Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changer l'attaque de base par un pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

J'ai eu comme idée de crée une petite horde de mages qui se contenterais au lieu d'attaquer comme saroumane ou gandalf de lancer des boules de feu ! (fireball de Saroumane)

Donc j'ai regardais dans les codes d'un object comme celui de saroumane et tenté de remplacer les animation attaque par celle de la fireball sans succès (même pas de game crash).
Je cherche donc le code correspond aux attaques basiques et si possible le modifié par le fireball donc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

Oui j'ai vu ça aussi, on le retrouve dans l'Edain Mod, est-ce que tu as essayé ça? :

Code:
   WeaponSet
      Conditions = None
      Weapon = PRIMARY    SarumanFireball
   End
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Cool merci !!



Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Alors ça a marché?
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

Oui

par contre cela ne marche pas avec tout les pouvoirs comme ceux de zone
Cela marche avec quelque pouvoir qui nécessite un pointeur.
L'éclair de saroumane marche pas et je tente la lame de morgul la non plus marche pas? (pour mon unité nazgul qui attaquerai avec lame morgul).
je pense que seul les pouvoir qui sont en pointeur et peuvent attaquer bâtiment/unité marche (lame de morgul marche que sur les unités je pense que c'est pt pour cela que cela ne marche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:51

Les types de pointeurs tu peux les changer dans le CommandButton spécifique du pouvoir!

La Lame de Morgul c'est un peu plus compliqué, elle fait parti des pouvoirs à catégorie complexe comme l'Athelas ou encore l'Anneau de Frodon!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

Oui c'est pour cela que seul des pouvoirs comme firebal ou firlihgt je sais plus (le dragon de feu de drogoth) fonctionne explosion de magie surement aussi rai de lumière des sorts avec pointeurs qui affecte unité et bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

Ben c'est pas totalement ça, à ce jour je ne connais que 3 types de "lancement de pouvoir" dont 2 types de curseur :

- Pouvoir sans curseur (ex : Word Of Power),

- Pouvoir avec curseur cible (ex : Wizard Blast),

- Pouvoir avec curseur zone (ex : Lightning Sword).

Après on a les types de sous-curseurs qui permettent de faire changer leur couleur en rapport avec la "faction" (bien/mal) choisie, rouge pour ce qui est du mal, bleu pour ce qui est du bien, bien que parfois ce ne soit pas au top, j'ai bien vu des troupes d'Angmar (qui sont mal) avec des curseurs bleus, mais ça c'est la faute d'EA!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:25

Si ca peut t'aider, j'ai fait un tuto qui explique ce qu'il faut mettre à chaque ligne du commandbutton, du special power, et du module pour faire un pouvoir
https://imladrisproduction.forumotion.com/t268-la-creation-de-pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

Merci cdd cela va m'être très utile en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'attaque de base par un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changer l'attaque de base par un pouvoir   Changer l'attaque de base par un pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'attaque de base par un pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Rajouter un Pouvoir du Palentir a un Heros de Base et crée de A à Z, avec et sans upgrade
» Besoin d'aide pour changer les pouvoir du palantir
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» (gros problème) je peux plus remettre l'ini de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: