Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

JE RECHERCHE UN MOD AILIANT :

UNE FACTION DRAGON

DES UNITE PIUSSANTE

QUI MARCHE AVEC L AVEMENT DU ROI SORCIER

FACIL A INSTALLER

BIEN OU MAL FAIT JE MENT FOU
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: Re: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:53

Je n'en connait pas. Masterini avait fait une unité sympa, style dragon. Il en saura plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: Re: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:40

j'en connait un qui n'as pas lu -> ca <- au point 7 : "Les titres écrits entièrement en majuscules sont interdits car désagréables à la lecture." Smile faudrait éviter aussi les message tout en majuscule

Sinon moi je connait pas ce mod Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: Re: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

Je crois que c'est justement le mod qu'est en train de faire masterini; mais je pense qu'il a pour longtemps
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: dragons   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:55

Salut,moi je sais comment on peu faire une map avec plein de dragons si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: Re: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

Si c'est dejà fait tu peux nous donner le lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: Re: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

En fait j'en avait fait une,mais j'avais eu quelque probléme pour faire fonctionner les faction qui ne se battait pas autrefois.Sinon celui qui est un expert en fabrication de carte il suffit de crée le paysage les emplacements de factions(il y a plein de tuto qui l'explique)puis il faut rajouter les dragons qui sont dans les menus de wordbuilder,il ya un script je crois pour les associés a une armée.(Moi j'avait fait une carte avec une armée de gandalfe que j'avais mis a partir de wordbuilder et je voulé qu'il combattent une armée de dragons mais manque de peau les dragons ne se battait pas ,j'avait pas fait la script.Ne mee demandé pas comment refaire la carte parcque j'ai toujours des dificultés a les faires fonctionner et que j'ai abandonné.J'arriverai a en refaire une mais la je suis ailleur.
Par contre si vous voulez crée des dragons et des drakes de feu il ya un tuto ici:http://mahtaleanambarenya.clicforum.com/t10-Ajouter-les-dragons-et-drakes-chez-les-gobelins.htm .
J'ai essayé mais il ya des dificultés si quelqu'un arrive a le faire dites le moi ,Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Empty
MessageSujet: Re: UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER   UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )
» Animation du dragon
» Fort-Dragon
» Dragon de l'isengard en héros
» Mettre l'invocation du dragon de l'isengard et des gobelins en héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: