Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help Edain mod [encore]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:54

Bonsoir.

Je refais un énième topic concernant l'edain mod, veuillez m'en excuser.

Jje fais ce sujet pour que vous m'aidiez concernant plusieurs soucis technique mais aussi dans la compréhension de certain faction.


Pour commencer, je voudrais savoir si c’était normal que lorsque l'ordinateur joue les nains ou le rohan, rien ne se passe ? Les bâtisseurs restent sur place et ne font rien du tout et c'est plutot énervant lorsque l'ont veut reproduire certains bataille.
Donc je voudrais savoir si cela venait de moi ou du mod.

De plus, Legolas dans mon jeu n'a plus de skin ( est donc invisible ) et son portrait est rose, alors que je n'ai pas toucher aux dossiers du jeux. Pouvez-vous m'aider a regler ceci ?


J'en arrive aux questions concernant le gameplay en lui meme. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur la faction du Mordor et d'Angmar en particulier ? Je n'arrive pas a creer les nouveaux batiments du mordor et la creation des oliphants et je ne sais absolument pas ou recruter les trolls de glace etc de la faction d'angmar.
Pouvez-vous m'aider sur ce point la aussi?

Je sais que ca fait beaucoup d'un coup, mais je vous remercie d'avance ! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:42

Salut,

Citation :
Pour commencer, je voudrais savoir si c’était normal que lorsque l'ordinateur joue les nains ou le rohan, rien ne se passe ? Les bâtisseurs restent sur place et ne font rien du tout et c'est plutot énervant lorsque l'ont veut reproduire certains bataille.
Donc je voudrais savoir si cela venait de moi ou du mod.

Citation :
De plus, Legolas dans mon jeu n'a plus de skin ( est donc invisible ) et son portrait est rose, alors que je n'ai pas toucher aux dossiers du jeux. Pouvez-vous m'aider a regler ceci ?

Citation :
J'en arrive aux questions concernant le gameplay en lui meme. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur la faction du Mordor et d'Angmar en particulier ? Je n'arrive pas a creer les nouveaux batiments du mordor et la creation des oliphants et je ne sais absolument pas ou recruter les trolls de glace etc de la faction d'angmar.
Pouvez-vous m'aider sur ce point la aussi?

Que ça provienne du Mod ça me paraitrait bizarre, mais encore plus bizarre que cela provienne de ton jeu, normalement si tu n'as rien modifié, c'est une horloge !

Du coup, une réponse pour trois questions, qui me semblent liées, et deux solutions qui s'offrent à toi ! Soit, le problème vient de ton jeu, mais comme je t'ai dit, si tu n'as rien modifié, je ne vois pas pourquoi il se manifesterait, ainsi je te propose une réinstallation, soit, le problème vient du Mod, ce qui m'étonnerait aussi, puisque une release lâchée comme on le connait par Edain Mod, en général ne pose aucun problème, ainsi je te propose une version légèrement plus ancienne, on ne sait jamais !

A+


PS : Si tu réponds, pense à nous indiquer ton type d'OS (XP, Vista, Seven, etc...), ton niveau de sécurité (voire comptes et utilisateurs sous Seven), ton type de compte (admin ou simple utilisateur). Pour plus d'infos concernant le lien OS-Jeu, va voir ce topic : <ICI>
Revenir en haut Aller en bas
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:47

Bonsoir.

Je suis actuellement sous Windows 7 64 bits et je suis sur une session administrateur ( pour ce qui est de l'autre element que vous voulez que j'indique, je ne sais pas ou le trouver et je n'ai plus acces a mon ordinateur ).

Mon jeu n'est pas modifié , j'ai juste l'Edain mod et des cartes. Les soucis des deux factions qui ne font rien etait deja present mais Legolas avait bien les bonnes texture dès que j'ai installer le mod. ( Peut etre un bug d'une map qui a rendu invisible Legolas ? )

Je n'ai pas etait peut etre clair avec ma derniere question, mais je demande comment fait-on pour pouvoir crée led nouveaux batiments du Mordor ( je crois que c'est une nouvelle caserne et le hall pour les Numenoriens Noirs ) , mais aussi je voudrais savoir s'il etait possible, comme sans le mod, de pouvoir crée des Oliphants ou pas?
C'est pareil pour la faction d'Angmar, j'ai bien cerner le nouveau gameplay de toute les factions sauf celui du Mordor et d'Angmar où je sais pas comment crée les nouveaux batiments ( c'est avec le systeme de rune pour Angmar, mais en Allemand je ne comprend pas trop ), mais par dessus tout je vouudrais savoir comment crée les unités de troll disponiblee dans le jeu de base ( toujours chez Angmar ).

Donc pour resumer ce paragraphe, quelquun pourrait m'expliquer comment jouer la faction du Mordor et d'Angmar, et me dire si on peut ou non recruter les Oliphants et les Trolls des neiges/montagnes d'Angmar.

Merci d'avanve.
Revenir en haut Aller en bas
xaxa40
Débutant(e)
Débutant(e)
xaxa40


Nombre de messages : 42
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

il est vrais que pour le Rohan, imladris et nains, ne joue pas en edain mod lorsque tu joues sur une carte crée pour la batille pour la terre du milieu, vas savoir pourquoi? Mais pour les cartes standard cela marche.

Le nouveau Mordor est très basé sur Sauron, tous passe par lui. Les nazguls ne montent plus en level, c'est sauron qui leurs permettent de débloquer leurs pouvoirs et c'est ces mêmes nazguls qui rapportent à Sauron l'expérience pour monter en level. Pour les nouveau bâtiment faut faire la grande tour dans la forteresse et recruteur Sauron "le necromant" et je crois que sa marche, je ne m'en rappel plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Merci de ta reponse.

Justement le soucis ce que meme apres avoir fait ca, je n'ai toujours pas la possibilite de creer les batiments
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

Pour Legolas je comprend pas mais pour Angmar, les troll sont un pouvoir du nouveau héros de la caserne (pas Mornarmarth) ils n'ont pas de timer et serons un par un. pour les batiment il faut faire les runes de la forteresse qui les débloquerons.
Pour les mumaks il faut créer Suladan dans l'auberge et c'est un de ses pouvoirs.
Heureux d'avoir put t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Bonsoir.


Deja merci pour tes reponses. Il me manque plus que les reponses concernant le gameplay du mordor et le soucis de Legolas ( je precise de nouveau pour ceux qui ont pas comprit, mon Legolas n'a pas de texture et je vois uniquement son cercle lorsque que je le selectionne alors qu'avant je le voyais correctement )
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Les héros du mordor font gagner des niveaux à Sauron qui aux niveaux 3 , 6 et 9 te permettra de choisir une sous faction qui te débloquera des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:52

Merci pour vos reponses Very Happy.

Je pense reinstaller le mod ce week end voir si j'ai encore mes soucis ou pas, mais vous avez repondu a toute mes questions. Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malefor
Habitué(e)
Habitué(e)
Malefor


Nombre de messages : 80
Age : 127
Location : Devines!!
Add-On : Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois!
Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !
Date d'inscription : 22/07/2010

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

De rien et si tu as d'autre question sur ce mod pose les Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faragorn
Nouveau
Nouveau
Faragorn


Nombre de messages : 9
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/01/2013

Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

J'ai retest avec ceux que vous m'avez dit et cela marche ! Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Edain mod [encore] Empty
MessageSujet: Re: Help Edain mod [encore]   Help Edain mod [encore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Edain mod [encore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod Edain
» Edain Mod
» Edain Mod 4.0
» Edain mod
» Différent bug du mod Edain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: