Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] probleme d'affichage d'objets...

Aller en bas 
+2
cdd59554
fanfan
6 participants
AuteurMessage
fanfan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Location : martinique
Date d'inscription : 16/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:55

bonjour à tous

je suis nouveau sa fait pas longtemps que jme suis inscrit.
j'ai commencé à faire une map avec WB (en suivant tous vos super tuto study )
j'ai extrai la carte de l'isengar je l'ai redimentionné et j'ai rajouté des paysages (fangorn, amon hen, minas tirith...)
le probleme c'est que je ne voi pas les batiments que je place lors de l'escarmouche (minas tirith, les ruines d'amon hen, quelques ponts...) alors que je les ai placés dans world builder et que j'ai bien coché la case "structure already built". Faut-il que je place certains batiments en tant que neutral player player 1 ou autre?? fou moi je les mets en tant que neutral player.

A oui aussi lorsque je met trop d'arbres certains n'apparaissent pas en escarmouche etce qu'il y a un nombre maximal d'arbres sur la map?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:16

tout d'abord bienvenu sur le forum

essaye de décocher structure already buildt, et ne met les batiment aux joueur que quand tu veut vraiment qu'ils lui appartiennent sinon moi je les met en Plyrcivilian, tout ce qui est decor (arbre,rochers,etc...) je le met en neutral
sinon les batiment qui n'apparaissent pas c'est peut etre un probleme de graphismes, met tes graphismes en moyen et voit si ils sont la

et les ponts si tu a utilisé ceux avec tout les routes , il faut savoir qu'on ne peut en placer que 9 je croit apres les autres disparaissent triste

dis moi si je me trompe sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:22

est ce que c'est un CINE object ? si c'est le cas, c'est normal, EA a mis dans un fichier appelé sublegend. ini que les objects cinematic sont cachés... Ne t'inquiète pas, je suis en train de faire un tuto sur les sKyboX et les CINE objects Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Location : martinique
Date d'inscription : 16/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:40

ok en fait je plaçait les objets avec build list tool maintenant que je les places avec place objet je les voi normalement en escarmouche^^ je peux placer des unités qui vont au joueur a qui je les atributs
mais a quoi sa sert built list tool?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

Ca se trouve c'est ca le truc pour que l'ia construisent ?
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:40

Traduit littéralement je crois que ca donne Liste des outils de construction (après à quoi ca sert est hors de mes compétences lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:24

je dirait plutot l'outil de la liste des construction lol!
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:28

C'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

Je pense que ça répertori tous les batiments sur la carte avec leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:50

Masterini a écrit:
Ne t'inquiète pas, je suis en train de faire un tuto sur les sKyboX et les CINE objects Wink
Heu....si il est la il est ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:00

Sympa de remonter un vieux topic lol!
On se demande se que tu va chercher là...

Sinon je crois qu'il n'a pas posté son tuto.
Masterini tu devrais le mettre si il est fini ok! (au fait je t'ai vu aujourd'hui dans le chat en multi avec ton pseudo mami Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:55

ah bon ^^ j'ai fait le pseudo MAMI Masterini et MAMI Lisseplume Wink

sinon pour le tutorial ben je l'avai refini une deuxieme fois ya pas mal de temps (la premier etant la fois ou le fofo a bugger...) et mon ordi a ete reformater

PLus le tuto, et de plus jai perdu uen map que je construisai, une arene sous terre (tavé des rampes et tout) où j'avais animé une caméra avec une animation perso et faisait sortir des unité par waves des tunnels, pour aller tuer les doppleganger (quon controler) donc linverse daragorn (ourouk en flamme appelé aragorn ^^) etc... avec aragorn inondation de lave et autre haldir faisait des explosions grises et boromir une épée de ténèbre qui mettaient des té,nèbres sur les unité qu'l faisait valser, un gmli er dain etc.... enfin voila quoi avec une caméra qui suit ton gladiateur mais... a cause de la formatation voila Neutral

Jai plus trop le courage de refaire mon tutorial en plus ca fait un temps que j'ai pas modder faut que je m'y remette (en ce moment je joue plus que mod)

sans oublier que j'ai découvert avant hier que j'avais 155 spyware et une dizaine de virus Shocked sur 7 ordi j'en ai aucun qui marche lol c'est pa spossible affraid
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:43

si le virus a infecté ton antivirus c'est foutu, qui sait si quand tu fait un scan il ne scanne pas dans le vent car ton antivirus est infecté ?
T'as quoi comme antivirus ? tu le laisse tout le temps en fonctionnement ou tu le déactive parfois ?

PS : gg pour les 7 ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:48

Jai avast! et avant jai deja eu AVG et BitDefender
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:25

Instal la version d'évaluation de Kaspersky! C'est l'un des meilleurs antivirus d'après se que j'ai entendu. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:28

je l'ai déjà fait depuis 3 Jours ^^ je ladore mais cependant il enleve pas le virus msn
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:37

Etrange... Es tu sùr que c'est un virus?
A moin que tu ne sois touchés par un virus pas encore détecté... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





[Résolu] probleme d'affichage d'objets... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] probleme d'affichage d'objets...   [Résolu] probleme d'affichage d'objets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] probleme d'affichage d'objets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problème de téléchargement
» [Résolu] probleme sur le forum!?
» [RESOLU] Probleme app data
» [Résolu] problème de porte
» [Résolu] probleme de selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: