Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!

Aller en bas 
+22
Saroumane
Osiris222
DJoulios
TI57
ModdingMaster
Alpha 66.20
grego
Wolf8888
cdd59554
Bahamut222
cooldedeman_3
Tom
Bl1zZaR
serial
Aragorn
Medieval
ᾊᾑatelfe
karsh
Glone
juhlenedni
leo11
Yandros
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel note (sur 10) mettriez-vous à ce mod?
12
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap140%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
11
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap113%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
10.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap113%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
9.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap110%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap17%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap110%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
8
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:27

Sa a l'air baleize mais tu peux montrer des screen d'Arnor et aussi est ce qu'il y a moyen de désinstaller le mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl1zZaR
Moddeur
Moddeur
Bl1zZaR


Nombre de messages : 153
Age : 30
Add-On : oui
Date d'inscription : 28/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 18:55

j le meme probleme que atelfe et pourtant j fait les mises a jours
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:56

Salut à tous!! smile
Désolé pour le retard, mais je me suis mis au modding de DOW2, et j'avais un peu laissé de côté celui-ci, étant donné qu'il était déjà prêt et tout...
Et là, pendant un petit coup d'oeil hasardeux (je n'avais pas été averti par mél confused confused ), pof! affraid
Pas mal de commentaires, avec quelques-uns se plaignant de problèmes avec des liens...
Je les teste, et... pof! affraid (oui, à nouveau), filefront m'a un peu lâché, et les liens ne marchent plus...
Vraiment désolé, d'ici une semaine suis de retour sur l'ordi qui a les fichiers, je vais les re-uploader sur filefront, en espérant qu'il ne me lache plus...
La bonne nouvelle, c'est que j'aurai corrigé qques bugs qu'avait le mod, même s'il n'est toujours pas jouable par l'IA, suis pas arrivé à la faire utiliser les Undeads... Quant à l'histoire des maps manquantes, je regarderai, mais j'ai aucune idée de la raison confused
Pour les impatients, voici qques liens que filefront n'a pas lâchés, il les a simplement "cachés":
1- la liste de mes fichiers uploadés, à regarder si les autres liens ne marchaient pas...
2 - le fichier de l'Undeads Mod en FR, AVEC installeur.
3 - le fichier de l'Undeads Mod en FR, SANS installeur.
A la semaine prochaine! ok!
A+
EDIT: Undeads Mod Re-uploadé, de manière à ce qu'il n'y ait plus de problèmes avec les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:48

Bonsoir, je sais pas si y a encore quelqu'un ici mais bon^^

Le mode undeads est assez bien fait mais j'aurais juste une question :
Comment faire pour les modifier?? Par exemple enlever leurs temps d'invocations,...
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:48

Bien sur qu'il ya quelqu'un!!! ^^
Le problème c'est que ce topic est plutot pour tester, il y a un autre topic, celui des problèmes techniques, qui est le suivant:
Dans mon post qui présente le mod, vers la fin, il y a écrit:


******************************************************************************************************************
Si vous avez des questions supplémentaires à poser à propos du mod, veuillez les poser dans le topic
" Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!"
qui se trouve
>ICI<
******************************************************************************************************************
Donc je t'invite à reposer ta question sur l'autre topic
Exclamation Exclamation ok!


Dernière édition par Yandros le Ven 4 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:29

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 13:40

super mods, perso c'est un plaisir d'y jouer.
Mais il y a quelques petits defauts de jeunesse je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:26

Bonjour,

Est-ce normal que dés que je lance mon jeu en ayant telechargé ce mods, sans istalateur(, car avec ça me mets qu'il faut lancer le jeu depuis le répertoir d'instalation, ce que je fais, mais toujours le meme message) ce message apparait?

An upgrade mask references UpgradeUndeadsBarraksLevel2, which is not an Upgrade

Error parsing field 'TriggerdedBy' in block 'Object' in file 'data\ini\object\evilfaction\structures\undeads\undeadshall.ini', line 509

Error parsing field ' TriggerdedBy' in block 'Object' in file 'data\ini\object\evilfaction\structures\undeads\undeadshall.ini', line 509

Error parsing INI block ' TriggerdedBy' in block 'Object' in file 'data\ini\object\evilfaction\structures\undeads\undeadshall.ini'.
5 adresses:
(unlnown)(0): game.dat+240382(unknown)
(unlnown)(0): game.dat+2347216(unknown)
(unlnown)(0): game.dat+2377423(unknown)
(unlnown)(0): game.dat+6542103(unknown)
(unlnown)(0): game.dat+13961340(unknown)

Because of the severity of this error the game will now exit

Merci d'avance Wink

PS: Ce site est super cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:07

Svp quelqu'un pourrait m'aider?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 0:13

Tu as du mal l'installer, réessayes... a mon avis c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 14:15

Je l'ai réinstaller plusieurs fois mais toujours le même message... :/
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:03

c'est trop dommage... ce mod est excellent Rolling Eyes et tu ne pourras certainement jamais y jouer Twisted Evil

lol lol lol

plus sérieusement je ne saurais t'aider triste
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:12

Je me doute qu'il doit etre excellent, car j'ai des amis cher qui ce mod fonctionne et j'en entend que du bien :/ si quelqu'un peut m'aider n'hesitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 18:49

Salut,

Bahamut222 a écrit:
Je me doute qu'il doit etre excellent, car j'ai des amis cher qui ce mod fonctionne et j'en entend que du bien :/
lol!

Bahamut222 a écrit:
si quelqu'un peut m'aider n'hesitez pas =D
Le forum le peut: Regarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:44

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:25

Encore un game crash :/ cette fois-ci c'est :An upgrade mask references Upgrage_MiniHordeLvl3, which is not an Upgrade
Que dois-je faire cette fois-ci? =/
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:22

Salut,

Toujours dans upgrade.ini, tu ajoutes:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 30/04/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:42

Encore Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 10:58

il est trop cool le mod
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:43

salut jai voulu installé ton mods undeads mais o moment dis jouer sa me fais "game crash" fuieux pourquoi et que doi-je faire
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 0:21

Salut Alpha,

- Dans le spolier Installation vers la fin il y a une ligne rouge comme quoi il faut faire la Mise à Jour du jeu original, l'as-tu fais?

- Vérifie que tu n'a pas déjà Moddé l'INI de ton jeu original, parfois ça joue un rôle!

- Exécutes tout bien en administrateur si tu es sous Vista ou Seven, c'est assez important!

Pour ma part je l'ai téléchargé y'a longtemps, ça marchais pas, mais au moment où j'écris, je viens de le retélécharger en respectant toutes les procédures citées ci-dessus et ça marche nickel!

Si tu rencontre un problème n'hésites surtout pas!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Wolf8888


Nombre de messages : 499
Add-On : Oui

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Skuptg

Date d'inscription : 29/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:15

Salut,

Il dit quoi ton gamecrash ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:06

il faut faire trois mise a jour ? mais elle son en anglais sa risque pas de me mettre le jeu en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:10

le dernier patch de rotwk c'est celui la :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00016807-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-avenement-du-roi-sorcier.htm
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:20

Ollla non, Alpha, tu peux l'a télécharger direct à partir du jeu. Pour se faire, si tu es sous Vista ou Seven, exécutes ton jeu en administrateur, ou il risque de t'arrêter le jeu car il pourra pas l'a télécharger.
Donc exécutes en administrateur, et rends-toi dans Multijoueurs, puis internet. Là ton jeu va s'arrêter aussi et va commencer à télécharger la mise à jour tout seul en acceptant tes droits bien-sur.
Mais pour cela, il ne faut en aucun cas que tu ais touché auparavant à tes fichiers du jeu c'est obligatoire, sinon il va reconnaitre que l'ensemble des fichiers est instable et arrêtera le processus de téléchargement.
Une fois fait, il t'ouvre un fichier texte avec les différentes modifications qui ont été apportées.
Et là tu pourras jouer avec les modifications faites (en générale elle sont pourries car c'est pour moins rendre facile le jeu), mais surtout, tu pourras installer de nouveau le Mod de ce topic, et y jouer normalement.

Si tu rencontre de nouveau un problème, n'hésites pas!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:42

mais ce mods est que en ligne ? et jai rien compris a ce que ta dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème mod undeads
» Probléme de téléchargement
»  help svp: ajouter les undeads au rj mod
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» besoin d'un moddeur svp (undeads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: