Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes

Aller en bas 
+7
Bafor
Jolaerpitola
simon52
barahir
neohotmailcom
cdd59554
leo11
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté



Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:56

Merci sage
Avec le scale mon object corresond exactement à ce que je voulais ok!


Mais j'arrive pas a trouver les "os".Je comprend pas quel fichier il faut ouvrir, avec quoi ..... Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

j'ais peutètre pas très bien compris, mais ça veut dire qu'avec les os, on peut mètre la tète de legolas sur un troll?!EXELENT!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Hum....
Je ne pense pas^^ lol


Mais où est cette saletée de fichier _skl mitraille
J'ai chercher partout avec "rechercher" de mon ordi et j'ai rien trouver a part dans les object Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

Mon je vais te dire dans l'ordre ce qu'il faut faire pour trouver les os :
- dans l'ini trouve l'object du warg dans neutralwarg.ini
- dans son draw, ya :
Code:
      DefaultModelConditionState
         Model         = IUWarg_SKN
         Skeleton         = IUWarg_SKL
      End
- la tu voit que le squelette est IUWarg_SKL
- tu ouvre le fichier W3D.big dans le dossier du 2 normal car le ouague était déjà dans le 2 sinon on aurai ouvert celui de l'extention pour des unités d'angmar par exemple
- dans la très très très longue liste tu recherche le squellette IUWarg_SKL, et tu l'extrait
- le fichier iuwarg_skl.w3d que tu a extrait tu l'ouvre avec le bloc note et tu obtient un truc dans ce genre la :
Spoiler:
- les noms d'os c'est les trucs lisibles donc ROOTTRANSFORM, BAT_PELVISW, BAT_SPINE1W, BAT_SPINE2W, BAT_HEADW, B_JAWW, etc...
- apres je t'ai dit la tete c'est head en anglais donc je crois que l'os c'est BAT_HEADW
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

J'ai faillit attendre Neutral
Mais non lol
Merci beaucoup! sage sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

Citation :
J'ai faillit attendre
J'étais au cinéma si tu veut tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

Voir quoi?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:56

oss 117 ok!
Au fait tu va faire quoi avec cet os ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

Moi je suis aller le voit ya 2 semaines Smile Il est bien je trouve.Mieu que le premier en tou cas...


Avec cet os je vais mettre un fx de "feu" dessus.
Comme ca un ouargue avec un scale de 2 + du feu =fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:15

Tu a demander un jour joerpitola pour la creation de bille qui tournait, pour fair un peu comme des luciole, ça ne marcherais pas avec les particule qu'on vois dans le fx du lvlup?
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

salut les gars
j'ai un pouvoir à vous soumettre,j'y es juste réfléchi pour l'instant
je m'explique
sur mes mallorn j'ai mis des noldors
il serai sympa par exemple qu'au niveau trois de cela 4 mini tornade se mettent en place autour du dis object en cas d'attaque:durée 3 seconde par exemple juste pour éclater une petite partie des ennemis.
par contre je vous félicitent tous pour vos approches en matière de fx c'est surperbe
je vous tire mon chapeau messieurs
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:20

en effet ça pourrait etre simpa, en fait il faut juste faire une invocation autour de l'object avec une petie OCL, rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24

ah oui comme pour une invocation de renfort
mais après il faut codé les petites tornades en mini hordes ou quoi?
ou comme tu dis en ocl?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:48

ocl = object creation list c'est le truc pour toute les invocations.

Pour les mini tornades, tu peut copier coller le code d'une tornade, tu change le nom, tu met un scale sur l'object pour réduire la taille du model, tu modifie le champ d'action de la tornade, sa durée, etc... en gros t'as juste à copier coller le code et de regarder chaque ligne ou chaque module pour voir si tu peut le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:04

Dacor, mais il faudrait aussi leur donner une trajectoire. Sinon on prend le fx des tire de baliste des bateaux bombardiers elfe et dès la première attaque sur le malorne ça fait plustot une explosion magique!^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:17

Ca risque d'etre dur à faire ça que des qu'un ennemis approche ou attaque que le pouvoir se déclenche. Le mieux et le plus simple c'est de mettre carrément le pouvoir dans le palantir. Ce qu'on peut faire par contre c'est faire en sorte que le pouvoir ne soit utilisable que lorsque le mallorn est attaqué, ou alors au contraire obliger le joueur a utiliser le pouvoir avant que les ennemis atteignent le mallorn sinon il ne pourra plus utiliser la défence spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:25

mieu! le pouvoir ce declenche lors de l'aproche de l'ennemi (sinon pour imaginont des archer, ils serais trop loin pour que le sort soit efficasse) en revanche, si c'est de l'infenterie, il sont obliger d'aprocher. on peut fouiller dans les paramètre des unité qui attaque quand on passe trop près : postur agressive.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:05

Comme je l'ai dit, ca risque d'etre dur à faire pour que le pouvoir se déclenche tout seul à l'approche de l'ennemis. Le mieux plus simple c'est de le déchencher manuellement
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:08

oui c'est pas mal tout ça
pour que le pouvoir se déclenche tout seul c'est possible,dans la campagne d'angmar,il y a un mallorn qui se protége en envoyant le pouvoir d'arwen dés l'approche de l'ennemi
bon je vais travailler à ça,merci pour vos suggestions les amis.
sinon j'ai un autre pouvoir à vous suggérer:
la goldenarrow de haldir qui ricocherai sur plusieurs bataillons,l'effet pourrai être sympa tout en augmentant bien sur le temps de récupération du dis pouvoir.
sinon je sais pas si on peut le faire,faut voir.
autre chose j'ai mis la bulle à gandalf mais il me semble que dans le 1 il éclate l'ennemi avec
quand il charge??
merci pour vos lumiéres
will
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:31

La bulle? Tu veux dire le bouclier de lumière qui apparaît autour de Gandalf lors de son combat contre le balrog dans La Communauté de l'Anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:40

J'ais peutètre comment trouver pour le fair se declencher a l'attaque : vous savez que quandun batiment perd trop de vie il change d'aparence, grace a un ocl, et bien pourquoi ne pas reutiliser ça? quand au declenchement autamatique de l'innondation, c'est a creuser. On observe aussi le mème phenomènes sur les fontaine de defence des forteresse elfe, tu pourait essayer de chercher là-dedant.


Dernière édition par Bafor le Jeu 30 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:55

Citation :
vous savez que quandun batiment perd trop de vie il change d'aparence, grace a un ocl, et bien pourquoi ne pas reutiliser ça? quand au declenchement autamatique de l'innondation, c'est a creuser.
je voit pas trop de quoi tu parle, tu peut donner un exemple stp sage

Citation :
autre chose j'ai mis la bulle à gandalf mais il me semble que dans le 1 il éclate l'ennemi avec
quand il charge??
La bulle rendait gandalf invincible quand un gros montre le frapper (troll, ent, balrog,etc...) il ne pouvait pas défoncer les ennemis.
J'ai fait une carte moria (que je n'ai pas terminé) ou gandalf peut utiliser sa bulle et devient, invincible pendant une dizaine de secondes, et fait voltiger les gobelins quand ils touchaient la bulle

Citation :
pour que le pouvoir se déclenche tout seul c'est possible,dans la campagne d'angmar,il y a un mallorn qui se protége en envoyant le pouvoir d'arwen dés l'approche de l'ennemi
J'ai pas vérifié mais je crois que c'est des scripts de la map donc on pourra pas le mettre dans l'ini pour le faire sur toute les maps et tout les mallorns
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:04

oui je parlais la bulle de gandalf que je voudrais mettre comme tu as dis et fait cdd59554
quand un enemi touche gandalf et donc la bulle il dégage
bon pour que le pouvoir inondation se déclenche tout seul
allez dans l'object du mallorn
et coller ça a la place du weapon
WeaponSet
Conditions = NONE
Weapon = PRIMARY ElvenFloodgateWeapon
End
et la dés que l'ennemi approche l'innondation se déclenche toute seule comme dans la campagne d'angmar a amonsul
vos mallorns sont protégés dés le premier niveau.
cool non
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

Ah oui j'y avait pas pencé à ça !!!

Bin c'est bon probleme régler tu peut invoquer tout ce que tu veut via le weapon avec un WeaponOCLNugget (au passage ca marche pas dans les map.ini), tu invoque l'OCL de plusieurs mini tornade (objets que tu à créé) sur le mallorn lui meme et voila ta défence auto est prette ok!
Il est aussi possible de débloquer l'attaque seulement au niveau 3, t'es pas obliger de la mettre des le niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
wr1000
Moddeur
Moddeur
wr1000


Nombre de messages : 177
Age : 52
Location : la terre du milieu
Add-On : évidemment
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:11

oui pour le niveau trois mais c'est déja pas mal non
et oui joli pour le weapon ocl nugget
en se concertant tous on peut faire de grandes choses
ah oui aussi si tu pouvais me donner le morceau de code pour la bulle explosive se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:38

Salut, désolé de up ce vieux topic, mais c'est parceque des idée de sort me viennent et je trouvais bete de refaire un topic alors que celui-ci est parfaitement adapté^^.
Voila le sort qui m'es venu, vous imaginez bien dans tout les manga ou truk comme ça, le heros est très enervé, il donne un coup montant d'épée dans le vide, et la terre se soulève en ligne droit et fait voler l'ennemi! et bien c'est un peut ça que je veut fair. Et je bloque un peut, je ne sais pas trop comment fair pour faire l'effet de tremblement de terre mais en cône. et plus sur! j'aimerais choisir une zone, et non un ennemi, et quel le heros ne soit pas forcé de fair le tour pour taper, et enfin, il faut que le coup parte bien en face du heros! x)
Alors quelqu'un s'y connais un peut là dedant parceque tout ces code ne me dise rien. j'imagine de pour les pierre qui sortent du sole c'est une animation, d'aileur c'est marquer dans le OCL, mais... pour leur position, X; Y; et Z, pour moi j'arrive pas a me representer ça. et le dessn de fissure au sol, commant je fait pour le metre en triangle? c'est faisable?oO bref il me faut un connaisseur de ce genr de specialpower.

Autre idée de sort, ça invoquerais pandant 1 ou 2 seconde l'image de milier de guerrier elfe translucide et ça ferais fuir tout les ennemi devant bafor. (en gros bafor créer l'illusion d'un armée, qui n'existe pas juste pour efrayer l'ennemi.)( et ce sort aura une utilité caché dans la campagne que je créer, pour peut que j'y arrive! )x)

Autre idée de sort, prison, ça créer une prison magique, de la-quelle les ennemi ne peuvent sortir. ça, j'ais peutètre ma petite idée la dessus, invoquer une sort de mur.mais je verais.... l'essenciele, c'est le premier sort, enfin l'essenciel...non...c'est mieu!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???
» Codes en map.ini
» plus de pouvoir
» Demande codes ini.big originale
» pouvoir a d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: