Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couleurs originales pour les héros.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:48

Salut à tous! Very Happy
Je voulais demander si quelqu'un savait comment faire pour permettre aux héros de garder leur couleurs respectives? Je m'explique un peu mieux : Lorsque que vous prenez l'Isengard avec la couleur verte par exemple, et que vous désirez recruter Saroumane le blanc, eh bien je voulais savoir si il y avait un moyen pour enlever l'espèce de "manteau vert" sur Saroumane et le laisser en blanc comme dans BFTME I dans la campagne du mal. Même chose pour Grima par exemple: au lieu d'avoir un manteau de couleur j'aimerais le voir tout en noir comme lorsqu'on l'aperçoit lors de la campagne de BFTME II. Est-ce possible?? Si oui, pouvez vous m'expliquer quelle manœuvre effectuer dans l'ini pour le faire SvP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:52

faut metre no a oktochangemodelcolor c'est au debut de l'ini de l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04

Ah ok! C'est pas trop compliqué! Very Happy Merci pour ta réponse Pampi!
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:51

Oula, finalement je retire ce que j'ai osé dire: c'est vraiment très compliqué de chercher dans l'ini.. Bon bah j'ai finalement j'ai réussi par trouver mais ça n'a pas fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf8888
Invité




Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:03

C'est pourtant la bonne manip.
Tu as fait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:27

j'avai oublié un truc faut mettre no aussi a StaticModelLODMode si il a un = yes alors faut mettre no
donc sa donne un truc comme sa :

OkToChangeModelColor = No

StaticModelLODMode = no ; Will append M or L to the skin name depending on GameLOD
tous ce qui est aprés le ; sa ne le lis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:00

Ah j'avais juste changé le yes en no pour le "oktochangemodelcolor" Bah je vais essayer de modifier l'autre on va voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:25

Ah... Ben j'ai voulu réessayer et là quand je ferme pour enregistrer ça me dit :
"Impossible de créer le fichier C:\Program Files\ElectronicArts\L'Avènement du Roi-sorcier\ini.big"

J'ai essayé d'enregistrer sur un autre fichier juste pour voir si ça fonctionnait mais non pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:36

ta fait une copi de ton fichier ini et tu la retiré du dossier du jeu puis tu renomme ton ini modifié en ini ou en majuscule INI dans le dossier du jeu en remplacant le vrai qui est dans le dossier de jeu mais faut faire une copi du vrai .
mai pour ton probleme tu l'enregistre sous un nom non utilisé dans le dossier puis tu le renommera ini .
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Couleurs originales pour les héros. Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:14

ou tu modifie ton ini directement dans ton répertoire de jeu et sans l'extraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:39

oui tu peux faire comme anatelfe mais par contre il y a des fichier que tu ne sera pas modifié sans extraire comme ceux des heros créé ou pour les pouvoir a moin que il y a un truc aprés sa depend si tu veux aller plus rapide tu peux l'extraire par contre si tu connais bien ou se trouve les objet la tu modifie directe .
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:06

Mmmh ça ne fonctionne toujours pas... je me demande ce que j'ai pas fais correctement. j'ai modifié l'INI principal (après avoir fait une copie) au début ils veulent pas me l'enregistrer directement dans le dossier de l'Avènement du roi sorcier, alors je le met dans "documents", j'enleve l'INI original et je le met sur mon bureau, je met l'INI modifié à sa place et là, quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur :

INI::load, cannot open files
'Data\INI\Default\SubsystemLegendExpansion1.ini'
7 addresses:
(unknow)(0): game.dat+240382 (unknow)
(unknow)(0): game.dat+2347216 (unknow)
(unknow)(0): game.dat+3277423 (unknow)
(unknow)(0): game.dat+6542103 (unknow)
(unknow)(0): kermel32.dll+315625 BaseThreadInitThunk+18
(unknow)(0): ntdll.dll+268731 RtInitializeExceptionChain+99
(unknow)(0): ntdll.dll+268686 RtInitializeExceptionChain+54

Because of the severity of this error the game will not exit.


Quelqu'un sait ce que j'ai fais comme boulette ? Personnellement j'en ai aucune idée Suspect Expliquez préçisément tous les détails que vous avez fait pour ça (si vous l'avez fait bien sûr) afin que je puisse refaire votre manœuvre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:18

regarde si dans ton ini quand tu l'ouvre a partir de final big regarde si il y a pas un dossier au nom des fichier normalement c'est data/ini/puis le nom du fichier ou un dossier et alors nom de fichier .
moi j'avai eu sa car j'avai copier mon ini de mon autre pc installé dans un dossier qui s'appelait jeu ben alors sa devenait jeux/data/ini/puis fichier ou dossier donc faut que tu le mette directe au truc quand tu rentre dans ton disque dur
donc c'est directe dans C: pui ta ton extraction d'ini donc data donc l'extraction ne la met nul par d'autre sauf au truc directe a l'entré de ton disque dur donc si il est dans programme file tu le met dans ton disque dur C: ou ta tes dossier principaux si ta compris
Donc c'est C:\data\ini sa doit etre mis comme sa et ne pas le renommé autrement puis tu le refait en ini ou tu extrait directe les fichier modifié a l'ini que tu met a ton jeu a la copi du vrai pour aller plus vite mais sa doit resté comme je t'ai dis si tu voi que sa commence pas par data tu réextrait ton ini modifié mais cette foi qui est dans C: directement et tu supprime alors le dossier en trop en sortant tous le dossier data .
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:26

Bah euh concernant FinalBig... Laughing A vrai dire je m'en suis pas servi Smile c'est grave ? Faut obligatoirement l'utiliser ? Je l'ai installé hein! Mais euh pour l'utiliser c'est pas de la tarte! (de plus que j'suis sous vista edition familiale prenium) je suis allé consulter le topic d'Anatelfe ("Commencer avec l'INI") mais bon les spoilers ne fonctionnent plus pour moi (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et sans les ptites images euh ben pour se répérer c'est pas la joie Sad
Y'a quelque chose que je comprend pas ... j'ai installé le mod Rj_RotWK et les dossiers se présentent exactement comme tu l'as dis Pampi: "data/ini/puis le nom du fichier ou un dossier" MAIS lorsque je vais dans la version originale, j'ai le dossier "Data" avec juste deux autres dossiers à l'intérieur: "Cursors" et "movies"... J'ai pas les autres fichiers qui sont dans le mod Rj_RotWK comme par exemple "goodfaction", "Evilfaction" ect ect ect... j'ai juste ces deux là! triste Donc si j'ai bien compris je dois ouvrir l'INI avec FinalBig ? j'ai essayé mais bon sa me l'ouvre quand même avec le bloc note. Je comprend plus rien fou
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:53

final big sert a extraire puis réinporté ton fichier dans ton ini mais ton ini devrai a voir plus que cursor et movie sinon soit réinstalle et regarde ou alors oui mais pour le truc du bloc note tu ouvre final big puis tu va dans ouvrir et la tu cherche ton ini mais ton jeu marche avec ton vrai ini ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Couleurs originales pour les héros. Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:36

Curunir a écrit:
Bah euh concernant FinalBig... Laughing A vrai dire je m'en suis pas servi Smile c'est grave ? Faut obligatoirement l'utiliser ? Je l'ai installé hein! Mais euh pour l'utiliser c'est pas de la tarte! (de plus que j'suis sous vista edition familiale prenium) je suis allé consulter le topic d'Anatelfe ("Commencer avec l'INI") mais bon les spoilers ne fonctionnent plus pour moi (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et sans les ptites images euh ben pour se répérer c'est pas la joie Sad
Y'a quelque chose que je comprend pas ... j'ai installé le mod Rj_RotWK et les dossiers se présentent exactement comme tu l'as dis Pampi: "data/ini/puis le nom du fichier ou un dossier" MAIS lorsque je vais dans la version originale, j'ai le dossier "Data" avec juste deux autres dossiers à l'intérieur: "Cursors" et "movies"... J'ai pas les autres fichiers qui sont dans le mod Rj_RotWK comme par exemple "goodfaction", "Evilfaction" ect ect ect... j'ai juste ces deux là! triste Donc si j'ai bien compris je dois ouvrir l'INI avec FinalBig ? j'ai essayé mais bon sa me l'ouvre quand même avec le bloc note. Je comprend plus rien fou
en fait comme l'a dit pampi finalbig te permet d'extraire et de "rebigger" ton ini : lorsu'il est extrait un autre logiciel va alors lire les fichiers qui sont de type texte
mais ton finalbig peu aussi lire ton ini sous format big
et pour les images les voici Wink :
Couleurs originales pour les héros. Iniext10
pour l'extraction
et pour la partie de base sa devrait aller Smile
et mon spoiler sur le rebbigage :
Citation :
Vous allez voir c'est pas plus dur que d'extraire l'INI
ouvrez FinalBig puis File>new>bigarchive
maintenant vous avez un fichier big mais vide Smile
cliquez sur edit>add directory et sélectionnez votre data modifier
ensuite File>save et sauvegardez dans le dossier de jeu de bataille pour le terre du mileu
appelez votre fichier "INI" ( en majuscules ) et sauvegardez
quand on vous demande si vous voulez remplacer cliquer sur oui Wink
et voila vous pouvez maintenant aller constater vos changement dans le jeu Wink
( il n'y a que sa dans mon tuto non ? )

et pour ton data tu t'es mélangé je crois Wink
car data c'est le nom de l'ini une fois extraite Exclamation
en effet dans le répertoire il y a un dossier qui s'appelle data mais ce n'est pas l'ini ! Smile
ouai c'est vrai c'est pas simple mais dit toi que ton ini est en format big dans ton répertoire !
c'est elle la !

Couleurs originales pour les héros. Inidat10
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:20

Oui oui tout fonctionne avec l'ini original. Et j'ai désinstallé le jeu plusieurs fois et j'ai toujours "Cursors" et "movies" dans mon dossier data. c'est bizzare... J'ai essayé de remplaçer le dossier "Data" par le Data du mod Rj_RotWK mais y'avais aucun changement lorsque je jouais... Donc ben.. je vois pas d'ou peux venir le probleme Sad je vais essayer de modifier tout ça maintenant qu'Anatelfe m'a donné une image et quelques infos en plus, ça me parait deja un peu plus claire! Merci Smile je vais faire les manip (si j'y arrive) et je vous tiens au courant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Couleurs originales pour les héros. Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:30

Tu me lit pas Razz
regarde le data dont tu parle c'est un dossier c'est pas l'ini
extrait ton ini sur le bureau et je pense pas que tu n'ais que cursor et movie dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:41

Alleloullia!!! ça fonctionne, j'ai mon dossier Data sur le bureau, j'ai regardé dedans et y'a bien le dossier ini avec les différents fichiers! Juste une petite question (je suis chiant hein Smile ) une fois que j'ai modifié ce que je veux dans l'ini, je dois coller le dossier data dans le répertoire principal du jeu ou je le laisse sur mon bureau? Question
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Couleurs originales pour les héros. Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:47

nan nan !
losque tu a fini tu fais ceci :
tu ouvre FinalBig puis File>new>bigarchive
maintenant tu as un fichier big mais vide
clique sur edit>add directory et sélectionne C:\Users\Anat\Desktop\data ( si t'as 7 et sur ton bureau c'est sa sinon selectionne ton dossier data DE TON BUREAU )
ensuite File>save et sauvegarde dans le dossier de jeu de bataille pour le terre du milieu ( C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier pour l'add-on )
appelez votre fichier "INI" ( en majuscules ou non c'est pareil ) et sauvegarde
quand on vous demande si vous voulez remplacer cliquer sur oui
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:00

Aaah Bah voilà! ça fonctionne enfin!! Merci pour votre aide Smile Et euh la prochaine fois que je voudrais modifier quelque chose il faudra que je repasse par FinalBig?
Revenir en haut Aller en bas
Pampi
Moddeur
Moddeur
Pampi


Nombre de messages : 158
Age : 26
Location : Belgique
Add-On : Non
Date d'inscription : 19/12/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:07

si tu le fait en dehor de la modification directe oui tu devra réinporté le fichier modifié .
Revenir en haut Aller en bas
ᾊᾑatelfe
Moddeur expert
Moddeur expert
ᾊᾑatelfe


Nombre de messages : 709
Age : 142
Location : velos pas cher
Add-On : oui et non ( sa dépend de son humeur Smile )
Couleurs originales pour les héros. Ringanim1
Date d'inscription : 04/11/2009

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:12

De toute manière il te faut finalbig : que se soit pour lire directement ou pour extraire et rebigger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-on-psp.virtuaboard.com/forum.htm
Curunir
Nouveau
Nouveau
Curunir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Location : Isengard
Add-On : Evidemment
Date d'inscription : 08/06/2010

Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:31

Daccord. Je vous rermerçie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs originales pour les héros. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs originales pour les héros.   Couleurs originales pour les héros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs originales pour les héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Pouvoirs pour tous des le depart et attributs au Max pour les heros crées + achat gratuit
» La 3D pour les héros créé
» script pour les couldown des heros
» lien pour héros , worldbuilder, map ...
» Aide pour ajouter des heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: