Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pouvoirs variée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:46

Jolaerpitola a écrit:
C'est que j'ai plein de truc a faire en ce moment ......
Je suis curieux, le brevet est terminé depuis midi à ce que je sache Rolling Eyes

Tigerblack06 tu devrais essayer de le faire toi meme sinon tu n'apprendra rien, ya aucun interet à ce que les autres le fasse à ta place Mad .Jolaerpitola ca sert à rien de faire son map.ini . Evil or Very Mad

Si t'as des questions tu peut les poser, on y répondra mais si tu ne fais pas les choses par toi meme tu ne pourra pas progresser. Donc si ya un message d'erreur que tu comprend pas, tu nous le met et on t'expliqueras bien sur pour que tu comprenne et que tu corrige. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:51

Ok . ben si tu pouvait m'aider a rajouter ou enlever des héros dans la forteresse et si pouvait modifier c'est pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:00

Pour les héros il suffit de modifier les playertemplate (tu les trouve dans playertemplate.ini) Pas besoin de remettre toute la structure dans le map.ini, tu laisseras juste les lignes que tu veut modifier en particulier la ligne BuildableHeroesMP tu peut ajouter ou supprimer des héros.

Pour modifier les pouvoirs faut modifier le commandset du héro pour avoir des boutons différents dans le palantir et ajouter les modules de pouvoir dans l'object du héro.
Ya un tuto a moitié fini (ou à moitié commencé ça dépent le point de vue) sur les pouvoirs des héros. En plus si ta besoin de précisions tu peut nous poser des questions.

Et pour modifier l'arbre des pouvoir, essaye de refaire le tuto pas à pas. Avec de la percévérance t'y arrivera ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:33

ok mais il faut pas rajouter des lignes spécifiques ??? scratch ( pour les héros )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:35

Pour leurs pouvoir oui faut ajouter des trucs. Pour changer les héros a la forto non
Revenir en haut Aller en bas
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:04

ok mais c'est quoi qu'il faut rajouter ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:13

Yeha!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les pouvoirs des héros: un de mes domaines préférés!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Un petit conseil:Si t'es comme moi tu va rrrrrrriiieeeennnn! comprendre au tuto de cdd reve Je te conseil de faire des nouveau sort en modifiant des sort déjà créer comme par exemple tu peu regarder les modules de mot de mort (on commence souvent par ce sort^^) et changer les weapon et les fx.Les modules c'est le truc le plus facile, pour créer un sort tu pioche dans les modules déjà créer en changeant leurs nom et voir ce qu'ils font(les plus utilisés sont ceux qui font déclencher le sort par un upgrade et ceux qui font activer les weapon)


Dernière édition par jolaerpitola le Jeu 2 Juil - 13:32, édité 3 fois (Raison : haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:18

ok donc tu peu m'expliquer en détails s'il te plait car comme ca moi je comprend pas trop pale ( si tu pouvait m'indiquer le chemin que je dois faire pour tous sa ca serait simpas marci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:12

Tu as du mal lire voyons, jolaerpitola a absolument tout comprit à mon tuto ok!

En gros t'as des modules dans l'object et t'as d'autres trucs à l'extérieur.

A l'extérieur c'est tout les effet séparé donc les unité à invoquer (OCL), les dégats à infiger (Weapon), les bonus ou malus (attributeModifiers), effets spéciaux (FX), etc... et les modules sont la pour mettre en lien tout ca afin d'avoir un pouvoir complet. En gros pour faire un pouvoir tu copie les modules qui t'interressent et tu les modifient, pareil pour les trucs à l'extérieur du module. Regarde déjà dans l'ini pour voir un peu comment c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:46

Ben par exemple on va regarder mot de mort:

1-Donc on cherche mot de mort dans gandalf.ini et ligne 1264 ya ca:
Citation :
;------- WORD OF POWER (BLUE RING BLAST) SPELL --------------------------------------------------------------------------------
Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_WordEnabler
SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityWordOfPower
TriggeredBy = Upgrade_GandalfWordOfPower
End
Behavior = SpecialPowerModule ModuleTag_WordStarter
SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityWordOfPower
UpdateModuleStartsAttack = Yes
StartsPaused = Yes
End
Behavior = WeaponFireSpecialAbilityUpdate ModuleTag_WordWeaponFireUpdate
SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityWordOfPower
WhichSpecialWeapon = 1
SkipContinue = Yes

UnpackTime = 1700
PackTime = 1
FreezeAfterTriggerDuration = 2500 ; Hold AI for this long after we fire.

AwardXPForTriggering = 0
StartAbilityRange = 80.0

SpecialWeapon = GandalfWordOfPower
End
Voila ce qui ,faut mettre dans un object pour faire un sort comme moot de mort sans les animations.

2-Les modules:


Voila le premier module:
Citation :
Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_WordEnabler
SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityWordOfPower
TriggeredBy = Upgrade_GandalfWordOfPower
End
La ligne "SpecialPowerTemplate" défini à quel sort est relier le module (dans specialpower.ini).
La ligne "TriggeredBy =" le relie a un upgrade qui va etre débloquer niveau 10 dans "experiencelevels.ini"
Donc tu l'aurra compris, le module:"Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade" sert a faire débloquer le sort grace a un upgrade.

Maintenant le deuxième module:
Citation :
Behavior = SpecialPowerModule ModuleTag_WordStarter
SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityWordOfPower
UpdateModuleStartsAttack = Yes
StartsPaused = Yes
End
La ligne "SpecialPowerTemplate =" sert toujours a la meme chose^^
Et franchement je vois pas l'utilitée de ce module puisque je l'utilise rarement lol!

3ème module:

Citation :

Behavior = WeaponFireSpecialAbilityUpdate ModuleTag_WordWeaponFireUpdate
SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityWordOfPower
WhichSpecialWeapon = 1
SkipContinue = Yes

UnpackTime = 1700
PackTime = 1
FreezeAfterTriggerDuration = 2500 ; Hold AI for this long after we fire.


AwardXPForTriggering = 0
StartAbilityRange = 80.0

SpecialWeapon = GandalfWordOfPower
End
La ligne "SpecialPowerTemplate = " est toujours la même ^^
La ligne " WhichSpecialWeapon sert a définir l'animation qui va s'effectuer.
Les truc en marron servent a dire quand le sort et l'anime va s'effectuer quand on a appuyer sur le bouton.
Et enfin la ligne la plus importante "SpecialWeapon = GandalfWordOfPower" qui sert a mettre le weapon correspondant (dans weapon.ini)qui dans ce cas , si on l'oubliait ben il ne se passerais rien puisque c'est lui qui défini les dommages et les fx(effets visuels).
Donc ce module sert a faire utiliser un weapon, ce qui est presque indispensable sauf pour les sort de soin et d'invocation.





Donc voila pour quelques modules qui ouvrent de grandes possibilitées ok!


J'ai pas le temps pour faire le reste(animations, weapon, fx, upgrades, attributemodifier, expériencelevels,OCL...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tigerblack06
Débutant(e)
Débutant(e)
Tigerblack06


Nombre de messages : 35
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 28/06/2009

pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

ok merci je vais voir ca et je vais m'entrainer merci ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoirs variée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs variée   pouvoirs variée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoirs variée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pouvoirs] Remplacer et ajouter des pouvoirs
» le nom et les pouvoirs
» Retirer les pouvoirs
» Pouvoirs
» Les Pouvoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: