Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RJ - RotWK

Aller en bas 
+47
grego
Alex78
ModdingMaster
alexouille
eleven96
valentin
richnou
Coco
andriel
spokie94
juhlenedni
NOFX182
Piou-Le-Cru
joseph3
Bfme2rotwk
The Blitz
nhm
helios
Annatar
Glone
one-piece_faction
gerkes
Masterini
Philippe
Ririlou
Jolaerpitola
Lert
ya54
Yandros
juju57
hobbitbourg
Bid16
hord
etimp5
Eldarion
druchii22
leo11
Ricola51
wr1000
neohotmailcom
cdd59554
barahir
Zarakaï
les corsairs d'umbar
P ! P 0
ElvenLord
Iranon de Aira
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/01/2009

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: RJ-RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:53

Ouais c'est vrai ça c'est cool.
Vive les MOTE
Revenir en haut Aller en bas
Ririlou
Habitué(e)
Habitué(e)
Ririlou


Nombre de messages : 65
Age : 31
Location : Troyes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/12/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

toi qui proposait de se faire une partie, si tu veux on se vera une tite guerre de l'anneau de rj rotwk.
Revenir en haut Aller en bas
helios
Nouveau
Nouveau
helios


Nombre de messages : 8
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/03/2009

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

est ce que dans ce mod on peux jouer a plus de 2 joueurs dans le guerre de l'anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:07

Je ne pense pas que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Ririlou
Habitué(e)
Habitué(e)
Ririlou


Nombre de messages : 65
Age : 31
Location : Troyes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/12/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:10

en multijoueur? faudrait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:42

J'avais tenté une WOTR a 3 en lan et ce n'avais pas fonctionné.
Mais peut etre que cela soit modifié en modifiant les codes ini, il faudrait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Philippe
Habitué(e)
Habitué(e)
Philippe


Nombre de messages : 53
Age : 30
Location : Suisse
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 18/01/2009

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: RJ-RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:00

Ouais ce serait vachement sympa, mais en ce moment j'ai pas beaucoup le temps donc... On verra ça la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ririlou
Habitué(e)
Habitué(e)
Ririlou


Nombre de messages : 65
Age : 31
Location : Troyes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/12/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:18

C'est abusé, j 'ai essayé la nouvelle gda (preview) avec des maps en plus comme Dol Amroth, Edoras, Umbar... mais quand on a des batailles en temps reél, on charge la map et la moitié des maps c'est toujours la même genre pour Minas Thirit, le Gouffre de helm sa charge une carte plate je sais plus laquelle mais c'est la toujours la même. Essayez svp et dites moi si vous avez le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ririlou
Habitué(e)
Habitué(e)
Ririlou


Nombre de messages : 65
Age : 31
Location : Troyes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/12/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:45

Ouai ba j'ai essayé avec les elfes, les batisseurs ne peuvent rien construire vous savez quand sort environ la prochaine version complète de 1.06 pck celle là c'est la beta? Sinon la version française elle va changer qqch? Ou alors est ce qu'on peut modofier le mode gda de rj rotwk?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué(e)
Habitué(e)
Philippe


Nombre de messages : 53
Age : 30
Location : Suisse
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 18/01/2009

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: RJ-RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

Je sais pas faudrait essayer mais à mon avis c'est possible.

C'est qui vos préférés? Et vos techniques avec?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:06

Heu j'ai un bug reve , je viens de rajouter le bâtisseur elfe dans la forto des hommes fiste mais une fois que j'ai un bâtisseur elfe, en cliquant dessus je n'ai pas de menu pour choisir les bâtiments pale ... alors que pour les autres ça marche: j'ai rajouté les autres bâtisseurs en plus des deux des hommes mais pas dans la citadelle, juste à côté de la forteresse donc COMMENT faire pour activer le menu du bâtisseur elfe quand il est construit dans le château des hommes ??? Question

réédition study : Bon même en plaçant le bâtisseur elfe à côté de la citadelle au départ le menu de s'affiche pas, les autres bâtisseurs peuvent choisir dans leurs menus mais pas l'elfe ... fou
donc quelle que soit la forme, le menu reste invisible... Je cherche une solution mais bon si quelqu'un a une réponse je suis preneur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:42

Je n'ai pas encore téléchargé le mod. mais si le menu n'apparait pas c'est surement un truc dans le batisseur elfe qui modifie le commandset en fonction des upgrade (un peu comme dans les auberges...)
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

Moui, je cherche déjà dans ce sens... Very Happy
au début de partie avec les elfes tu dois choisir si tu prends Rivendell ou Lorien et là le bâtisseurs peut commencer à bâtir... study
donc il y a un "truc" qui coince le bâtisseur Rolling Eyes ... je vais essayer de trouver un peu de temps pour fouiller sinon si vous trouvez la réponse avant Merci ... bisou



REEDITION: What a Face Crying or Very sad mitraille
bon je ne trouve pas, en même temps je n'ai pas beaucoup de temps pour fouiller...là tout de suite (il va être 11h00)je dois retourner chercher mes schtroumphs à l'école donc si quelqu'un pouvait aider un joueur (moi) à résoudre ce petit problème , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Annatar
Habitué(e)
Habitué(e)
Annatar


Nombre de messages : 58
Age : 27
Add-On : Oui
Date d'inscription : 06/11/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:38

Salut c'est pour quand la version final? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ririlou
Habitué(e)
Habitué(e)
Ririlou


Nombre de messages : 65
Age : 31
Location : Troyes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/12/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:03

personnelement j'en sais rien et je pense que personne ne sait, fo attendre
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Iranon de Aira a écrit:
Heu j'ai un bug reve , je viens de rajouter le bâtisseur elfe dans la forto des hommes fiste mais une fois que j'ai un bâtisseur elfe, en cliquant dessus je n'ai pas de menu pour choisir les bâtiments pale ... alors que pour les autres ça marche: j'ai rajouté les autres bâtisseurs en plus des deux des hommes mais pas dans la citadelle, juste à côté de la forteresse donc COMMENT faire pour activer le menu du bâtisseur elfe quand il est construit dans le château des hommes ??? Question

réédition study : Bon même en plaçant le bâtisseur elfe à côté de la citadelle au départ le menu de s'affiche pas, les autres bâtisseurs peuvent choisir dans leurs menus mais pas l'elfe ... fou
donc quelle que soit la forme, le menu reste invisible... Je cherche une solution mais bon si quelqu'un a une réponse je suis preneur flower

Heu HELP ! personne pour me tuyauter pour résoudre un agaçant problème avec le bâtisseur elfe sur cette version du mod...
je suis allé dans object et il ya bien un "truc" d'upgrade pour débloquer Lorien , rivendell ou Mirkwood ... mais je ne sais pas quoi "toucher" pour obtenir l'ensemble des fonctions pour un même bâtisseurs...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

Iranon de Aira a écrit:
Comme je n'ai quasiment pas ouvert BfmeI, je ne sais pas si RJ a pris des skins de cette version du jeu ou s'il a retravaillé l'ensemble des textures...
En parlant de bfme1, moi j'attends avec désespoir (comme tous les nostalgiques)le mod qui combinera le gameplay de bfme1 et de bfme2.Et ça ne doit pas être super dure puisque certains emplacement de construction de bfme1 se retrouves dans le worldbuilder (les avant-postes ,chateaux...)de bfme2 et ceux pour ceux qui n'y sont pas on peut les prendre de bfme1 et les mettres dans le mod.Et après il manque plus qu'une recette originale de combiner les 2 gameplay...Mais bon déjà un premiere version toute simple avec certaines faction en double(celles qui sont dans bfme1 et 2) et puis ca permettra de séparer rohan et gondor(comme dans le 1).Et apres on peut meme aller plus loin en modifiant l'apparence des emplacement pour en faire des nouveau (pour les gobelin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Citation :
En parlant de bfme1, moi j'attends avec désespoir (comme tous les nostalgiques)le mod qui combinera le gameplay de bfme1 et de bfme2.Et ça ne doit pas être super dure puisque certains emplacement de construction de bfme1 se retrouves dans le worldbuilder (les avant-postes ,chateaux...)de bfme2 et ceux pour ceux qui n'y sont pas on peut les prendre de bfme1 et les mettres dans le mod.Et après il manque plus qu'une recette originale de combiner les 2 gameplay...Mais bon déjà un premiere version toute simple avec certaines faction en double(celles qui sont dans bfme1 et 2) et puis ca permettra de séparer rohan et gondor(comme dans le 1).Et apres on peut meme aller plus loin en modifiant l'apparence des emplacement pour en faire des nouveau (pour les gobelin par exemple).

Avec un map.ini j'avait réussi a refaire le gameplay de bfme1 sur une map perso, donc sans les batisseurs et un chateau avec muraille au départ, les batiment constructibles sur les emplacement prévu et les batiments de ressources sur des drapeaux partout sur la map. Donc je sais que c'est possible. Malheurement j'ai supprimé la map par mégarde et le map.ini avec ... Neutral
d'ailleurs c'est cette map la que je referait si je m'y remettait au mapping ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

cdd59554 a écrit:

d'ailleurs c'est cette map la que je referait si je m'y remettait au mapping ok!
Si on faisait un mod comme ca?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

Tu peut le faire si tu veut je pourrait t'aider, enfin sinon on peut le faire sur map.ini, et une fois que le map.ini sera terminé il suffira de prendre une map officielle en mettant le map.ini a coté et ca fera une map perso moddée comme bfme1 .Il faudra surement ajouter quelques objets sur la map comme des drapeaux de batiments de ressources et les drapeaux de camps du 1 (les models sont resté dans bfme2 !!!), apres il suffi de le mettre a toute les maps qu'on veut en gardant le meme map.ini

Je pence que c'est mieux de le faire sur map.ini plutot qu'un mod a proprement parler comme ca tout le monde pourra en profiter en multi meme avec le jeu normal
En plus il faudra aussi retoucher toute les maps pour ajouter les objets meme avec un mod donc on a tout a y gagner en le fesant sur map.ini ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ririlou
Habitué(e)
Habitué(e)
Ririlou


Nombre de messages : 65
Age : 31
Location : Troyes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/12/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:29

ba sinon jolaerpitola tu peux essayer d'améliorer ce mod, il est déjà bien avancé et la prochaine version sortira dans assez lontemps je pense, tu voudrais rajouter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

Iranon de Aira a écrit:
Iranon de Aira a écrit:
Heu j'ai un bug reve , je viens de rajouter le bâtisseur elfe dans la forto des hommes fiste mais une fois que j'ai un bâtisseur elfe, en cliquant dessus je n'ai pas de menu pour choisir les bâtiments pale ... alors que pour les autres ça marche: j'ai rajouté les autres bâtisseurs en plus des deux des hommes mais pas dans la citadelle, juste à côté de la forteresse donc COMMENT faire pour activer le menu du bâtisseur elfe quand il est construit dans le château des hommes ??? Question

réédition study : Bon même en plaçant le bâtisseur elfe à côté de la citadelle au départ le menu de s'affiche pas, les autres bâtisseurs peuvent choisir dans leurs menus mais pas l'elfe ... fou
donc quelle que soit la forme, le menu reste invisible... Je cherche une solution mais bon si quelqu'un a une réponse je suis preneur flower

Heu HELP ! personne pour me tuyauter pour résoudre un agaçant problème avec le bâtisseur elfe sur cette version du mod...
je suis allé dans object et il ya bien un "truc" d'upgrade pour débloquer Lorien , rivendell ou Mirkwood ... mais je ne sais pas quoi "toucher" pour obtenir l'ensemble des fonctions pour un même bâtisseurs...
Merci

Voici un bout des codes concernant elvenporter:
Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_ElvenLothlorienCommandSet
TriggeredBy = Upgrade_ElvenLothlorienFortress
CommandSet = ElvenLorienPorterCommandSet
End

Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_ElvenRivendellCommandSet
TriggeredBy = Upgrade_ElvenRivendellFortress
CommandSet = ElvenRivendellPorterCommandSet
End

Behavior = CommandSetUpgrade ModueTag_ElvenMirkwoodCommandSet
TriggeredBy = Upgrade_ElvenMirkwoodFortress
CommandSet = ElvenPorterCommandSet
End

y a t'il quelqu'un qui puisse résoudre cet écueil ou bien dois je jeter l'éponge et me résoudre... ?
j'ai effectué quelques essais mais rien de concluant pour débloquer l'usage de tous les bâtiments elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

chaque batisseur débloque son commandset via une upgrade
et a mon avis c'est une upgrade de type player qui s'applique a toutes les unités du joueur
donc la solution c'est de créer 3 object différents en copiant collant et modifiant le command set du batisseur
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:33

cdd59554 a écrit:
chaque batisseur débloque son commandset via une upgrade
et a mon avis c'est une upgrade de type player qui s'applique a toutes les unités du joueur
donc la solution c'est de créer 3 object différents en copiant collant et modifiant le command set du batisseur

Houla!
Bon, merci de ta réponse Cdd, je ne suis pas sur de réussir mais je vais aller voir, j'imagine que ce n'est pas trop dur quand on sait où aller piocher les infos...J'ai l'objet, les commandsets, ensuite ... bon @+ alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:04

Very Happy et puis No

Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour lancer le jeu alors en plus si j'ai des game crash, c'est nul...
Voilà le message d'erreur qui s'affiche:


Direct3D error 0x0x88760827 (D3DERR_DRIVERINTERNALERROR
10 adresses:
(unknown)(0): game.dat+240382(unknown)
(unknown)(0): game.dat+1174951(unknown)
(unknown)(0): game.dat+310862(unknown)
(unknown)(0): game.dat+2395313(unknown)
(unknown)(0): game.dat+2303281(unknown)
(unknown)(0): game.dat+2303595(unknown)
(unknown)(0): game.dat+268850(unknown)
(unknown)(0): game.dat+11323(unknown)
(unknown)(0): game.dat+6542103(unknown)
(unknown)(0): kernel32.dll+94311RegisterWaitForInptIdlle+73


Si quelqu'un a une idée.
Je n'ai changé que des valeurs comme HEALTH ; HEALTH_DAMAGED et HEALTH_REALLY_DAMAGED pour les hommes ainsi que les points pour les fermes des differentes factions , rien de bien folichon mais PAF , Quid ? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16

Bin en fait ce message d'erreur est survenu quand ? pendant le jeu ou au lancement du jeu ?
parce que en fait il aide pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RJ - RotWK - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RJ - RotWK   RJ - RotWK - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RJ - RotWK
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elven alliance
» RJ-RotWK
» Impossible de telecharger RJ rotWK v1.06 help please :)
» Problèmes RJ-RotWK
» [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: