Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archidemon
Nouveau
Nouveau
Archidemon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Location : Les Tréfonds de Belgiques
Add-On : Oui, pour la gloire d'Angmar et Carn Dûm.
Date d'inscription : 17/02/2011

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:25

Salut à tous et à toute, après avoir effectuer maintes recherches sur le sujet mais sans gros résultat, je me permet de poster sur votre forum.

Je recherche tout simplement la modification INI ou un mod permettant d'avoir le dragon Smaug comme héros, j'ai déjà réussi grâce au tuto d'Ankdar (que je remercie énormément) à avoir le Balrog comme héros. Je me disais que si il était possible de mettre ce démon ancien comme héros, il en est peut être de même pour les autres créatures.

Tout ce que j'ai trouver c'est l'édition collector en mod qui permet d'avoir des Mumakils noir et par la même occasion : Smaug, mais malheureusement il ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment avoir Smaug comme Héros ou même mettre le dragon invoquer des gobelins en tant qu'héros ? Car je sais que Smaug n'est à la base pas prévu pour être utiliser dans le jeux.


Dernière petite question, bien que je doute que ce soit possible: Peut on remplacer le skin de Drogoth par celui du dragon de l'Isangard ( celui qui fait un passage en crachant une vague de flammes)

Voila c'est déjà pas mal, je tien à remercier le ou les créateurs de ce forum, j'ai appris pas mal de choses, ainsi qu'Ankdar grâce à lui j'ai maintenant le Balrog en héros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:58

Dans le mod Edain, Smaug est un héros de l'anneau gobelin. lunette
Revenir en haut Aller en bas
Archidemon
Nouveau
Nouveau
Archidemon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Location : Les Tréfonds de Belgiques
Add-On : Oui, pour la gloire d'Angmar et Carn Dûm.
Date d'inscription : 17/02/2011

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:43

Je vais regarder cela merci beaucoup Very Happy est t'il facile à installer car d'après ce que j'ai lu il faut patcher le jeux et comme j'ai du utiliser un crack pour le jeux (j'ai le cd original), je me demande si il ne risque pas d'avoir des problèmes.

Question stupide: Quant tu dit "héros de l'anneau gobelin" cela signifie qu'il n'est disponible qu'une fois l'anneau unique en leur possession ?


Dernière petite question, il y à t'il des dragons qui ont été rajouter dans ce mod ?



Oui je l'avoue je suis un grand fan des dragons, perso je trouve ces créatures fascinantes et majestueuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:48

Il est très simple d'installation et nécessite la dernière version.
Il faut avoir l'anneau et l'apporter à un bâtiment particulier pour l'avoir.
Il y a des dragons noirs créables en capturant les antres de dragons et d'autres styles de drakes.
Si tu as des problèmes avec ce mod, préviens moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archidemon
Nouveau
Nouveau
Archidemon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Location : Les Tréfonds de Belgiques
Add-On : Oui, pour la gloire d'Angmar et Carn Dûm.
Date d'inscription : 17/02/2011

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:30

Ahhhhh les dragons noir love magnifique merci, je vais l'installer et essayer ca de suite.

Ca va chauffer et brûler mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:41

Dragon noir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archidemon
Nouveau
Nouveau
Archidemon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Location : Les Tréfonds de Belgiques
Add-On : Oui, pour la gloire d'Angmar et Carn Dûm.
Date d'inscription : 17/02/2011

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:15

Voila tout marche nikel, quel mod affraid ya un sacré travail derrière, dommage que se soit en Allemand, je pige pas tout mais peut être sortiront ils un patch anglais ou français, enfin j'espère.

Petite question: Avec la cave aux trésor des gobelins (bâtiment avec une tête de dragon) il y a une icône avec une sorte de boule de feux et quand on clique dessus, l'insigne du pouvoir est un dragon crachant des flammes, je pensais que c'était pour invoquer un dragon mais l'icône est toujours en rouge. A quoi cela sert ?

Sinon merci beaucoup pour tes infos, moi qui est passionner par les dragons, ben me voila au paradis, ou plutôt en enfer avec toute ces créatures qui carbonise tout.

Fait très chaud maintenant en Terre du Milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:17

Il me semble que c'est pour faire le bâtiment pour invoquer smaug. smile
Revenir en haut Aller en bas
Archidemon
Nouveau
Nouveau
Archidemon


Nombre de messages : 5
Age : 35
Location : Les Tréfonds de Belgiques
Add-On : Oui, pour la gloire d'Angmar et Carn Dûm.
Date d'inscription : 17/02/2011

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:37

Ok faudra que j'essaye ça. Tu crois que j'oserais bien refaire la modification INI du Balrog? Car j'ai un peu peur de faire tout planter.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:31

Tu peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Empty
MessageSujet: Re: Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons   Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification INI ou mod pour Smaug, le dernier des grands dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER
» Le dernier inscris c'est moi!(pour l'instant)
» mumakil noir et smaug
» Le Hobbit : La Désolation de Smaug
» Ajouter Smaug aux Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: