Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk

Aller en bas 
+5
leo11
Bafor
gardien_elfe
cdd59554
Bfme2rotwk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:52

Aucune idée, j'ai jamais utilisé renx. Juste un truc : pour voir une anim, il te faut 3 choses: le model, le squelette et l'animation qui va animer le squellette et donc faire bouger le model Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

Hélas, je sais déjà tout cela! Le problème est que je ne parviens pas à créer de squelettes (lorsque j'en créé et que je tente de les ouvrir, cela ne fonctionne pas: le squelette n'apparaît pas)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:50

Normalement chaque point est associé à un os, donc il faut peut etre sélectionner un groupe de point et les attribuer à un meme os , par contre je ne sais pas du tout comment faire car je ne fait pas de modélisation No
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Bon ben j'ai trouvé. Mais je vais prendre des animations officielles (sauf pour Glaurung et Ungoliant).
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

Glaurung ! Ungoliant ! Tu veux détruire toute la terre du milieu avec t'a factions ? : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:02

Ben oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:08

Désolé de ce double post, mais je voudrai savoir: serait il possible de créer un pouvoir de manière à ce que lorsque l'unité X est visée, toutes les unitésY dans X mètres autour d'elle deviennent également une unité X?

Une unité X symbolisant une unité qui meurt obligatoirement au bout d'un certains temps, et les unités Y des unités normales
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:54

Wouai ca doit etre possible en utilisant le systeme des spectres genre lame de morgul ou deluge d'ame des sorciers.
Mais je voit pas trop l'utilité d'un tel pouvoir ? genre tu vise sauron, si y'avait 200 orques autour de lui, à la fin ya 200 saurons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:19

Non, tu vise un humain. Il tombe malade, mais entre en contact avec 200 humains. Les 200 humains tombent malades, puis en contaminent d'autres et ainsi de suite, ceux étant malades mourrant au bout d'un certain temps. C'est une épidémie Twisted Evil

Et je voudrais également savoir si le pouvoir Souillure serait possible à intégrer à une unité afin qu'elle laisse une longue traînée de souillure?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

Ah ok ^^
Il faudrait que tu crée un objet qui attaque en permanence avec du poison dans un rayon de 1 par exemple et qui suit les autres unités un peu comme l"anneau. Pour qu'il laisse une trainée derniere lui tu copie sur le pouvoir de l'huile. Par contre pour qu'il contamine d'autre unités je voit pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:42

Peut être en faisant une aura qui fait des malus de vie?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

oui mais dans ce cas une fois que la premiere unité sera morte, les autres ne seront plus affecté par le poison
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:55

On peut faire un truc: l'objet se répand à toutes les personnes dans X distances.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

Faut trouver un module ou quelque chose dans le weapon qui fasse ça. Enfin moi ya rien de similaire dans le jeu qui me vient a l'esprit pour pouvoir faire pareil. Question
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Je vois...mais j'ai un problème avec Renx: les squelettes veulent pas s'enregistrer donc pour les animations
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:20

Quand tu exporte un squelette tu coche Skeleton
POur une animation c'est Animated Hierarchiral Object et non Pure animation. + Export Skeleton biensur
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

Quand j'exporte le squelette de Glaurung (sous "angbglaurung_skn) et que je coche skeleton, lorsque je L'IMPORTE, cela ne fonctionne pas (aucun squelette n'apparaît) ... mitraille mitraille mitraille mitraille pendu
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:09

Bonjour à tous. Aujourd'hui, plusieurs questions me sont venues:

-J'ai entendu parler d'une option nommé "EVA" dans BFME...comment faire pour lui faire dire les phrases que l'on désire?

-Comment faire pour créer des hordes. En effet, j'avais en tête de faire des hordes de balrog, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

-Comment faire pour créer un pouvoir où l'on choisit un point de la carte, un autre, et où une tornade ou une vague par du premier pour aller au deuxième?

-Comment faire un pouvoir qui, dès qu'il est activé, transforme l'unité X en un cocon?

-Comment faire pour que le joueur, arrivé à une certaine dose de ressources, et après avoir eut toutes les améliorations, forteresse et unités comprises, pour qu'il puisse, en échange d'un coût, améliorer tous ses bâtiments en ceux d'une autre faction? (Par exemple, je joue avec le Mordor, et ai remplit les conditions. Pour X de ressources, mes bâtiments évoluent, ou du moins la forteresse, en forteresse et bâtisseurs d'Angband, pouvoir etc compris)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:48

- EVA : c'est dans eva.ini, tu veut faire quoi exactement avec ? parce que généralement c'est de possible d'utiliser des sons normalement

- pour faire des hordes tu peut partir d'une horde déjà faite (dans les fichiers des dossier hordes) dont tu fait un copier coller et tu remplace le nom des unités par le balrog (en ayant pris soin de virer le temps de vie ou de créer un nouvel object pour le balrog. Ensuite globalement ya un module a modifier, le commandset, les upgrades (a supprimer), et puis d'autres options (j'ai pas tout en tete)

- c'est pas possible a mon avis, ou alors faut bidouiller des trucs mais c'est souvent casse tete comme la plupart des trucs qui n'existe pas dans le jeu.

- pour le pouvoir qui transforme les unités en cochon, tu peut essayer de copier la lame de morgul sauf qu'a la place des spectre tu met un cochon ou alors tu t'inspire du pouvoir du mage qui transforme les unités en animaux

- tu peut mettre une upgrade sur ta forto qui se dégrise uniquement quand elle est améliorée et dans toute les autres unités de la factions leur mettre une amélioration quand cette upgrade est achetée
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

cdd59554 a écrit:

- pour le pouvoir qui transforme les unités en cochon, tu peut essayer de copier la lame de morgul sauf qu'a la place des spectre tu met un cochon ou alors tu t'inspire du pouvoir du mage qui transforme les unités en animaux
Le pouvoir lame de morgule est tordu quand meme.....Tu peu faire plus simple je croi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:15

jolaerpitola a écrit:
cdd59554 a écrit:

- pour le pouvoir qui transforme les unités en cochon, tu peut essayer de copier la lame de morgul sauf qu'a la place des spectre tu met un cochon ou alors tu t'inspire du pouvoir du mage qui transforme les unités en animaux
Le pouvoir lame de morgule est tordu quand meme.....Tu peu faire plus simple je croi scratch
+1
En plus je suis meme pas sur qu'il est possible d'ajouter des pouvoirs similaires dans un map.ini, et dans l'ini non plus en utilisant le principe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» problemes map.ini tuto
» Escouades armées des mort: impossible de jouer sur le jeu
» Des problèmes ...
» 2, 3 problèmes :S
» Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: