Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pouvoirs variée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:10

Salut tout le monde je suis nouveaux mé j'ai lu et beaucoup apprie grâce a vos sujet merci mais aujourd'hui je bloque a comment varier les pouvoirs c'est a dire que dans les pouvoirs du palantir je veut varier les pouvoir comme avoir les pouvoirs du bien et du mal ( ex: soin, chant de guerre etc... ) voila j'espert que j'était assez claire et précie merci .
ps: vous faite un excellent travaille mercie a tous . Cool
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:14

Salut,
désolé mais j'ai pas compris ton problème, tu veux faire quoi concrètement ?

PS : soigne ton orthographe (18 fautes en 4 lignes Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:13

Désoler je ne suis pas trés fort en orthographe je fais de mon mieux , je cherche a mélanger les pouvoirs du bien et du mal dans le palantir dans une carte crée, voila comme méttre ( ex: soin, reconstruction, défôréstation, pluie de feu etc.. ) j'ai chercher et je ne trouve pas Crying or Very sad merci de ta réponce rapide bounce
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:13

Ba ça tombe bien, ya justement un tuto qui explique ce que tu veux faire : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/modifier-les-pouvoirs-du-palantir-volont-t26.htm ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:04

wahou merci je vais voir ca de plus prés merci bounce bounce bounce fou
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:42

Salut j'ai suivie les instructions que neohotmailcom a marquer mais quand je lance le jeu ca crash ca me dit qu'il y a un problême sur La Bataille pour la Terre du Milieu â„¢ II et que c'est dans map.ini GOOD_RANK_1 voila si vous pouvait m'aider merci. ( j'ai essayer de regarder sur le lien que neohotmailcom a mit mais ca me dirige vers la page de garde du site Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:57

Met ton code dans un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:12

Salut excuse moi je ne suis pas expers des forum mais je n'ai pas comprie ta phrase pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

tu met ton code dans une balise spoiler comme ca :
Code:
[spoiler][code]blablablablablabla[/code][/spoiler]

[spoiler]xxxxx[/spoiler] ca sert a cacher un truc pour pas que ca prennent trop de place
[code]xxxxx[/code] c'est pour avoir une zone de texte comme celle ci
et blablablabla c'est ton code, mais c'est pas grave met ton code comme ça si t'y arrive pas

ca donne :
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:32

Désoler mais j'arrive pas ca me prend le choux s'il te plait tu peut m'expliquer en détail car j'essaye de faire rentré 27.8 ko dans ce truc et il me marque vous avez dépasser la limite autorisé Crying or Very sad et merci de prendre autant de temps pour m'aider a mieux connaitre les fonctions des icones sage

j'ai penser a voir si tu pouvait faire ce qu'a marquer neohotmailcom pour la factions que je voudrait, si tu veut bien le faire dit le moi je te dirais les détails comme ca je vois comment tu a fait et cela m'aidera merci sage .
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:46

Tigerblack06 a écrit:
Désoler mais j'arrive pas ca me prend le choux s'il te plait tu peut m'expliquer en détail car j'essaye de faire rentré 27.8 ko dans ce truc et il me marque vous avez dépasser la limite autorisé Crying or Very sad

C'est normale que ça fasse ça.
Dans ton game crash , normalement , a un endroit , c'est marquer:"lineXX".Tu fait pareil en mettant que les 10 lignes au dessus et en dessous de la ligne citée.(20 lignes ca devrait suffire^^)
Citation :

j'ai penser a voir si tu pouvait faire ce qu'a marquer neohotmailcom pour la factions que je voudrait, si tu veut bien le faire dit le moi je te dirais les détails comme ca je vois comment tu a fait et cela m'aidera merci .
Dis moi ce que tu veu et je te le fait ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:04

Merci je voudrais avoir ces pouvoirs dans l'ordre et le reloadtime soit a 0 pour la faction des hommes
1)ElvenGifts 2) Heal 3) ReBuild 4)Scavenger 5) Dévastation 6) Industry 7) RohanAllies Cool EntAllies 9) ArrowVolleyEvil 10) FuelTheFire 11)ArmyoftheDead 12) RainOfFire
merci a tous de votres aides . sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:06

met plutot les 20 lignes de code comme l'as dit jolaerpitola et le message d'erreur exact
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:08

Tu le veut sur l'avenement du roi sorcier ou bfme2?
Sous forme d'un map.ini ou d'un ini.big?
scratch



Pour ton message d'érreure tu peu faire comme ca:
pouvoirs variée Game_c10
^^
et met les 20 lignes

c'est vrai que c'est toujours plus pratique d'apprendre avec ses erreures^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Merci sous BFME2 en map.ini ok j'essayeré la prochaine fois mais comment tu a fait pour enregistrer ton game crash ??
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:56

j'ai résolue le probléme du game crash mais maintenent quand la partie se lance je clique qur l'étoile du soir et le jeu s'arrette puis ca m'affiche game.dat a rencontrer un probléme et doit fermer ( je c'est plus quoi faire ) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:30

ca te met ca:pouvoirs variée Ereur10
Smile

Ben là c'est que : t'a mis des références extérieures et fausses a l'ini.big ou je sais pas quoi mais c'est une erreur de taille!


Bon je te fais ton map.ini......
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

ok merci c'est pour le bfme 2 ( pas l'extention ) en map.ini merci a toi et je v'ais voir ce que tu a marquer et savoir ou j'ai faut merci sage au faite dsl j'ai oublier de te dire que tout les pouvoirs ne côute qu'un points merci et dsl de ne pas te l'avoir dit plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:42

Salut et bonjour a tous je cherche un endroit d'Imladris ou on parle des map.ini et comment bien maïtriser ses fonctions pirat merci. ( vous faite un trés bon boulot les gars merci a tous encord une fois ) je voulais aussi savoir si c'était long de modifier des pouvoirs en map.ini
Revenir en haut Aller en bas
nhm
Habitué(e)
Habitué(e)
nhm


Nombre de messages : 80
Location : Imladris
Add-On : Oui!! Vive RJ-Rotwk!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:57

Merci mais je vais voir comment fait jolaerpitola pour voir un peu ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:32

hum.... scratch
Je crois qu'il manque une partie au tuto de neohotmail Suspect
Il n'a pas mis comment attribuer le nouveau object du palantir qu'on a créer.....
Je vais chercher un peu et je pense que ca va marcher demain ok!
dsl pour le retard....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:17

bah c'est rien essaye de bien le faire même si ca prend du temps Wink ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:12

Ben ton map.ini tu peu te mettre où je pense!!!!

lol!

Mais non Wink
C'est que j'ai plein de truc a faire en ce moment ...... study
Tu peu essayer de faire d'autres projets de map Very Happy Où je pourrais te conseiller dans mes domaines préférés:L'apparition d'objets en cours de map, les upgrades dans des nouveaux bâtiment , changer les textures, rajouter des fx permanen de partout et toutes les modif caractéristiques et visuels .... Very Happy

Bon...Je vais quand meme essayer de te finir ton map.ini parce que ca se fait pas de promettre des truc et de ne pas les faire au dernier moment smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:46

Jolaerpitola a écrit:
C'est que j'ai plein de truc a faire en ce moment ......
Je suis curieux, le brevet est terminé depuis midi à ce que je sache Rolling Eyes

Tigerblack06 tu devrais essayer de le faire toi meme sinon tu n'apprendra rien, ya aucun interet à ce que les autres le fasse à ta place Mad .Jolaerpitola ca sert à rien de faire son map.ini . Evil or Very Mad

Si t'as des questions tu peut les poser, on y répondra mais si tu ne fais pas les choses par toi meme tu ne pourra pas progresser. Donc si ya un message d'erreur que tu comprend pas, tu nous le met et on t'expliqueras bien sur pour que tu comprenne et que tu corrige. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoirs variée Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoirs variée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pouvoirs] Remplacer et ajouter des pouvoirs
» le nom et les pouvoirs
» Retirer les pouvoirs
» Pouvoirs
» Les Pouvoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: