Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte

Aller en bas 
+2
juhlenedni
Pampi
6 participants
AuteurMessage
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:14

Bonjour donc en faite je voudrai savoir comment on peut faire en sorte qu' on puise deplacé une unité comme le tuto sauf pour une unité qui est au depart deja mise .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:18

j'ai pas bien compris le sens de ta question, c'est peut etre ça :

dans les script :

- unit (include structure) action --> move , après tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:18

Oui c'est sa j'y sui arriver mai ce que je voulai dire c'est que autan de temp apré l'unité bouge a l'endroit choisi mai en fai je demande comment faire en sorte que pendan un temp l'un ité bouge par exemple frodon attend pendan 20 seconde et apré 20 seconde il commence a bouger pour aller a l'endroit selectionné en faite je me sui mal expliquer dans le sujet mai iol fau faire avec un timer ou pas parceque il faudrai ne pas voir le temp des 20 seconde si sa serai possible .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:47

Pampi a écrit:
Oui, c'est ça j'y suis arrivé mais ce que je voulais dire, c'est que autant de temps aprés l'unité bouge à l'endroit choisi, mais en fait je demande comment faire en sorte que pendant un temps l'unité bouge, par exemple Frodon attend pendant 20 secondes, et aprés 20 secondes il commence à bouger pour aller à l'endroit selectionné. En fait je me suis mal expliqué dans le sujet mais faut-il faire avec un timer ou pas ? Parce que il faudrait ne pas voir le temps des 20 secondes si c'était possible.

Je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour comprendre ce que t'as écrit, parce que ton semblant de phrase n'a aucun sens même en ayant corrigé les fautes d'orthographe, mais "timer" ne signifie pas "avoir un temps écrit sur la gauche". En gros tu peux avoir un timer non-affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

oui c'est sa que je veu dire metre un timer mai sans le voir et que une fois écoulé l'unité bouge mai faudrais faire deux scripts ?

donc ce que je veux dire c'est que il faut faire soit 1 avec le timer et 1 avec l'unité qui bouge aprés ou on peut le faire avec 1 seul en le faisant bouger aprés 20 seconde , parceque je sais qu'il faut créé un timer.
mais je me demande si c'est possible de le faire avec 1 script .
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 21
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:29

en effet il te faut 2 script, un pour le timer, et le 2eme pur dire, si le timer est fini alors l'unité bouge.

ps : essaye également de ponctuer tes phrases pour quelles aient un sens, parce que la c'est pas facile de te comprendre, on croirait un mec bourré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:55

a ok merci je sais que je ponctue mal mais c'est rare j'avai du ecrire vite je pense et j'ai laissé des fautes d'orthographe meme en me relisan parfois je le vois pas mai la prochaine fois j'écrirais mieux parceque c'est vrai que c'est dur a comprendre ce que j'ai dit avant .
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:09

T'es le frêre à Karsh ou quoi ? Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Lol Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:10

non lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:15

T'a un handicap de l'orthographe ?
Le prend pas mal c'est pour te comparer Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte 405506
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:52

Non mai sa m'arrive des fois de relire est je vois pas la faute pourtant c'est rare c'est que au pc sinon a l'écris j'écris bien y a deja moin de faute mais au pc j'écris mal
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

PEACE AND LOVE mes amis, il n'as que 12 ans, sa lui laisse le temps encore, alors que Karsh c'est vraimentun cas désespéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:16

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte C066
Revenir en haut Aller en bas
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Contenu sponsorisé





Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte   Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire deplacer une unité deja placé sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour mettre la vue dèriere l'unité ?
» des dégats enflammés pour n'importe quel unité : comment faire ?
» [résolu]Comment faire en sorte qu'une unité puisse contruire des batiment comme un bâtisseur ?
» Comment avoir un champ de vue de toute la carte?Ou de tel endroit sur la carte?
» comment changé costume d'aragorn et comment depassé 15 unité pour une horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: