Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 création mod:Angband faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:38

Salut ca fait un moment (peut etre 1 an ou un peu moins??)que je n'avais plus participé activement a ce forum!Cela est due a pas mal de choses qui se sont dérouler d'ici ma disparition alors queje voulais vous faire partagé un mod qui malheuresement j'ai perdus a cause de mal de probléme informatique ceci dit j'ai recommencé et comme je le dit ca fait un bail alors faut que je me remmete sur des bases et des choses que vous pourrer m'apprendre sur mes modification!

Le mod que je suis en trains de crée se déroule au 1age je ne me trompe??La faction angband crée il ya bien longtemps par Morgoth un dieu des ténebres qui affronta les peuples de la terres du millieu dont les Istaris!ce mod été une iddées ou certains avait fait des videos sur you tube mais ce mod n'a jamais aboutis je me propose alors d'en faire un a a ma version !
Tout d'abord il m'a fallut le mod:Istari mod qui rajoute la faction arnor avec les Istari ainsi que sauron en armée dans geuree de l'anneau ou le mordor peut avoir 5 armée et donc on peut s'amuser a conquéreir la terre du millieu avec sauron ou la défendre avec les Istari d'arnor!J'avais pensé recrée une autre faction arnor replacant les héros qui existe dans différent mod déja crée mais je m'y suis refusée pour le moment!J'éspére néanmoins améliorer la faction arnor avant de m'attaquer a la faction Angband!J'auarios besoins de votre soutien pour cela!(pleins de truc sur les batiment et les comnadbuton et comandset j'ai pas tout pigé!)

J'aimerais aussi rajouter les quelques modification de yandros sur les unités d'élites jouables 5 fois qui se trouve dans son miod undeads plus quelques pouvoirs qui pourrait s'avérer intéressant!(j'avais vues une elite de lurtz il me semble via l'auberge!)

Tout d'abbord je commencerais par cela améliorait arnor et rajoutait ces quelques détails et si vous pourrer peu etre m'aider a changer les images des soldats elfes d'arnor pour en mettre d'autres ce serait pas mal !

pour la Faction Angband!!

Une faction du mal avec la forteresse du mordor je pense!(a moins de mettre la forteresse d'angmar avec les évolutuions du mordor?)J'aurais mieux aimer si je pouvais avoir un batiment comme la tour de Minas Morgul ou autre mais celle la me parrait la mieux!(ou forteresse de dol guldur?)pour ces changements de forteresse j'ignore totalement les changements a faire(quels dossiers chercher!)

les batiments:ceci n'es pas définitif mais reste ma premiére idée:

abatoir et scierie (basic chez le mal)
puit a orc :les unités a l'intérieur serait:orc ,orc noir du mordor puis si j'y arrive reprendre des unités du mods JK rotwk comme les épaulards ou des archers intéresasnt le probléme avec ce mod c'est que il n'y a pas de gamedata quand on fouille(c'est pas une extension ini)si vous trouver le gamedata merci de m'en informer!

ensuite la cage a troll avec troll normal d'assaut uniquement!

une fouranaise en guise de forge

puit le hall des hommes du roi avec les numénorien noir et au niveau trois les nazguls cavalier qu'on peut crée indéfiniment comme une unité normal!

j'aimerais bien pouvoir crée des nazguls a pides a partir de ce hall!

enfin le dernier batiment serait:une antre de drake ou bien il faut que je cherche des batiments du jeux qui ferait office d'antre a Balrog ou on peut crée plusieurs unités de balrog!bien entendu leur puissance sera modifiées pour qu'il n'y ai aucun malus!(les unités balrog n'auront aucun pouvoir!)

les héros:Sauron,le roi sorcier,un dragon (yandros avait fait ankalagon avant se serait pas mal un dragon du genre qui grage du feu en attquant ou qu'il attque comme drogoth si cela est imposible! et morgoth ainsi que des nazguls en unités de production comme le batisseur mais dans la forum qui ne serait pas considéré comme un héros!
En ce qui concerne Morgoth ce serai plutot comme une invocation du dieux lui méme en balrog avec des pouvoirs destructeur!
(dans la videos il avait modélisé Morgoth mais je n'ai pas les capacités de faire un montage 3d alors je m'en tiendrais avec un balrog modifiées!(peut etre peut on le mettre noir?)

Il y aura une modification également sur la videos d'entrer du jeux puis un remix des icones des menus a la bfme1 c'est a dire en rouge!
Je vous ai exposé mes idées pour le moment j'avance petit a petit mais j'aurais surement vite besoins d'aide sur pas mal de programme et codes ini que j'ignore!
je vous remercie de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
création mod:Angband faction Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:34

salut toi
je veux bien t'aider bien que je ne soit pas extrémement douer mais pour le commandbutton et commandset je pense pouvoir etre un petit peu utile
cela dit j'aime beaucoup ton idée

Citation :
Une faction du mal avec la forteresse du mordor je pense!(a moins de mettre la forteresse d'angmar avec les évolutuions du mordor?)J'aurais mieux aimer si je pouvais avoir un batiment comme la tour de Minas Morgul ou autre mais celle la me parrait la mieux!(ou forteresse de dol guldur?)pour ces changements de forteresse j'ignore totalement les changements a faire(quels dossiers chercher!)

alors pour cela il y a plusieurs fichier le commandset et le fichier de l'objet de la forteresse de ta nouvelle faction copier d'après celle du mordor par exemple
enfaite la ce n'est qu'un petit détail mais je pense pouvoir t'aider sur ce point si sa t'intéresse fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:37

Tout aide est la bienvenue une fois que je maitriserait bien les comandset et les comandbuton j'irais bien plus vite!
Tu peux me dire ce que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
création mod:Angband faction Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:20

je vais te faire un resumer bref pour commencer puis ensuite tu me dira tes questions
en fait dans le commandbutton se trouve tout les boutons par exemple lorsque tu clique sur creer un bataillon d'archet du gondor dans le jeu dans ton commandbutton du trouvera ceci pour cette commande :
Code:
CommandButton Command_ConstructGondorArcherHorde
   Command            = UNIT_BUILD
   Object            = GondorArcherHorde
   Options            = CANCELABLE
   TextLabel         = CONTROLBAR:ConstructGondorArcherHorde
   ButtonImage         = BGArcheryRange_Archers
   ButtonBorderType   = BUILD
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:ToolTipBuildGondorArcherHorde
   Radial            = Yes
   InPalantir           = Yes
   ShowProductionCount   = Yes
    UnitSpecificSound  = GondorArcherVoiceBuy     
End

toutes les commandes de construction d'unités se ressemble a peu prés sur la forme et le nombre de lignes
si tu veux créer des nouvelles unité tu devra leur créer des boutons pour pouvoir les recrutées pareil pour les bâtiments

ensuite tu doit les mettre dans un bâtiment la c'est le rôle du commandset

ici tu régit les boutons présent dans un bâtiment x ou y tu régit aussi les slots ( emplacement a héros ) et les améliorations présents dans les forterresses

voila si tu a d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:54

je vois en effet pour le commandbuton dit moi pour les valeurs,chaque ligne correspond a un changement?ou peut on ajouter les nouveaux comandbuton vues que ce n'est pas classer par races comme dans gamedata ?
les comanset c'est pareil alors?
merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
création mod:Angband faction Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

pour le commandbutton tu peux mettre tes nouveau boutons après chaque end ( le mieux c'est a la fin ou au début comme sa si sa marche pas tu le retrouve vite )
pour le commandset c'est plus subtil je crois je pense qu'il faut un ordre mais la je ne suis pas sur mais si tu veux rajouter un faction inspire toi de l'organisation de la faction hommes
cela dit je pense que tant que tes codes sont bon tu peux les mettre a peux près partout
si tu veux modifier un faction alors mets ses nouveau codes après ceux de cette même faction mais sur ce point demande a Yandros parce que je suis pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:26

merci ca va pas etre facil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

^^


Dernière édition par Mystak le Lun 27 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:34

... Suspect
Pas terrible, comme accident, et un peu bizarre... fiste
De ttes façons, refaire des modif que tu connais déjà c'est bcp plus rapide qu'en "créer", tu pourrais donc reprendre tes modif et donc ton mod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:03

mon orid est de nouveau dispo mais va falloir que je me reméte a travailler mon ini.(j'avais changer pas mal de choses en piquant des trucs de mods et d'autres!)
Allez les gars vue que c'est les vancances je vais m'y remetre petit a petit j'aurais besoin de votre aide ca fait un bon moment que j'y suis plus aller!
je vais déja commencé par réinstaller le jeu et les petites manip concernant l'ini big!
avant de rechanger pleins de trucs je vais réfléchir au possibilité de la faction angband !

Tout aide est de nouveau la bienvenu.

le TOPIC est de NOUVEAU OUVERT cheers cheers

ps:j'ai chngé mon pseudo Istari a Mystak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:01

nouvelle news:

je suis en trains de retaper l'ini.ca avance lentement mais ca avance.

va me falloir des tutos clair et net pour la création des commandset et comandbuton pour la création de nouvelle faction.
les missings ca peut s'elever?
mon problème d'origine c'est que j'arrive pas a mettre une faction sans qu'elle bug au démarrage c'est dans les codes.

faudra que vous me montriez votre héros crée morgoth.

Je refais surface dans le forum j'ai eu pas mal de retards en moding avec quelques imprévues.Je suis en trains de refaire une mise a niveau car ya pas mal de notion que j'ai oublié avec le temps.Le mod tient toujours si j'arrive a trouver u expert pour comprendre les notions que je ne maitrise plus ou que ne maitrisais pas déja dans le passé.
Au faite Joyeuses fêtes.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:35

Plop moi si je vois ce que tu propose c'est absolument faisable !
Mais cela demeure un copié collé tout de même comme faction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création mod:Angband faction Empty
MessageSujet: Re: création mod:Angband faction   création mod:Angband faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création mod:Angband faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Angband/Arnor, Problème avec les nouvelles forteresses et le fichier bases.big
» une faction du mal
» Map d'Angband
» Angband
» Mod en cours: Angband et Utumno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: