Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes

Aller en bas 
+7
Bafor
Jolaerpitola
simon52
barahir
neohotmailcom
cdd59554
leo11
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:19

Mais pour faire de sorte à ce que tous ceux qui sont autour d'Ungoliant soient emprisonnés, comment faire (déjà que pour une personne....)

EDIT : ça va ça pour les propriétés?

[center]
Code:
SpecialPower Toiles d'ombre
Enum:SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
ReloadTime = 6 000
RadiusCursorRadius = 600
Flags =LIMIT_DISTANCE
MaxCastRange = 5
TargetNames = Ungoliant
Rank = 10
RequiredExperience = 100
ExperienceAward =  1000
CommandButton Toiles d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

Bafor a écrit:
Moi j'ai une idée de sort legerement speciale : Kamikaze! le heros meur avec toute les unitée ennemie presente sur la map...radical mais couteux si le heros est chère...
Et porte dimenssionnelle : permetrais au heros d'envoyer un heros ennemis dans une autre dimenssion : il n'est plus sur la map, mais n'étant pas mort il ne peut pas ètre reinvoquer a la forteresse.
J'ai plein d'idée comme ça grace a mon esprit diabolique et ma nature SADIC! fiste XD

pas trés intéressant de tuer toute la carte, ou alors tu fait un assez grand diamètre de destruction : quand Sauron meurt ta pas intêret d'avoir un pioc volant à cotés, couic pu d'aigle... lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:13

pour un pouvoir qui emprisonnerai les ennemis j'y avait déjà pencé Smile avec shelob qui pourrait transformer ses ennemis en cocon et il faudrait un epéiste pour liberer l'unité, seulement.... (car il y a un seulement) il faudrait modifier le draw de toute les unités qui devraient se faire affecter par le pouvoir pour leur mettre un etat USER_XX pour les faire apparaitre en cocon, truc un peu suicidaire dans un map.ini car il faut recopier tout le draw des unités Rolling Eyes (quoi que j'ai peut etre une idée pour éviter ca et le faire en 5 lignes mais j'ai pas encore testé et je doute que ca fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

hobbitbourg a écrit:
Bafor a écrit:
Moi j'ai une idée de sort legerement speciale : Kamikaze! le heros meur avec toute les unitée ennemie presente sur la map...radical mais couteux si le heros est chère...
Et porte dimenssionnelle : permetrais au heros d'envoyer un heros ennemis dans une autre dimenssion : il n'est plus sur la map, mais n'étant pas mort il ne peut pas ètre reinvoquer a la forteresse.
J'ai plein d'idée comme ça grace a mon esprit diabolique et ma nature SADIC! fiste XD

pas trés intéressant de tuer toute la carte, ou alors tu fait un assez grand diamètre de destruction : quand Sauron meurt ta pas intêret d'avoir un pioc volant à cotés, couic pu d'aigle... lol

mouais, mais avoue, la porte dimentionnel ça peut ètre bien... au moin tu te retrouve avec soron en face et ben...soron fait pas ***** XD
ou alors le sort "DEGAGE!!!" il expluse un ennemi super loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:24

cdd a écrit:
pour un pouvoir qui emprisonnerai les ennemis j'y avait déjà pencé Smile avec shelob qui pourrait transformer ses ennemis en cocon et il faudrait un epéiste pour liberer l'unité, seulement.... (car il y a un seulement) il faudrait modifier le draw de toute les unités qui devraient se faire affecter par le pouvoir pour leur mettre un etat USER_XX pour les faire apparaitre en cocon, truc un peu suicidaire dans un map.ini car il faut recopier tout le draw des unités Rolling Eyes (quoi que j'ai peut etre une idée pour éviter ca et le faire en 5 lignes mais j'ai pas encore testé et je doute que ca fonctionne...)
Donc ça risque d'être long. Je voudrai également créer un pouvoir pour un perso: Glaurung. Le pouvoir serait "trainée putride", permettant de laisser une longue trainée partout où passe Glaurung. Dès qu'un ennemis la toucherait, il serait empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

Je voudrais savoir si un sort peut changer le draw du lanceur pendant toute la durée du sort......

Parce que j'ai une méga idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil fiste (et cette fois a part pour la question que je vien de poser je vais me passer de l'aide de cdd HAAahaaa!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:07

bfme2rotwk a écrit:

Donc ça risque d'être long. Je voudrai également créer un pouvoir pour un perso: Glaurung. Le pouvoir serait "trainée putride", permettant de laisser une longue trainée partout où passe Glaurung. Dès qu'un ennemis la toucherait, il serait empoisonné.
Très simple : tu t'inspire du pouvoir des héros perso du jet d'huile mais au lieu de laisser de l'huile deriere lui, le héro laisse un truc qui empoisonne quiconque passe dessus sage

jola-je-vais-pas-me-faire-chier-à-ecrire-la-fin-(^^) a écrit:
Je voudrais savoir si un sort peut changer le draw du lanceur pendant toute la durée du sort......

Parce que j'ai une méga idée (et cette fois a part pour la question que je vien de poser je vais me passer de l'aide de cdd )
Euh... dit moi c'est quoi ton sort et je t'aide pas car si tu me le dit pas je t'aiderai quand meme [rire démonique] Twisted Evil mouhahaha Twisted Evil [/rire démonique] lol!

sinon tu veut pas plutot mettre le lanceur du sort dans un certain état pendant toute la durée du sort pour pouvoir lui meme un certain model ou certains effet sur le model par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:10

Ben l'idée première est de transformer le lanceur de sort en un autre object...Si on rajoute des models ca va donner une horreur don on a déja fait l'expérience Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

cdd a écrit:
bfme2rotwk a écrit:

Donc ça risque d'être long. Je voudrai également créer un pouvoir pour un perso: Glaurung. Le pouvoir serait "trainée putride", permettant de laisser une longue trainée partout où passe Glaurung. Dès qu'un ennemis la toucherait, il serait empoisonné.
Très simple : tu t'inspire du pouvoir des héros perso du jet d'huile mais au lieu de laisser de l'huile deriere lui, le héro laisse un truc qui empoisonne quiconque passe dessus sage

Ok! Je commence à comprendre! Pour le pouvoir du cocon, j'ai une idée: on active le pouvoir que les nazgul ont (celui qui réduit les dégats et l'armure des ennemis) pour avoir une petiteintro. Ensuite, on déclenche l'onde de choc que Sauron fait lorsqu'il meut, mais en noir. Pour finir, on enferme tous les ennemis dans des cocons en les remplaçant par ceux du 1! Mon idée peut fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:29

bfme2rotwk a écrit:
cdd a écrit:
bfme2rotwk a écrit:

Donc ça risque d'être long. Je voudrai également créer un pouvoir pour un perso: Glaurung. Le pouvoir serait "trainée putride", permettant de laisser une longue trainée partout où passe Glaurung. Dès qu'un ennemis la toucherait, il serait empoisonné.
Très simple : tu t'inspire du pouvoir des héros perso du jet d'huile mais au lieu de laisser de l'huile deriere lui, le héro laisse un truc qui empoisonne quiconque passe dessus sage
Ok! Je commence à comprendre! Pour le pouvoir du cocon, j'ai une idée: on active le pouvoir que les nazgul ont (celui qui réduit les dégats et l'armure des ennemis) pour avoir une petiteintro. Ensuite, on déclenche l'onde de choc que Sauron fait lorsqu'il meut, mais en noir. Pour finir, on enferme tous les ennemis dans des cocons en les remplaçant par ceux du 1! Mon idée peut fonctionner?
Ya 2 problemes dans ton truc :
1- tu n'arrivera pas a faire l'onde de choc en noir
2- les cocons ne pourront pas se retransformer en l'unité qu'ils était avant car on tombe dans le probleme que je t'ai dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:39

Comment fait on pour qu'un sort nous fasse des dommage a nous ou nous tue d'un coup^^Il y aurrait une option spéciale dans les weapon??

Enfaite l'idée serrait de nous tuer, faire comme dans le sort "lame de morgule" pour faire apparaitre l'unitée voulue puis la tuer automatiquement pour faire réapparaitre notre héro.......
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

J'ai déjà essayé tu peut pas retirer de la vie avec athélas ok!
essaye avec un weapon qui inflige 99999999 dégats à tout les héros (allié ou ennemis dans un rayon de 1 (voire meme 0 peut etre) ca ne butera que ton héro si tu le fait dans le map.ini
sinon dans l'ini normal tu peut mettre simplement le nom de ton héro comme cible du weapon
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

C'est bête mais je ne retrouve pas le module de sort permettant de faire utiliser un weapon Smile Smile

Et tu peut me donner un exemple de weapon qui tu le héro Smile SVP Very Happy

ps: comme la composition du sort a changer je peut te poser des question maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

Citation :
C'est bête mais je ne retrouve pas le module de sort permettant de faire utiliser un weapon
en effet c'est bete de ne pas trouver Behavior = WeaponFireSpecialAbilityUpdate ok! mais comme je l'ai pas dit dans mon tuto t'es pardonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

cdd a écrit:
bfme2rotwk a écrit:
cdd a écrit:
bfme2rotwk a écrit:

Donc ça risque d'être long. Je voudrai également créer un pouvoir pour un perso: Glaurung. Le pouvoir serait "trainée putride", permettant de laisser une longue trainée partout où passe Glaurung. Dès qu'un ennemis la toucherait, il serait empoisonné.
Très simple : tu t'inspire du pouvoir des héros perso du jet d'huile mais au lieu de laisser de l'huile deriere lui, le héro laisse un truc qui empoisonne quiconque passe dessus sage
Ok! Je commence à comprendre! Pour le pouvoir du cocon, j'ai une idée: on active le pouvoir que les nazgul ont (celui qui réduit les dégats et l'armure des ennemis) pour avoir une petiteintro. Ensuite, on déclenche l'onde de choc que Sauron fait lorsqu'il meut, mais en noir. Pour finir, on enferme tous les ennemis dans des cocons en les remplaçant par ceux du 1! Mon idée peut fonctionner?
Ya 2 problemes dans ton truc :
1- tu n'arrivera pas a faire l'onde de choc en noir
2- les cocons ne pourront pas se retransformer en l'unité qu'ils était avant car on tombe dans le problème que je t'ai dit avant

Tu veux dire insérer cette option dans toutes les unités? Dans ce cas, je peux faire un pouvoir ne marchant pas sur les elfes et les balrogs. Mais pour les autres, je suis prêt à me sacrifier. Quand à Glaurung, il va falloir ( de même que Morgoth d'ailleurs) que je fasse de la modélisation. Tu m'avais dit un logiciel, y a t-il un didacticiel pour l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:56

Je veut pas te décourager mais laisse tomber la modélisation c'est une grosse perte de temps, en gros voila ce qui va se passer : tu va mettre 1 semaine pour comprendre comment installer le logiciel puis encore 1 semaine pour comprendre comment importer les models dans le jeu, puis tu te rendra compte que la modélisation ca s'apprend pas en clackant des doigts pareil avec les textures (les gars qui ont fait les models et les textures ont surement fait plusieurs années d'etudes en infographie + plusieurs années d'expérience) et puis tu va laisser tomber Mad
Je te dit ça parce que c'est a peu pres ce qui m'est arrivé Smile
Utilise plutot des models du jeu, ex : morgoth tu utilise sauron en l'aggrandissant un peu ca fera l'affaire




Joerlapitolipola : un weapon pour se tuer tout seul :

Code:
Weapon seTuerBetement
// SELF : pour que les dégats s'appliquent aussi au lanceur
// ALLIES : car le lanceur est un allié à lui meme ^^
   RadiusDamageAffects = ALLIES SELF
   DamageNugget
      Damage = 99999999 // c'est suffisant je crois
      Radius = 1 // peut etre que ca fonctionnerai avec 0 ?
      DamageType    = HERO
      DeathType = NORMAL
   End
End
j'ai mis 1 car je suis pas sur qu'il se tue tout seul avec 0 en tout ca faut mettre un rayon assez petit pour pas buter les allies autour enfin si ca fonctinne en mettant 0 en radius , a toi de tester ca résoud le probleme, sinon essaye de mettre 0.001 pour voir si ca marche, sinon laisse 1
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

Et pour Glaurung?J'ai installé le logiciel, et je pense que pour Morgoth, Ungoliant et Gothmog, je prend les unités présentes et je les agrandis mais pour lui, il faut faire de la modélisation car il ne possède pas d'aile, est doré et très gros. Aucun dragons n'est ainsi dans le jeu ni aucune autre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:55

Ca m'énérve!!!!!! fuieux fuieux fuieux rouge rouge rouge mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille

Game crash a partir de cette ligne:
Code:
Object GondorAragorn
AddModule
  Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade Module01
      SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityjyfjhdfghf
      TriggeredBy = Upgrade_Niveau1
  End
End
AddModule
   Behavior = WeaponFireSpecialAbilityUpdate Module02
      SpecialPowerTemplate    = SpecialAbilityjyfjhdfghf
      SpecialWeapon         = seTuerBetement
   End
End
AddModule
Behavior = DamageFilteredCreateObjectDie ModuleTag_BecomeUndeadWhenKilled2
      DamageTypeTriggersInstantly      = BECOME_UNDEAD
      DamageTypeTriggersForDuration   = BECOME_UNDEAD
      CreationList               = OCL_BecomeUndead2
End
End
End
Et le game crash met "weapon" mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:28

Euh c'est quoi le truc que tu veut faire jolaerpitola ?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:36

Il veut ajouter, je crois, la capacité se tue bêtement.

Mais et pour Glaurung?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

Dragon sans ailes = drake agrandi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:17

Pourquoi pas...mais il le faudra doré et...rampant
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:06

Ben enfaite ce que je veu faire:
1- c'est que quand on active le sort on crève grace a ce weapon:
Citation :
Weapon seTuerBetement
RadiusDamageAffects = ALLIES SELF
DOTNugget ; A basic Nugget that just does damage
Damage = 999999999
AcceptDamageAdd = No
Radius = 1
DelayTime = 0
DamageType = HERO
DamageSubType = BECOME_UNDEAD
DamageFXType = POISON
DeathType = NORMAL
DamageInterval = 1000
DamageDuration = 10000
End
2-mais comme j'ai mis "BECOME_UNDEAD" ca va m'invoquer un spectre a la place du héro.Ce que ma fait comprendre cdd dans la chatbox hier Very Happy
3-Mais j'ai changer le "BECOME_UNDEAD" de sorte qu'il m'invoque une créature de mon choix et non pas un spectre.
Citation :
Behavior = DamageFilteredCreateObjectDie ModuleTag_BecomeUndeadWhenKilled2
DamageTypeTriggersInstantly = BECOME_UNDEAD
DamageTypeTriggersForDuration = BECOME_UNDEAD
PostFilterTriggeredDuration = 10000
CreationList = OCL_BecomeUndead2
End
Citation :
ObjectCreationList OCL_BecomeUndead2
CreateObject
ObjectNames = hahahasurprise
Count = 1
FadeIn = No
IgnoreCommandPointLimit = Yes
End
End
4- c bn j'ai ma créature , qui va en plus disposer d'autre sort de ma création naa! Et a qui je vais rajouter des models pour la rendre plus styler^^

5-Pour revenir avec l'ancien héro il y aurra un autre sort identique pour alller dans l'autre sens...Mais la créature ne serra pas plus forte dans tout les points sur le héro.... Smile (surprise Smile )

6-ben voila c'est fini d'expliquer.Mais je vous dit pas consiste préscisément mon sort, il y aurra d'autre surprises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:12

et pourquoi tu ne bute pas ton héro et en meme temps tu invoque un ocl ?? au lieu de t'embetter avec les BECOME_UNDEAD et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:13

C'est vrai que c'est pas con..... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool

des fois tu m'impréssionne lool
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:27

Bon ben ca beig toujours donc je t'upolade mon map.ini:
http://files.filefront.com/map6552ini/;13750724;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes   Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pouvoir(en création/pensées) et vos codes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» codes de mon/votre héros perso, where, où, ...???
» Codes en map.ini
» plus de pouvoir
» Demande codes ini.big originale
» pouvoir a d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: