Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)   Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:06

Ba en fait j'ai fait que recopier ton code en corrigant les commandset j'ai pas fait gaffe aux upgrades, mais apparemment t'as mis les upgrades au felling Smile il aurait fallu vérifier dans le playertemplate enfin bref :
met Upgrade_DwarfFaction à la place de Upgrade_DwarvenFaction aux 2 endroits du code.

Et le bloc note peut afficher les lignes : faut faire affichage -> barre d'etat Wink et les ligne apparaissent en bas à droite
Si tu veut un logiciel qui fait coloration syntaxique, indentation, réduction du code et tout le bazar je te conseille notepad++, perso pour l'ini le bloc note me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 21
Add-On : Oui. Mais je m'arrange pour que mes maps soient compatibles pour les deux.
Date d'inscription : 18/07/2010

Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)   Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:21

J'avoue, j'ai mis au feeling Smile Mais une seule erreur sur les huit faction c'est que je progresse, il y a une semaine j'étais pas fichu de trouver un KindOf !

Merci beaucoup, je test ça et je te dit ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 21
Add-On : Oui. Mais je m'arrange pour que mes maps soient compatibles pour les deux.
Date d'inscription : 18/07/2010

Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)   Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:32

Alors ça marche impeccable merci beaucoup de ta patience !

Par contre es ce que tu as une idée pour mettre aussi les bâtisseurs d'Angmar sans faire de crash game lorsqu'on ne joue pas avec l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)   Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:57

Faudra surement faire 2 versions de la map... en meme temps pour la version d'angmar y'aura pas grand chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)   Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser les pouvoirs du palantir sans forterresse. (map.ini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les Pouvoirs du Palantir
» Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
» Pouvoir du Palantir n'importe ou ( avalanche angmar )
» [Pouvoirs] Remplacer et ajouter des pouvoirs
» Palantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: