Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drack Iler
Nouveau
Nouveau
Drack Iler


Nombre de messages : 4
Age : 32
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/05/2012

Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Le tuto est verouillé, donc je ne peux pas y répondre. C'est pourquoi j'ouvre une discutions à ce sujet ^^.

Tout comme la personne qui pose les questions, après avoir tout bien modifié, le MordorBalrog2 n'apparait pas dans ma forteresse lorsque je veux le construire.

J'ai, pour essayer et vérifier, supprimé Morgomir de la liste des héros constructibles par le Mordor, et aie modifié les ressources de début de partie: ces modifications ne sont pas prises en compte en jeu, et on n'entre donc pas dans mon fichier Data\INI\etc créé par FinalBIG.

Que faire? Je suis débutant en ce genre de modifications, mais j'aimerais m'entraîner, je trouve cela fort intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grego
Moddeur expert
Moddeur expert
grego


Nombre de messages : 655
Age : 25
Location : Chez moi
Add-On : Bien sur que oui!
Date d'inscription : 28/06/2011

Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

Slt a tu bien enregisté avant , et l'avoire bien mit au bonne endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Nouveau
Nouveau
Drack Iler


Nombre de messages : 4
Age : 32
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/05/2012

Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Enregistrer, oui, mettre au bon endroit, c'est surement ça le problème. Où dois-je le mettre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:52

Salut, modifie directement les fichiers dans finalbig au lieu d'extraire tout
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Nouveau
Nouveau
Drack Iler


Nombre de messages : 4
Age : 32
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/05/2012

Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

Salut. Ok, ok, c'est plus logique :p.

Par contre, je me retrouve bloqué lorsque je dois ajouter mon fichier MordorBalrog.ini dans le data\ini\object\neutral. Pas moyen de l'ajouter viaFinalBig Sad.


Citation :
Une fois enregistré, copiez le fichier, et allez dans le dossier "data" de tout à l'heure, puis "ini", puis "object", puis "neutral", et collez-le ici.


EDIT: J'ai réussi à l'y mettre en le faisant simplement glisser ^^. Donc j'ai écris le chemin d'accès (data\ini\object\neutral\mordorbalrog2.ini), mais par contre je me demandais si je devais mettre des majuscules ou non, puisque je n'en ai vu nul part dans les autres chemins je n'en ai pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Nouveau
Nouveau
Drack Iler


Nombre de messages : 4
Age : 32
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/05/2012

Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

C'est bon, ça marche nickel sans les majuscules Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas   Ajouter un Balrog en Héros  => Ne fonctionne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un Balrog en Héros => Ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
» Ajouter des niveaux à un héros[résolu]
» Problème Balrog en héros
» Ajouter les Aigles en Héros
» Perte de son partielle après l'ajout du Balrog en héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: