Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour ajouter des heros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heroes79
Invité




Aide pour ajouter des heros  Empty
MessageSujet: Aide pour ajouter des heros    Aide pour ajouter des heros  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

Bonjour je joue a SDA BFME 2 ARS et je suis nouveau pour l'ini . Mais j'ai entendu parler des gens qui font 10 pages de changement (j'exagere) pour ajouter Grond ou Sam en heros .
Mais moi je vais dans Playertemplate.ini :
Je cherche la facrtion a la quelle je veux ajouter mon heros .
exemenple : "PlayerTemplate FactionMen"
Et je vais en bas vers la ligne : "BuildableHeroesMP" et je rajoute le nom du heros que je veux ajouter .
Regarder ce que moi j'ai mis en elfes par exemple : BuildableHeroesMP = CreateAHero RohanFrodo RohanSam ElvenArwen GondorAragornMP ElvenGlorfindel ElvenLegolas GondorGandalf DwarvenGimli
Alors la dans ma faction elfes j'ai Frodo , Sam , Arwen , Aragorn , Glorfindel , Legolas , Gandalf , Gimli . Sans probleme !
Il suffit de mettre deux mot et HOP .
Pour Grond aussi . A la ligne : BuildableHeroesMP apres CreateAHero MordorGrond (en metant un espace).

Puis il faut ajouter des slots dans Commandset.ini mais pas toujours . Des fois il y a de la place .

Voila donc je ne comprend pas pourquoi fait 10 pages au lieu de rajouter 2 mots Very Happy .

Peut-etre que je me trompe et si c'est le cas ne crier pas sur moi Sad je suis nouveau .

Heroes79
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Aide pour ajouter des heros  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ajouter des heros    Aide pour ajouter des heros  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

Si ca marche, tant mieux pour toi. En tout cas en général ya pas vraiment de modifs super longues pour des petits ajouts comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Heroes794
Nouveau
Nouveau
Heroes794


Nombre de messages : 18
Age : 26
Add-On : Yes !!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Aide pour ajouter des heros  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ajouter des heros    Aide pour ajouter des heros  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:39

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Aide pour ajouter des heros  Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour ajouter des heros  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ajouter des heros    Aide pour ajouter des heros  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:30

C'es des modifications de bases,donc c'est facile Smile

Tu as justes à ajouter au player template car ils sont déjà codés ( Son object,ses pouvoirs,...)

Ca devient plus long si tu veux le modifier,ou même le créer Wink
Mais ca reste très simple quand même study
Revenir en haut Aller en bas
Heroes79
Invité




Aide pour ajouter des heros  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ajouter des heros    Aide pour ajouter des heros  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:23

Oki cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour ajouter des heros  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour ajouter des heros    Aide pour ajouter des heros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour ajouter des heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas
» code de l'apparition de l'ombre d'angmar(le loup)pour l'ajouter comme héros.
» j'ai besoin d'aide pour créer un héros dans l'ini
» Ajouter les Aigles en Héros
» Comment ajouter des sorts à un héros déjà existant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: