Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Empty
MessageSujet: Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)   Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Salut à tous, comme l'indique le titre, pour une fois c'est moi qui demande de l'aide, je tourne autour d'un sérieux problème depuis pas mal de temps déjà.

Je cherche à créer un pouvoir, accessible à partir du niveau 3 par exemple, qui serait semblable à celui du WizardBlast de Gandalf, jusque là pas de problème, très facile à faire.

Cependant je souhaiterais que ce pouvoir, lorsque j'atteins le niveau 5, son FX change, ainsi que ses dégâts, mais tout en conservant son même CommandSet (un seul CommandSet pour déclencher le pouvoir).

Et je souhaiterais aussi que son FX change, ainsi que ses dégâts lorsque j'atteins le niveau 7 par exemple.

En fait, pour récapituler, j'ai un seul CommandSet, au niveau 3, lorsque je déclenche le pouvoir je souhaite avoir le WizardBlast de Gandalf.

Au niveau 5, lorsque je déclenche le pouvoir je souhaite avoir le WordOfPower de Gandalf.

Au niveau 7, lorsque je déclenche le pouvoir je souhaite avoir un pouvoir personnalisé que je me suis créé (une sphère explosive comme celle du Balrog (ça c'est fait), il me manque juste le moyen de l'avoir au niveau 7.

Si jamais vous n'avez pas compris mes attentes, je tâcherais de réexpliquer s'il le faut.

A+ et merci à celui qui m'aidera. smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)   Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:31

On peut pas tout simplement remplacer le premier commandset par un autre et ainsi de suite ? Enfin, pas "remplacer" mais passer d'un commandset à un autre avec comme condition de changement le level du perso. Bon après ça casse la classe d'avoir un seul bloc de code du commandset pour tout gérer...mais j'ai pas d'autre idée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)   Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:39

J'y ai pensé, cependant dans l'INI on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, si on place une ligne de code appartenant à un module dans un autre module il risque de ne pas apprécier. Du coup ton idée est pas mal, il faudrait que j'essaie cette technique pour en juger son efficacité. Contrairement à la programmation pure, même si on ne peut pas faire ce que l'on veut aussi, on a un plus large champs de possibilité c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)   Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:58

dac ben tiens nous au courant, et j'ai aussi pensé à ça : existe-t-il un commandset comprenant déjà un switch de sorts ? Type changement Arc/épée ou à cheval/pied il me semble, et du coup, si l'on peut donner une condition supplémentaire pour passer d'un sort à un autre comme le level actuel ça pourrait marcher, à ceci près que dans cet exemple on n'a que deux choix possible et je sais pas si on peut étendre ces possibilités.

Autre idée qui pourrait être super cool : copier le système d'instance de combat mais pour tes trois sorts ( de base tu peux choisir entre aggressif, défensif et normal ). Là l'idée serait de "débloquer" d'autres sorts plutôt que d'overrider un sort existant pour en mettre un autre plus puissant à la place =) Et au final ton perso pourrait balancer les trois sorts comme il le souhaite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)   Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ini ne prend pas en compte les modifications... une fois de plus
» demande d'aide sur les pouvoirs
» demande de tutoriel
» une petit demande
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: