Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Davy Jones !

Aller en bas 
+3
cdd59554
Korl
ModdingMaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:48

Tom a écrit:
Ok,tu pourrais upload le dossier art et ini de l'édain pour que je récupère le modèle et sa texture ?

Il faudrait que je réinstalle l'Edain Mod donc va falloir attendre demain !

Tom a écrit:
Donc tout les modèles intégrés ayant Faramir comme base seront invisible ? C'est chiant ça parceque Faramir est le seul à avoir la possibilité de monter à cheval et d'alterner arc/épée Mad

Malheureusement non, à moins que tu tiennes à obtenir un truc tout dégueulasse, des membres dans tous les sens ! Si je me rappelle bien Faramir lui a été utiliser pour faire Haldir dans l'Elvenstar Mod ! Il n'y a qu'un seul choix possible : utiliser le squelette et les animations d'Aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

Citation :
Il faudrait que je réinstalle l'Edain Mod donc va falloir attendre demain !

Non c'est bon alors,je vais le prendre moi même,je pensais tu avais déjà le mod installé c'est pour ça que j'ai demandé.

Citation :
Bon j'avoue qu'en fait ya 2 discussions qui n'ont strictement rien a voir dans le meme topic mais c'est pas grave, c'est le problème des modos/admins... Rolling Eyes

C'est clair,qu'est ce qu'il fout Glone ?! Quel incompétent rouge

Citation :
Malheureusement non, à moins que tu tiennes à obtenir un truc tout dégueulasse, des membres dans tous les sens ! Si je me rappelle bien Faramir lui a été utiliser pour faire Haldir dans l'Elvenstar Mod ! Il n'y a qu'un seul choix possible : utiliser le squelette et les animations d'Aragorn !

EA s'est pas cassé le cul pour ses modèles on dirait ..
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Tom a écrit:
EA s'est pas cassé le cul pour ses modèles on dirait ..

Euh, bin si, on remarque que tous les squelettes ainsi que tous les modèles sont différents et indépendants ! Quand je parle de reprises, ce sont les Mods qui reprennent, et généralement que les animations. Eux ils modifient juste le skin (la peau) et la texture du héros en se basant sur ledit squelette !

Des exemples :

- Le Roi des Morts (version Edain Mod pour BFME II ROTWK) = Squelette d'Aragorn,

- Haldir (version Elvenstar Mod pour BFME I) = Squelette de Faramir,

- Gil-Galad (version Elvenstar Mod pour BFME I) = Squelette d'un Garde de la Tour,

- Denethor (version Edain Mod pour BFME II ROTWK) = Squelette de Langue de Serpent (Grima),

- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

Je trouve pas le dds du roi dans l'édain mod,pour son w3d je suppose que c'est celui ci => gukingdeath.w3d
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:10

Avec Gmax (RenX) tu pourras observer si le modèle que tu as est bien celui-ci (je pense), sans oublier de l'ouvrir avec le squelette d'Aragorn. Avec Asset Builder tu as une fonction qui permet d'éditer les W3D pour remplacer leur texture, mais là tu remplaceras rien, tu regarderas juste le nom de la texture qui s'affichera dans le panneau de gauche puis tu pourras aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

Suite de la discussion clandestine:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

J'arrive pas à ouvrir les modèles sous gmax,j'ai un message d'erreur ( renX = gmax ? ) donc j'arrive pas à vérifier ni trouver son dds pendu

Y a pas un moyen de trouver facilement sans devoir en choisir un au pif et vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Bon ne t'embêtes pas avec ça, je te donne ceux de l'Elvenstar Mod (qui sont différents mais qui "doivent fonctionner^^)!

Voilà le lien : <ICI>

Tu n'as plus qu'à réaliser le travail du côté INI !

PS 1 : Retiens bien que ça utilise les animations (squelettes) d'Aragorn, j'en ai ajouté un dans le fichier 7Zip mais il sert à rien, prend juste le skin et la texture !

PS 2 : Le mot de passe est "Tom" (sans les guillemets^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

Ok merci,j'ai compris comment créer l'asset.dat et ou placer les modèles et textures mais je comprend pas comment savoir quel nom je dois donner au modèle :

Pour le roi des morts,j'ai créé l'asset,mis le modèle et texture là ou ils doivent être mais dans l'object d'aragorn,le modèle je le remplace par quoi ?

Code:
      DefaultModelConditionState
         Model              = GUAragorn_SKN
      End

*Model = Kingofthedead ? GUKingofthedead ? Kingofthedead_SKN ? J'en ai essayé plusieurs mais le roi des morts est invisible dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:30

Réponse à jola
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

@Tom :

Normalement en faisant cela ça marche :

Code:
DefaultModelConditionState
        Model              = GUKingOfTheDead_SKN
      End

Tu as bien vu que j'ai réussi mes intégrations, tu dois donc voir le héros au final, ça se joue à une erreur de caractère près ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13

Toujours invisible scratch
Tu l'as intégré aussi celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

Non pareil, enfin ce n'est pas l'intégration qui foire, c'est juste le maillage de l'UVW qui est mauvais, la cause m'est inconnue, ça provient de l'Elvenstar Mod !
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

Réponse a cdd :
Spoiler:

Et dieu inventa le spoiler cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

ModdingMaster a écrit:
Non pareil, enfin ce n'est pas l'intégration qui foire, c'est juste le maillage de l'UVW qui est mauvais, la cause m'est inconnue, ça provient de l'Elvenstar Mod !

Le maillage c'est ce qui relie la texture à son modèle ?
Il ne reste donc que le modèle de l'édain qui pourrait fonctionner,à l'occasion voit si tu peux pas récupérer son skin et sa texture,moi je les ai pas trouvé.



Tu pourrais m'upload ta texture et skin de Davy Jones ? Et tu l'as ouvert comment dans Gmax ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:04

Bon comme mon message dépassait la limite de caractères autorisés je ne dirai que ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

Le maillage peut signifier deux choses, le premier c'est avant tout les faces et les vertices, soudés entres eux qui déterminent la forme de l'objet (skin), la deuxième c'est le placement des faces éclatées, apposées sur un UVW sous texture, qui font montrer ensuite ces textures sur l'objet (skin).

Ici pour le Roi des Morts le problème ne provient ni du modèle, ni de la texture, si même reliés entres eux par le nom, ils ne sont pas reliés réellement, c'est-à-dire que le point de liaison entre une texture et un modèle, c'est l'UVW. Le problème vient de l'UVW qui est manquant. Comment ? Ca je n'en sait rien, je pense que les fichiers de l'Elvenstar Mod ont fait beaucoup trop de voyages entres hébergeurs réseau, copies de copies, et ainsi de suite, mais je n'en suis absolument pas certain !

Ah quoi bon t'uploader les fichiers de Davy Jones puisque j'ai tantôt mis le lien en début de sujet ? Smile Tu peux le télécharger : <ICI>.

En revanche, suis plutôt le procédé de Leithian..., une fois téléchargé tu choisis juste le modèle au format OBJ, le reste tu supprimes, sauf bien-sûr la texture qui est soit en DDS, soit en TGA.
Sauf que Gmax (RenX) ne permet pas d'importer les modèles au format OBJ, tu dois donc télécharger un script adéquat dont voici le lien : <ICI>.

Le script est un fichier MS, donc une fois téléchargé, tu places ce script à la racine suivante : C:\...\Gmax\Scripts\StartUp\.

Puis pour utiliser ce script dans Gmax (RenX), tu suis la procédure suivante :

1) Tu réalises comme indiqué sur l'image,

Davy Jones ! - Page 4 Bandro10

2) Une fenêtre s'ouvrira et tu choisiras donc l'endroit où se localise le script MS, donc ici : C:\...\Gmax\Scripts\StartUp\importobj.ms.

3) Le script s'affichera un peu plus bas dans ce même cadre, et tu n'auras plus qu'à importer ton fichier OBJ (PS : Il y aura un peu d'attente^^). Voir image :

Davy Jones ! - Page 4 Banbas10

Delà tu maîtrises ton modèle 3D et tu fais ce que tu souhaites avec !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:30

cdd59554 a écrit:

Fuck la limite de taille des messages mitraille
Si tu veux des pavés aléatoires tu vas plusieurs fois sur le lien Smile :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard

C'est sympa ça,d'ailleurs je suis tombé sur un sujet super intéressant,là c'est la version courte mais bon Davy Jones ! - Page 4 0029

Spoiler:



Citation :
Ah quoi bon t'uploader les fichiers de Davy Jones puisque j'ai tantôt mis le lien en début de sujet ? Smile Tu peux le télécharger : <ICI>
Je voulais dire upload son w3d et son dds final,m'enfin j'essaierai de le créer moi même bien que j'y comprend rien.

Ca fonctionne niquel pour RenX Gmax,merci. ( j'arrive à ouvrir tout mes modèles sauf davy jones par contre .. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:45

Tom a écrit:

C'est sympa ça,d'ailleurs je suis tombé sur un sujet super intéressant,là c'est la version courte mais bon Davy Jones ! - Page 4 0029
Tu n'as pas lu la fin de l'article visiblement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:42

Visiblement cet article omet des passages bien trop important. Certes, il y a une certaine vérité dans ce que vous dites, mais vous parlez des cultes autours des faux dieux. Voici un Article tiré directement de la Sainte Ecriture Glonitotienne...

Spoiler:

Je crains que cette version du Livre soit la plus crédible au sein de la LDTDDDSLODCM (ligue des théologiens du département d'étude sur les origines du commencement du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

S'était sans compter sur cet article:
Citation :
Un jour, un pauvre et honnête berger parti en pèlerinage et se perdit dans le désert. Croyant sa fin venue , il s'écroula sur le sol et découvris de mystérieuses tablettes nommés:
The Holly Verses Of Jola

Cet honnête berger créa de suite la LSDDAEPDSTJ (la Ligue Sacrée Des Divins Adorateur Et Protecteurs Des Saintes Tablettes Jolaerpitaliennes)
Malheureusement , l’honnête berger en tombant sur le sol heurta les saintes tablettes de plein fouet imprimant ainsi la forme de sa tête sur les tablettes , les rendant malheureusement illisibles.
Mais la LSDDAEPDSTJ, après de nombreuses recherches spirituelles, est en droit d'affirmer que que les tablettes apportait la preuves suprême que les faux dieux que soutiennent différentes ligues et comités d'hérétiques se basant sur des faux articles n’existent pas et que la véritable foie se trouve dans l'adoration des préceptes Jolaerpitaliens.
Extrait de "La Véritable Foie Selon l'Apotre Politotig."
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

Tom a écrit:
Je voulais dire upload son w3d et son dds final,m'enfin j'essaierai de le créer moi même bien que j'y comprend rien.

Bah je peux te la poster pas de souci, mais je t'ai mis à disposition tout un tutoriel pour exercer la conversion toi-même ! Pour me montrer que je me suis pas cassé le cul essaye par toi-même de convertir Davy Jones.obj en Davy Jones.w3d c'est simple en fait, tu importes selon la méthode préscrite l'OBJ, puis tu exportes ça en W3D ! Si vraiment tu veux que je poste le fichier, ok, demandes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maître floodeur incontesté
Maître floodeur incontesté
Tom


Nombre de messages : 3345
Age : 29
Location : Thaïlande.
Add-On : « La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. »
En bon modo, j'édite le poste du membre de votre choix pour seulement 5 euros Smile

Davy Jones ! - Page 4 Archon_SC2_Head1

« Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »

Date d'inscription : 24/05/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:34

Le truc c'est que je comprend 20 fois mieux avec comme base un exemple détaillé,comme quand t'as expliqué pour intégrer Diablo,avec un détail ainsi j'ai parfaitement compris la manipulation et je peux la reproduire. Pour la conversion,j'ai beau lire les tutos j'y comprend absolument rien et ça m'enfonce encore plus car j'ai pas de base de modding moi,donc c'est pas forcément évident de comprendre.

Au niveau de l'ini par exemple,j'ai jamais lu un seul tuto,WOLF me mettait un exemple en détail pour chaque nouvelle modification que j'essayais de faire et maintenant ( je suis loin d'être doué quand même hein ) mais j'arrive à faire toutes les modifications qui m'intéressent grâce à ses exemples.

Y en a qui auront plus facile en lisant un tuto mais moi je comprend mieux sur base d'un exemple,après c'est sûr qu'on a pas forcément le temps ou l'envie de détailler en un exemple détaillé,je comprend Smile

Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:03

Bon ok pas de soucis, je t'upload ça demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:27

Tiens voilà (en W3D + DDS + Collision Detection) : <ICI>.
Mot de Passe : Tom
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:50

ModdingMaster a écrit:
Tiens voilà (en W3D + DDS + Collision Detection) : <ICI>.
Mot de Passe : Tom

Donc ça y es ? t'as réussi à gérer ces histoires de collisions via RenX ? Ou pas ? Ou t'as fait autrement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Davy Jones ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones !   Davy Jones ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: