphines, à les défendre ou encore à les améliorer. Mais il se peut qu'un jour l'envie me prenne de faire un repère de loups de Zhurag-Nar ( par exemple ^^ ) et ce sera également un bâtiment de production d'unités Wink Du coup la mention suivante "Camps des Séraphins" explique que le bâtiment sera intégré au camp de ces dernières et pas à un autre camp Wink Suite à cela, j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une "Tour de défense" dans la fonction, donc ce sera une tour de défense, voilà =)

@ ModdingMaster : Non pour les flèches d'or ^^ Les Séraphins, dans Sacred hein, ne sont pas vraiment des anges déchus mais plutôt des clones surentraînés, faisant très souvent appel à des pouvoirs très anciens que leur a conféré leur créateur. Tous les séraphins sont plus ou moins frangin-frangines, ou plutôt juste frangines car jusqu'ici je n'ai lu aucun texte qui mentionne l'existence d'un Séraphin Mâle ^^" Bref ! Les tirs utilisés pour se défendre seront plus basés sur les feux-follets déjà présents in-game, oh bien sûr on pourra les modifier un peu, au moins au niveau des weapon dans l'ini ( en créer une nouvelle, plusieurs nouvelles du coup, et en modifier un peu les fx pour qu'ils aient une belle couleur bleutée =) ). Donc dans l'idée, cette tour devra "tirer" des feux-follets =)

@ CDD : Tout d'abord merci beaucoup Smile ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments ^^ Sinon, pour ce qui est de faire un rendu de tout ce que j'ai déjà, pourquoi pas, mais j'ai pas énorme de trucs, il me manque encore quelques bâtiments et toutes les unités ou presque avant d'avoir le camp au complet, mais comme ton idée me plait, je te promets d'en faire un dès qu'il y aura moyen =D ( ou au pire je pourrais metre un rendu de ce que j'ai maintenant, et je le complèterai au fur et à mesure que tout avance enfin c'est comme tu veux =) )

Sur ce, je me remets au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ancaria Seraphim Order - Page de discussion   Ancaria Seraphim Order - Page de discussion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancaria Seraphim Order - Page de discussion
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isengard Istari Order - Page de discussion
» Ancaria Seraphim Order
» Ancaria Seraphim Order
» Imladris Production s'offre une Page Facebook.
» Jeu ne démarre pas: se bloque sur la page de démarrage [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: