Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?   Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Tout est dans le titre. Pourquoi je pose cette question ? J'ai récemment créé une map ( simple et rapide à faire ) dont le but est de forcer la baston entre vous ( les joueurs humains ) et 6 adversaires, ayant bien sûr beaucoup de points de commandement de base et beaucoup d'argent pour que ça dure éternellement ou presque. Seul souci : je reçois des vagues d'ennemis pendant une quinzaine de minutes, puis après ça ils ne m'envoie plus que des héros...en boucle ! ^^" J'aimerai donc savoir si à tout hasard il existe une limite dans les fichiers ini, inc, ou bse du jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?   Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04



C'est sur une map du jeu ou de ta création?
Pour l'avoir testé moi même en 3 vs 3 dans mes modifications ini ,j'ai également donné un nombre phénoménale de point de commandement.
J'ai fait la même constation que toit mais pas sur toute les factions et pas sur toute les maps.

Exemple : les nains joué par l'ia ont tendance a faire des murs et à se retrancher derrière leur mur , les elfes envois quelques cavalerie et fot e même.
Le gondor est ultra agressif , le mordor également.

Ls factions du mal sont plus agressive que celles du bien mais il y a des maps ou la balance se retourne ou chacun reste dans son coin et si la partie dure trot longtemps généralement c'est effectivement l'effet ressentis, plus personne ne fais rien ou juste quelques escouade le gros de l'armée reste au campement.

En guerre de l'anneau par contre c'est quasiment impossible l'ennemi a le mordant de te combattre jusqu'à sa défaite ou jusqu’à sa victoire j'ai envie de dire . Il te traque partout dans les moindres recoins c'est époustouflant quand tu prend une gifle.

Pour ce qui est des codes :

Je suppose qu'il s’agit des lignes qui correspondent au type de joueur dans brutal cela doit vouloir dire quelque chose. Mais pourtant le fait qu'il devienne inactif au bout d'un certains temps serai il une coïncidence ou du pur hasard inexpugnable?

ps : oui je t'aide quasiment pas du tout mais c'est en simple observateur que je t'écris ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?   Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:55

Citation :
J'ai récemment créé une map [...]

Lis en entier des fois, ça aide à résoudre une partie du problème en général Wink

Bref, sinon merci de tes précieuses infos, je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir constaté le problème.

Perso sur la map, j'avais mis 3x isengard et 3x gondor et ils lâchaient tout dès le début, c'est plutôt hardcore ^^" Mais ça finit par se résorber au bout d'un moment, quand mes héros reprennent le dessus. C'est justement à partir du moment où je regagne du terrain que ça se fluidifie et qu'ils envoient de moins en moins de troupes... scratch

Je comprends pas trop... je chercherai dans les fichiers ou blocs ini brutaux ce que je peux trouver en rapport avec le problème, dès que j'en aurais l'occasion ^^"

Bonne soirée nuit Korl ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Navgerad
Moddeur expert
Moddeur expert
Navgerad


Nombre de messages : 666
Age : 143
Location : Nottingham
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/07/2009

Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?   Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:43

Dans l'ini, default, skirmish data.

Code:

ArmyDefinition MenOfTheWestArmy

   Side = Men

   ;//
   ;// PRODUCTION AI PARAMETERS
   ;//

   MustUseCommandPointPercentage_Phase1 = 90%   ;// The AI UnitBuilder tries to keep the army at at least this size
   MustUseCommandPointPercentage_Phase2 = 75%
   MustUseCommandPointPercentage_Phase3 = 60%

Exemple ici quand tu recherche pour les hommes de l'ouest, tu observe qu'en début de jeu, l'IA exploite 90% en moyenne de ses points de commandements, en fin de jeu 60% ( car unités + évoluées nécessitant plus de points de commandements. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.List
Contenu sponsorisé





Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?   Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une limite de production d'untités concernant l'IA en mode Brutal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il une limite dans le jeu ? ( ironique... )
» Ajouter une map du mode campagne pour l'utiliser en mode escarmouche
» CIP: Charte d'Imladris Production
» Fermes / Rayon de production
» Bienvenue sur Imladris Production forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: