Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!

Aller en bas 
+22
Saroumane
Osiris222
DJoulios
TI57
ModdingMaster
Alpha 66.20
grego
Wolf8888
cdd59554
Bahamut222
cooldedeman_3
Tom
Bl1zZaR
serial
Aragorn
Medieval
ᾊᾑatelfe
karsh
Glone
juhlenedni
leo11
Yandros
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel note (sur 10) mettriez-vous à ce mod?
12
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap140%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
11
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap113%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
10.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap113%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
9.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap110%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap17%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap110%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
8
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
grego
Moddeur expert
Moddeur expert



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 28/06/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:24

Saroumane a écrit:
Salut *-*

Juste pour dire, que je l'ai ré-installé mais quand je lance une escarmouche, BRUTAL ne fait aucun bâtiments, ne bouge pas et tout donc je peux pas jouer en gros.
Si quelqu'un a une solution ===> Merci d'avance. Very Happy 

Je te conseil de les buter ! Comme sa tu gagnes plus de points a la fin  Smile 
Il faudrait regarder le INI. Mais enfin, moi s me l'avais jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:34

Ca te l'avais fait ? tu as réussi à l'enlever ou pas ?^^
J'ai regarder l'ini mais je vois pas trop dans quel fichier ça pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:35

Ha mince j'ai mal lu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:42

Sans le mod le brutal marche?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 14:35

Je viens de voir que quand j'utilise une map créée lIA ne bouge pas du tout, mais quand c'est une map "officielle" il bouge mais ne construit que des fermes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:04

Je viens de voir que le problème à déjà était dit (page 2), et Yandros donne un lien (toujours page 2) mais le lien est mort :$
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 10:31

salut, voici le undeads mod modifié par mes soins (les unités adversaires attaquent). le seul bémol c'est que l'adversaire n'utilise jamais les "nouvelles" factions (undeads, rohan ...)

https://mega.co.nz/#!80oyyQzL!tZJl0h-C01DBUwIMAdbaQ-JzOMnnoctTYnF9l4wIBOA
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Nouveau
Nouveau
Enitonora


Nombre de messages : 4
Add-On : Add-on toutes possédés.
Date d'inscription : 15/11/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 12:58

Dommage plus aucun des liens ne marches...
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui mais n'y joue pas forcément Wink
Date d'inscription : 11/11/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:01

Le dernier lien fonctionne je l'ai téléchargé hier xD
C'est le lien au dessus de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Nouveau
Nouveau
Enitonora


Nombre de messages : 4
Add-On : Add-on toutes possédés.
Date d'inscription : 15/11/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:01

Seulement il ne comporte que la faction "undead"
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui mais n'y joue pas forcément Wink
Date d'inscription : 11/11/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:08

Ah, moi j'ai Arnor pourtant. Je ne sais pas d'où ça vient dans ce cas, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enitonora
Nouveau
Nouveau
Enitonora


Nombre de messages : 4
Add-On : Add-on toutes possédés.
Date d'inscription : 15/11/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:35

Est-ce moi ou tout les liens sont de megaupload ce qui signifie que le forum n'est plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 36
Add-On : Oui mais n'y joue pas forcément Wink
Date d'inscription : 11/11/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 13:45

Le forum semble toujours actif, et il y a pas mal de liens de filefront et autres, certains ont été supprimés mais bon, ça fonctionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
TechNoWars
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/01/2015

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:40

mdrrr on peut dire que le forum est comme le mode DEAD Smile brefff lol!

bonjour a tous ... j'ai un problème l'installateur dit qu'il n'y a aucun fichier valide es ce normal ?? etonner
Revenir en haut Aller en bas
lechibaw
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 20
Add-On : Oui
Date d'inscription : 09/12/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:44

salut, télecharge le mod sur ce lien, et place le dans ton répertoire d'installation du jeu (à la place du fichier ini.big)
ne supprime pas le fichier "ini.big", garde le sur ton pc au cas ou le mod ne marcherait pas mais normalement no problem Smile

https://mega.co.nz/#!80oyyQzL!tZJl0h-C01DBUwIMAdbaQ-JzOMnnoctTYnF9l4wIBOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» problème mod undeads
» Probléme de téléchargement
»  help svp: ajouter les undeads au rj mod
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» besoin d'un moddeur svp (undeads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: