Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!

Aller en bas 
+22
Saroumane
Osiris222
DJoulios
TI57
ModdingMaster
Alpha 66.20
grego
Wolf8888
cdd59554
Bahamut222
cooldedeman_3
Tom
Bl1zZaR
serial
Aragorn
Medieval
ᾊᾑatelfe
karsh
Glone
juhlenedni
leo11
Yandros
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel note (sur 10) mettriez-vous à ce mod?
12
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap140%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
11
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap113%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
10.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap113%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
9.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap110%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap17%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap110%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
8
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap10%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_lcap13%Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:42

mais ce mods est que en ligne ? et jai rien compris a ce que ta dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:28

MM (je peux t'appeler comme ça ? c'est plus rapide que ModdingMaster), tu es sur que la mise a jour apparrait encore même si les serveurs multi ne fonctionnent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:30

A oui ça a l'air encore de marcher puisque comme j'ai du cité dans un message ou deux en avant, que j'ai installé ce Mod-ci et donc il me fallait la MàJ, et il l'a fait no problemo
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 1:36

Non, il n'est pas que en ligne, il est téléchargeable aussi là où cdd59554 t'a mis le lien, mais ça à beau être le dernier patch, ce que j'en dit c'est que c'est comme pour les pilotes de matériels informatiques, on les recherche sur le site constructeur, et bin là c'est pareil.

La procédure est la suivante en plus détaillée :

1) Tu lances ton jeu sans Mod ni rien, mais en ADMINISTRATEUR si tu es sous Vista ou Seven!!!
2) Sur l'écran principal (le menu)(BFME II ROTWK), il y a 5 boutons, tu prends le deuxième, c'est à dire "Multijoueur"
3) Le bouton dévoile les sous-menus dont "Internet", et tu cliques dessus.
4) Là, le jeu se ferme automatiquement pour rechercher la MàJ tout seul (en demandant ton accord, tu dis "oui", ou "télécharger le patch", je sais plus)
5) IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE TU N'AI MODIFIE TON INI AVANT!!! (Ca veux dire qu'il faut qu'il soit sans défaut)
6) Le téléchargement et l'installation se fait tout seul tranquil
7) Et, il t'ouvre une page de bloc-note windows pour te dire les modifications qui ont été apportées par le patch correcteur.
8 ) Là, tu suis la procédure d'installation du Mod que tu a téléchargé ici
9) Fin, et tu peux jouer avec le Mod (en cliquant sur celle qu'il t'a donné ^^ (c'est une tête de mort en vert je crois)).

Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas!!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:24

ca marche merci,il est trop bien ce mod cheers
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:43

Bah je suis content que pour une fois de plus je puisse me rendre utile en disant une réponse correcte, ça change. Sinon c'est vrai que ce Mod est bien, n'hésites pas à le noter si tu ne l'a déjà fait Wink .

Si tu souhaites t'approfondir dans d'autres choses, n'hésites pas non-plus,

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 66.20
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Add-On : Oui/ Non
Date d'inscription : 17/07/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 15:51

jai remarquer quil y avait des maps en moins (Fornost,forteresse d'amon soul) est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:21

Ah peut-être, j'ai pas vu, pour ça faudrait demander au créateur Yandros si lui ne les a pas désactivées, ou si toi tu ne les a pas supprimées antérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 12:47

Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais ça fait assez longtemps que je ne me connecte plus à ce forum, d'autant plus qu'il ne m'envoie plus les avertissements!!
fuieux
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, ça ne me dérange pas le moins du monde, et cela me forcera à jeter à nouveau un coup d'oeil sur ce forum^^
Bref, comme j'ai répondu sur le nouveau topic d'aide pour le mod, le problème des Upgrades est du au fait qu'il FAUT UTILISER LA DERNIÈRE VERSION de ROTWK, étant donné que cette dernière version a rajouté des upgrades qui sont "mentionnées" dans mon mod, de sorte que, si le jeu n'est pas patché/mis à jour, alors il ne trouve pas ces upgrades dont il a besoin, et crash.
DONC, la solution, comme t'a très très bien indiqué 1ModdingMaster (avec pertinence et patience, je te remercie, car tu as arrangé les problèmes pendant mon absence, et merci à cdd et à Wolf aussi bien sûr^^), est de mettre à jour ROTWK.
Comment?
Soit , si les serveurs d'EA ne sont pas morts, en suivant la méthode qu'a indiqué très clairement 1MM (aka 1ModdingMaster),
1ModdingMaster a écrit:
Non, il n'est pas que en ligne, il est téléchargeable aussi là où cdd59554 t'a mis le lien, mais ça à beau être le dernier patch, ce que j'en dit c'est que c'est comme pour les pilotes de matériels informatiques, on les recherche sur le site constructeur, et bin là c'est pareil.

La procédure est la suivante en plus détaillée :

1) Tu lances ton jeu sans Mod ni rien, mais en ADMINISTRATEUR si tu es sous Vista ou Seven!!!
2) Sur l'écran principal (le menu)(BFME II ROTWK), il y a 5 boutons, tu prends le deuxième, c'est à dire "Multijoueur"
3) Le bouton dévoile les sous-menus dont "Internet", et tu cliques dessus.
4) Là, le jeu se ferme automatiquement pour rechercher la MàJ tout seul (en demandant ton accord, tu dis "oui", ou "télécharger le patch", je sais plus)
5) IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE TU N'AI MODIFIE TON INI AVANT!!! (Ca veux dire qu'il faut qu'il soit sans défaut)
6) Le téléchargement et l'installation se fait tout seul tranquil
7) Et, il t'ouvre une page de bloc-note windows pour te dire les modifications qui ont été apportées par le patch correcteur.
8 ) Là, tu suis la procédure d'installation du Mod que tu a téléchargé ici
9) Fin, et tu peux jouer avec le Mod (en cliquant sur celle qu'il t'a donné ^^ (c'est une tête de mort en vert je crois)).

Si tu veux d'autres explications, n'hésites pas!!

A bientôt...
ou, s'ils sont morts et enterrés dans le joli cimetière des serveurs d'EA,
suivez le lien de cdd:
cdd59554 a écrit:
le dernier patch de rotwk c'est celui la :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00016807-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-avenement-du-roi-sorcier.htm
Revenir en haut Aller en bas
TI57
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 45
Location : Dans ma chambre, entrain de faire des trucs personnels.
Add-On : Oui
Date d'inscription : 29/05/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:53

Ce mod peut-être pas mal donc je pense que je le testerais plus tard. Par contre quand tu as mis les liens de téléchargement, il y avait français, anglais etc. C'est pour la langue du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
DJoulios
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Add-On : Non malheuresement :/
Date d'inscription : 18/08/2013

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de Lien   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 10:36

Bonjour je suis nouveau et je n'arrive pas à télécharger l'instalateur mais le fichier big oui mais je ne comprend pas ce qui faut faire avec ce fichier merci d'avance pour vos réponsse. Question 
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 22:00

re salut a tous !
Bon voila, je me replonge dans l'avenement du roi sorcier, et j'aimerai bien rejouer au undead mod qui est tout de meme pas mal !
Malheureusement tout les liens sont morts....
un peu d'aide merci !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 1:14

Salut, malheureusement pour toi il faudrait que l'uploader refasse quelques vieux os parmi nous si tu souhaites pouvoir rejouer avec ce mod, à moins que tu connaisses un membre du forum qui l'aurait conservé dans ses archives. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 50
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/06/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 9:59

Arf, nan pas vraiment, quoique si il y en a qui lisent encore ce message et qu'il l'aurait, merci de l'uploader, de serait un réel plaisir de rejouer a ce mod plutôt bien fait et bourrin!
C'est pas vraiment de ma volonté le faite d'avoir perdu ce mod...le DD qui a lâcher...j'avais juste sauvegarder quelques INI.big que je m'étais traffiquer, mais rien d'aussi bien que se mod, et puis la version édain, c'est bien, mais sa n'a pas ce côté bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 1:23

Ton alibi tient la route lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 2:33

Je tiens à dire que la plupart des liens fonctionnent encore ...Rolling Eyes 
A ce qu'il paraît, c'était plutôt un problème de cooldedeman qui ne pouvait pas ouvrir les liens hypertexte l'autre jour scratch , mais ça a été résolu.
Sur ce,
 A+ 
 ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 20:01

Cooldedeman_3 à toi de réessayer, le maître est passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 25/05/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème avec le mod    Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 22:12

Bonsoir ,
Voici mon problème : Lorsque je lance le jeux j'ai une fenêtre Game Crash qui s'ouvre .
Pourriez vous m'aidez ?

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 14:21

Salut, alors d'après ce que je peux comprendre, le problème se trouve dans le fichier undeadshall.ini à la ligne 509 dans le module du TriggeredBy (Déclencheur à Niveau). Comme ton screenshot le montre, la valeur "UpgradeUndeadsBarracksLevel2" n'existe pas dans le fichier Upgrade.ini. A toi de le rajouter, voici le code pour faire vite :

Dans Upgrade.ini :

Code:
Upgrade UpgradeUndeadsBarracksLevel2
 Type = OBJECT
End
Revenir en haut Aller en bas
Osiris222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 25/05/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re Problème   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:43

Merci pour ta réponse ! Very Happy  Du coup j'ai copier coller le code dans upgrade.ini . Pour cela j'ai ouvert avec finalbig le fichier undeads-fr.big et après tout sa ça ne marche toujours pas le même message s'affiche , je sais vraiment pas quoi faire et très mauvais dans ce domaine . Besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:20

Es-tu sûr de bien avoir enregistré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 25/05/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:34

Enregistrer quoi ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Osiris222
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 25/05/2014

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:37

Je peux jouer a ce mod que lorsque je termine l'installation et je valide " lancer undeads mod " des que je quitte je ne plus le relancer le message s'affiche .
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 18:47

Tu as dit avoir modifié le fichier "upgrade.ini", es-tu sûr d'avoir enregistré FinalBIG avant de quitter ? C'était ma question. smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Saroumane


Nombre de messages : 202
Location : Où j'habite ?
Add-On : Oui
Date d'inscription : 14/07/2012

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 11:58

Salut *-*

Juste pour dire, que je l'ai ré-installé mais quand je lance une escarmouche, BRUTAL ne fait aucun bâtiments, ne bouge pas et tout donc je peux pas jouer en gros.
Si quelqu'un a une solution ===> Merci d'avance. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 12:24

Saroumane a écrit:
Salut *-*

Juste pour dire, que je l'ai ré-installé mais quand je lance une escarmouche, BRUTAL ne fait aucun bâtiments, ne bouge pas et tout donc je peux pas jouer en gros.
Si quelqu'un a une solution ===> Merci d'avance. Very Happy 

Je te conseil de les buter ! Comme sa tu gagnes plus de points a la fin  Smile 
Il faudrait regarder le INI. Mais enfin, moi s me l'avais jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!   Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Undeads Mod: Le Mod d'Imladris Production facile à installer!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème mod undeads
» Probléme de téléchargement
»  help svp: ajouter les undeads au rj mod
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» besoin d'un moddeur svp (undeads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods prêts à l'emploi-
Sauter vers: