Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barad Dur vs Isengard

Aller en bas 
+4
siteauludo
cdd59554
neohotmailcom
Marcello il padrino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

Alors voilà ma première vraie carte (même si j'ai été aidé par Siteauludo ^^) qui consiste en l'affrontement des 2 tours (donc pour 2 joueurs).

Barad Dur vs Isengard Baraddurrq5.th

Barad Dur vs Isengard Sarumantourdortancjs0.th

Barad Dur vs Isengard Vuedenhautdp8.th

Barad Dur vs Isengard Sanstitrens2.th

En ce moment j'ai trois choses que j'arrive pas à faire :
- élargir le point de vue, de sorte que durant la partie on puisse voir toute la tour de Barad Dur (parce qu'elle est tellement grande qu'on peut voir que la base, et comme j'aime bien les trucs à l'échelle...)
- augmenter la portée d'attaque de Saruman (qui est sur la tour ^^) à l'infini (où au moins qu'il puisse envoyer des boules de feu qui vont jusqu'à la montagne)
- faire en sorte que l'oeil de Sauron puisse être utilisé par le mordor sans limite de temps

Alors voilà ^^ Ca serait cool si vous pourriez me donner vos avis sur la map (enfin sur le prototype ^^) et si vous pouviez m'éclaircir sur les 3 points ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

Juste quand tu postes une image, si tu utilises servimg (si tu ne le fais pas, tu peux toujours le faire lol! ), mets nous le lien url qui envoie vers la miniature, parce que là on ne peux pas cliquer sur tes images, donc c'est tout petit et on ne voit rien ok! .

Et sinon tu pourrais juste préciser ce qu'on pourrait faire? Parce que là "combat entre 2 tours" c'est un peu vague ^^.

Alors pour tes questions:
-pour augmenter le champ de vision tu vas dans "Edit/Edit map settings" et tu changes les valeurs de "Min height" et "Max height", puis tu vas dans "Camera=> Adjust => Change the camera depth of field" et tu mets 1.5 au lieu de 0.0 (merci leo ! ok! )

-pour l'attaque de Saru-ru : tu cherches "SarumanFireball"
tu trouveras:
Code:

Weapon SarumanFireball ;BALANCE Saruman
  LeechRangeWeapon         = Yes
  AttackRange              = SARUMAN_FIREBALL_RANGE      ; set this in his special power
  WeaponSpeed              = 150        ; dist/sec
  MinWeaponSpeed            = 100
  MaxWeaponSpeed            = 200      ; dist/sec Upper limit on scaling, when attacking past nominal "max" range
  ScaleWeaponSpeed          = Yes      ; Used for lob weapons, scales speed proportional to range
  HitPercentage            = 100      ;When this weapon is used it will hit exactly 100% of the time.
  ScatterRadius            = 0.0    ;When this weapon misses it can randomly miss by as much as this distance.
  DelayBetweenShots        = 5000    ; time between shots, msec
  PreAttackDelay            = 1    ; 1467 is the prep time for archer.
  PreAttackRandomAmount    = 0      ; amount of additional preattack variance for archer type attacks only 
  PreAttackType            = PER_SHOT ; Do the delay each time we attack a new target
  FiringDuration            = 1    ; Duration of the archer firing shot is 500ms.
  IsAimingWeapon            = Yes
  AcceptableAimDelta      = 15
  AntiAirborneVehicle      = Yes
  AntiAirborneMonster      = Yes
  FireFX               = FX_SarumanFireball
  DamageType            = FLAME
 
  ProjectileNugget          ; Default arrow
    ProjectileTemplateName  = SarumanFireballProjectile
    WarheadTemplateName    = SarumanFireballWarhead
  End
End
et tu changes la valeur à côté de "AttackRange " (tu mets genre 10000)

- pour l'oeil tout poas beau:
essaie de chercher ça dans ini.big (tu l'ouvres directemetn avec finalbig): "ObjectCreationList SUPERWEAPON_SpawnEyeOfSauron"
tu trouveras:
Code:

; Spawn Eye of Sauron
ObjectCreationList SUPERWEAPON_SpawnEyeOfSauron
  CreateObject
    ObjectNames = EyeOfSauron
    Count = 1
    FadeIn = Yes
    FadeTime = 2000
  End
End


A mon avis si tu remplaces FadeTime= 2000 par FadeTime= 100000000 c'est bon

lol!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:47

Juste une précision:
quand tu veux modifier le pouvoir d'un héros dans un map.ini, tu dois recopier TOUTES les lignes concernant ce pouvoir (cad que tu ne copies pas que les lignes que je t'ai filé, tu vas chercher tout ce qui est en rapport avec "SarumanFireball" dans le weapon.ini HAAahaaa!! )
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

Ok merci beaucoup ^^ En fait j'ai pas tellement de précision à donner de plus : c'est une carte 1vs1 normale... 'fin pour de nouveaux objectifs, types de victoires et autres j'y ai pas vraiment réfléchi jusque là ^^. Je verrai ce genre de détail quand j'aurai arrangé un peu la map Smile (mais si vous avez des idées à me proposer, hésitez pas ^^).
Ah et new problème : j'arrive pas à faire en sorte que Barad Dur soit une forteresse... ça doit être à cause du fait qu'elle est en plusieurs morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:58

Tu pourrais par exemple nous dire ce qu'on va faire avec ces 2 tours! fou Parce que 2 tours ça ne se déplacent pas à ce que je sache lol!

Sinon tu veux dire quoi par " j'arrive pas à faire en sorte que Barad Dur soit une forteresse" ?
-tu ne la trouves pas en un seul morceau? -> si c'est le cas reconstitue là toi même Wink

-elle n'est pas du type "forteresse" en tant qu'objet, cad que tu ne peux rien créer comme si c'était la forteresse du mordor?
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

Ah ok Laughing en fait c'est juste qu'on part de la tour d'Ortanc ou Barad Dur comme forteresse, pis que le but c'est de détruire l'autre tour (simple mais efficace ^^).
Nan Barad Dur je l'ai déjà faite. C'est juste que j'aimerais faire en sorte qu'elle soit une forteresse comme l'est la tour d'Ortanc dans la map Isengard. Juste qu'elle remplace les forteresses normales quoi. Je l'ai fait pour la tour d'Ortanc, mais j'arrive pas à le faire avec Barad Dur.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

le truc de l'oeil je suis pas sur qu'il fonctionne et puis de toute facon si il reste a l'infini, rien n'empeche le joueur d'en faire apparaitre 4 ou 5 lol moi je te conseille de virer le module qui fait que l'oeil a de la vie , de supprimer le pouvoir de l'oeil pour le mordor et de placer l'oeil directement sur la carte pour que le joueur l'ai direct.

au lieu de donner le pouvoir a saruman a la portée illimité tu pourrait juste donner le pouvoir eclair a la tour d'orthanc comme sur la forto d'isengard mais la, la tour aurait une portée illimité. Pour faire encore plus classe, faudrai faire en sorte que orthanc puissent prendre des unité en garnison ,et faire en sorte que le pouvoir tour du magicien soit utilisable seulement quand saroumane est en garnison . Et la cerise sur le gateau serai de voir saroumane en haut de la tour.
( Ca demandera un bon boulot sur map.ini mais c'est tout a fait fesable )

si la forto est en plusieurs morceau, tu peut prendre un objet totalement debile genre une tour, et tu lui vire son model et tu ajoute tout les model de barad dur qui sont dans des objet différent.
Par contre ca risque de poser probleme si tu veut faire en sorte que barad dur soit destructible au niceau des animations. Par contre lui donner la possibilité de créer des unité n'est pas un probleme

Dans tout les cas tu voit bien qu'il faut passer par le map.ini

sinon t'as map a l'air sympa, te décourage pas et continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:31

Citation :
le truc de l'oeil je suis pas sur qu'il fonctionne et puis de toute facon si il reste a l'infini, rien n'empeche le joueur d'en faire apparaitre 4 ou 5 lol moi je te conseille de virer le module qui fait que l'oeil a de la vie , de supprimer le pouvoir de l'oeil pour le mordor et de placer l'oeil directement sur la carte pour que le joueur l'ai direct.
Ok mais ça veut dire qu'il l'aurait que temporairement...

Citation :
au lieu de donner le pouvoir a saruman a la portée illimité tu pourrait juste donner le pouvoir eclair a la tour d'orthanc comme sur la forto d'isengard mais la, la tour aurait une portée illimité. Pour faire encore plus classe, faudrai faire en sorte que orthanc puissent prendre des unité en garnison ,et faire en sorte que le pouvoir tour du magicien soit utilisable seulement quand saroumane est en garnison . ( Ca demandera un bon boulot sur map.ini mais c'est tout a fait fesable )
Excellante idée... mais je sais pas faire Smile Chaque chose en son temps ^^

Citation :
Et la cerise sur le gateau serai de voir saroumane en haut de la tour.
Alors ça c'est déjà fait ^^ (thank you Siteauludo ^^).

Citation :
si la forto est en plusieurs morceau, tu peut prendre un objet totalement debile genre une tour, et tu lui vire son model et tu ajoute tout les model de barad dur qui sont dans des objet différent.
Là j'ai pas tout compris fou

Merci et je vais pas perdre courage tant que c'est possible à réaliser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

Citation :
Ok mais ça veut dire qu'il l'aurait que temporairement...
non car dans le map.ini on supprimerai le module qui fait que l'oeil disparai au bout d'un moment
Citation :

"Et la cerise sur le gateau serai de voir saroumane en haut de la tour. "
--> Alors ça c'est déjà fait ^^ (thank you Siteauludo ^^).
il a fait ca comment ?
avec le map.ini ou alors il a juste placé saroumane en haut d'orthanc dans worldbuilder ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Il l'a mis dans worldbuilder, mais a mis dans la tour un espèce de pilier invisible (donc a foutu une "montagne" dans la tour pour qu'il ait un appui) comme ça Saruman ne tombe pas, et ça marche vachement bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:48

ah ok je me demandait aussi car j'ai deja vu une map sur le net ou sarouman etait en haut de la tour au debut mais quand tu le selectionne i l tombait lol Donc je me demandait comment tu avait fait. Sinon c'est très ingénieux de truc du terrain dans la tour .
Mais quand la tour sera detruite ca fera pas bizarre le gros pilier de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

Bonne question... à laquelle je ne peux pas répondre (j'ai jamais fait de partie complète sur cette map) lol! Mais si je fais en sorte que la partie soit finie dès qu'Ortanc ou Barad Dur est dead, ça devrait pas poser de si grand problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:03

enfin le temps que l'ecran victoire apparaisse, la forteresse aura eu le temps de tomber !
sinon je ne voit qu'une seule solution :
- le map.ini
- ou cinématique des qu'une des tours s'ecroule

(ca fait 2 solution en fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:06

L'ini je vais l'éviter autant que je peux geek alors je vais faire peut-être une zolie cinématique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Ho la la ça devient complexe...

J'ai quelques suggestions à faire, à voir :

1. Les tours ne peuvent être détruites (ça enlève 90% des problèmes), juste "abimées"

2. Après on peut imaginer pleins de scénarios équitables genre Roi de la Colline, Roi des 2 collines (bon... ok c'est pas super original vis-à-vis du premier exemple, mais je pensait genre pour chaque jour une place forte a tenir ABSOLUMENT, sinon défaite. Pour rester dans le cadre, y pourrait y avoir une sorte de Porte Noire au milieu, que le joueur devrai controller, enfin à voir), Conquête des bâtiments (Genre des auberges spéciales au nombre de 5 qui assureraient la victoire au gars qui les controlle toutes).

3. Sinon pour les scénarios non-équitables, je pensait à un délai pour l'isengard de vaincre le Mordor, pendant lequel le Mordor doit au moins avoir toujours 1 unité de combat, sinon c'est la défaite (on résoud le problème de la tour, et en plus c'est + ou - dans l'esprit du film, Sarouman a toujours voulu être le boss sauf erreur, on pourrait dire qu'après le délai bah le Mordor est devenu trop fort, avec, par exemple la découverte de l'anneau etc etc)

Enfin à voir, mais je pense qu'un scénario qui change du classique "jte meule la face" pourrait être pas mal ^^

PS: Le pilier dans Orthanc c'est une astuce pire efficace parce qu'en plus on peut bouger sarouman en haut de la tour (légèrement), ce qui est beaucoup plus réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Ouais mais ça risque de faire un peu con si la partie se finit alors que les tours sont pas entièrement détruites scratch Et tes idées de scénario sont excellentes (mais restent classiques Razz ) afro
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Pour le pillier, savez vous que l'on peut rendre invisible le terrain et pouvoir toujours marcher dessus?
Pour ce faire, faites comme si vous alliez barbouller votre map d'une certaine texture(avec l'outil brush) mais cocher "visibility" et non pas "texture"! ok!
Ensuite il ne reste plus qu'a faire l'illusion qu'il n'y a pas de trou et bouchant les zones invisibles avec des rochers!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
siteauludo
Débutant(e)
Débutant(e)
siteauludo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Location : c'est assez personnel quoi
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:27

Hé mais c'est excellent ! J'savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:48

Il est vrai qu'il faudrait caser ça dans un tuto avancé sur WorldBuilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:40

oui mais comment on fait pour barad dur ???
Sinon un truc qui pourrait etre fun c'est que tu met un joli volcan derriere barad dur et si isengard parvient a ramener l'anneau dans la montagne du destin il gagne automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:55

Pour barad dur on peut mettre le premier bout de la tour(le plus en bas) le changer par la forteresse mordor par exemple, mais cette forteresse on lui a donné avec le map.ini l'apparence de la premiere pice de la tour! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:36

vous oubliez que vous pouvez donner n'importe quel forme a n'importe quel objet, il suffit de changer son model
par chance pour toi, j'avais commencé un truc un peu similaire sur ma map
Code:

;_______________la tour d'orthanc_________
Object IsengardFortressCitadel

ReplaceModule ModuleTag_Draw
     Draw = W3DScriptedModelDraw ModuleTag_Draw_nouvpouvisengard
      OkToChangeModelColor  = Yes
      UseStandardModelNames = Yes

      DefaultModelConditionState
         Model = IBTwrOrthanc
      End
     End
End

END


et le point positif c'est que moi pour baradur j'ai trouvé un objet qui regroupe deja tout les petits objets qui forment la tour ok!
Code:


;________________"un grand oeil nimbé de flamme" ^^__________
Object MordorFortressCitadel

ReplaceModule ModuleTag_Draw
   Draw = W3DScriptedModelDraw ModuleTag_Draw_nouvpouvmordor
      OkToChangeModelColor  = Yes
      UseStandardModelNames = Yes

      DefaultModelConditionState
         Model = SauronEyeCine
      End
     End
End

END


bon voila normalement ca devrais marcher(j'ai modifié mon code qui était prévu pour un autre objet et j'éspère ne pas m'être gouré dans tout les module tag de tout les objects forteresses existant lol )
cependant ya un truc que je crain c'est que les ameliorations des différentes forteresse apparaissent

mais test , et dis moi ce qu'il se passe sage
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

Concernant "l'oeil nimbé de flamme" Smile ben le problème c'est que ça remplace la forteresse par une Barad Dur pas complète : il manque la base + la partie avec les tours. Et il y a aussi les améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

Smile bon j'aurais tenté , mais si ca t'interesse de quand même faire comme ca , je pense qu'il doit y avoir moyen de retirer ces améliorations (quoi que ca aurais pu faire stylé qu'on puisse ameliorer baraddur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Marcello il padrino
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Location : qui sait...
Date d'inscription : 01/04/2008

Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

Laughing c'est sûr mais ça le fait quand même moins sans la moitié de la tour Smile Mais il doit y avoir un moyen pour qu'elle soit une forteresse, parce que sinon elle serait pas dans worldbuilder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barad Dur vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Barad Dur vs Isengard   Barad Dur vs Isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barad Dur vs Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gouffre de helm
» Barad dûr la forteresse des tenebres.
» Barad-Dur, limite d'unité , script porte
» Men VS Isengard
» Bruit de l'isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: