Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Empty
MessageSujet: L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf   L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:34

Alors voilà, j'ai quelques questions à vous poser concernant des retouches de l'ini qui ne marchent pas comme je le voudrait :

1) j'ai pas réussi à mettre d'experiencelevels aux dragons de glace et de feu, quand je le fais le jeu plante c'est lourd, et il plante quoi que je fasse, j'avais essayé :
de mettre en target les deux dragons dans l'experiencelevel de damrod ( celui qui gère aussi les wilddrake et comme je voulais pouvoir mettre le sort "inferno" aux deux dragons j'en avais besoin ) et des drake, en gros j'ai copié-collé les deux noms des mes objects partout où je trouvais un "WildFireDrake". Bref et le jeu plante
de créer un expériencelevels exprès pour eux et ça plante aussi ( je reprends des attributemodifiers existants )
2) comment faire pour que radagast garde le premier skin de gandalf ( le gris avec le chapeau et tout ) même au-delà du niveau 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Empty
MessageSujet: Re: L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf   L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:01

Dans l'object de gandalf c'est ce module qui rend gandalf blanc :
Code:
   Behavior = ModelConditionUpgrade ModuleTag_TurnWhite
      TriggeredBy         = Upgrade_GandalfWhite
      AddConditionFlags   = USER_2
   End
car USER_2 correspond a gandalf le blanc dans son module draw


Et comment plante le jeu pour les dragons ? message d'erreur ?
Sinon ce que tu peux faire c'est partir d'une unité qui a un expérience level qui ne bug pas et de lui remplacer petit a petit tout ses modules
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Empty
MessageSujet: Re: L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf   L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:47

Désolé de pas avoir répondu plus tôt =X
Pour radagast c'est réglé, merci beaucoup =)
Bon après, le jeu plante comme suit :

SI je mets le nom d'un de mes deux dragons dans l'experiencelevel de drogoth, du drake de feu ou même que j'en créé un de toutes pièces exprès,
ALORS le jeu me dit qu'il existe une incohérence entre les fichiers "experiencelevels.ini" et "experiencelevels_createahero.inc", à noter que je n'ai pas touché à ce dernier, du moins pas pour les dragons, je ne vois donc pas ce que viens faire ce fichier là-dedans =/
Bon celà dit, j'ai rencontré exactement le même problème sur un autre mod ( mais un mod de test cette fois ), où je cherchais juste à intégrer de la 3D et il m'a ressortit les problèmes d'experiencelevels.ini, que je n'avais absolument pas touché !! Et la solution serait de mettre le mod dans un dossier pas trop enfoui dans les chemins tortueux du disque dur...enfin ça m'a corrigé le problème pour le mod de test, il faudra que j'essaie via l'Isengard Istari Order pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Empty
MessageSujet: Re: L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf   L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:11

tu peux mettre un screenshot du message d'erreur stp ? c'est bizarre ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Empty
MessageSujet: Re: L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf   L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:41

Bizarrement j'ai réessayé et ça fonctionne cette fois-ci...j'ai rien changé par rapport à la fois d'avant, je pars toujours d'un fichier compressé mais ça fonctionne, le dragon de glace monte level 10 et peut faire des coups d'inferno, c'est vraiment très bizarre, je ne me l'explique pas Question peut-être est-ce parce que j'ai simplement mis un experiencelevel au dragon de glace et pas à celui de feu, comme ils viennent du même pouvoir à la base y a ptetre un lien...j'ai pas réussi à ravoir l'erreur dont je parlai cdd, si ça se reproduit je te passe un screen, c'est promis !
Sinon pour voir le bug de tes propres yeux, créé un mod tout bête mais un mod quand même, et mets-le dans un dossier dont le chemin d'accès est très très très [...] très [...] très [...] très long, puis fais les bidouillages de raccourci et lance ton mod, y a un moment où ça va crasher le jeu et ça sera par rapport à l'expériencelevel très probablement, enfin c'est comme ça que j'ai procédé et ça a bien planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Empty
MessageSujet: Re: L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf   L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'experiencelevel des dragons et le skin de gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gandalf et pouvoir sur un batiment
» Ajout de skin
» Skin héro perso
» Construire aigles et nazguls ailés , dragons dans un bâtiment ?
» changer la couleur d'un skin déja existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: