Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retirer les pouvoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:06

Bonjour à tous, voilà j'ai je creer une map dont j'aimerai retirai les pouvoirs du palantir, j'ai réussi à l'es désactiver, seulement quand je lance là partie sa met 1 de pouvoirs et j'en gagne quand je combat l'énemie, et j'aimerai qu'sa soit à 0, et que sa le reste, sans plus que sa clignotte, qui peut m'aider please... merci
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:38

Je croit que c'est dans les scripts Retirer les pouvoirs 405506

UNUSED / Special Power coutdown display Disable

Et pour les remetres c'est le même principe sauf que c'est Enable Retirer les pouvoirs 378816

EDIT : J'ai testé mais sa ne marche pas Retirer les pouvoirs Icon_scratch
Pourtant je cherche partout dans les scripts... Retirer les pouvoirs Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:06

Essaye les scripts dans :
UNUSED->Player->upgrade and sciences
genre reset light point "remmettre à 0 les point de lumiere" ca me semble etre ce que tu cherche après je sais pas si le script fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

dsl ce ne marche pas pour les 2 pale

J'ai même essayé les autres, tout ce qui peut ce trouver par rapport au power, sciences... j'ai mis à 0 tout sa mais sa ne marche pas... Le mieu que j'avais fais été de donner directement 33 de pouvoirs donc la totalité pour que sa ne clignotte qu'une fois mais bon c'est quand même nul... J'me demande si il n'y aurait pas un moyen de donner directement tout les pouvoirs ( côté gauche ) mais qu'ils soient tous activés... mais bon après j'igniore comment :p
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:13

Pour qu'il y ait 0 dans le "spell store" (en anglais Smile ), dans les script "Player-->Upgrade and Science --> Set Max spell points of --> "All player" is given Maximum Spell Points of 0 ". Et pour desactiver le spellstore, -->Interface -->disable the spell store.
Pour donner les pouvoir directement, -->player-->upgrade and science--> grant a science to given player (ignoring prérequisistes) --> Player '<All Players>' is granted Science 'SCIENCE_WarChant'. Player '<All Players>' is granted Science 'SCIENCE_RallyingCall'.
Aprés tu choisi tout les pouvoirs, J'ai mis des exemples ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:27

Merci pour vos réponces mais hélas je ne suis pas encore arrivé à ma quête...

Pour celà : Pour qu'il y ait 0 dans le "spell store" (en anglais ), dans les script "Player-->Upgrade and Science --> Set Max spell points of --> "All player" is given Maximum Spell Points of 0 ". Et pour desactiver le spellstore, -->Interface -->disable the spell store...

Dsl mais après avoir cherché tout les scripts, je n'es pas dutout vu une seul fois le mot " spell store " ni dans la catégorie, Player<upgrade...

Ce que j'ai fais pour l'instant, c'est comme tu me l'as dit, affichés les pouvoirs sur le côté tout en l'es désactivant Smile, très bonne chose! Mais là seul chose qu'il me manque, c'est d'arrêté de gagné des pouvoirs... à chaque fois que j'en met 1 ou 100, c'est pareil, sa continu d'augmenter en combat... quelqu'un serai quoi faire s'il vous plaît?? Question
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:25

dans quel jeu fait tu ton script, bfme1, bfme2 ou rotwk? Ce que je t'ai dit, c'était pour rotwk, pour les 2 autres, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
chevreuil59112
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
chevreuil59112


Nombre de messages : 210
Age : 33
Add-On : Oui/ Non ?
Date d'inscription : 31/12/2009

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:14

ha dsl, j'ai cru que ce forum était basé que sur le meilleur de la série, le BFME1 ^^

Donc oui voilà je creer la partit world bulder du BFME1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagh_azog
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Add-On : Oui
Date d'inscription : 25/02/2010

Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:43

BFME 2 est meilleur que le 1 à tout point de vue (il n'y a que la campagne qui est mieux dans BFME 1).

Il s'avère que le script pour les pouvoirs foire pas mal en effet, j'ai beau avoir essayé plein de trucs, la plupart ne fonctionnent pas.
Le pire étant pour l'ia, j'ai beau tout faire pour lui refuser un pouvoir, au bout d'un certain temps dans la bataille quand il a assez de points, il l'utilise... Alors que tous mes scripts lui font refuser cet accès, ça marche très bien pour un joueur humain, l'ia s'en contre fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Retirer les pouvoirs   Retirer les pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pouvoirs] Remplacer et ajouter des pouvoirs
» Les Pouvoirs...
» pouvoirs variée
» L'ini et les pouvoirs...
» bloquer les pouvoirs spe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: