Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troll dominateur de Rogash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

Bonjour à tous,

J'aimerai faire passer le pouvoir de Rogash troll dominateur au niveau 2.

Mais voila le module permettant d'utiliser TriggeredBy dans le fichier angmarrogash.ini n'existe pas donc j'aimerai savoir si il existe une solution.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:39

Salut Arnaud08, bien sûr qu'il y a une solution à ton problème et elle est en deux temps. Il faut d'abord créer ton module manquant et ensuite modifier les paramètres des niveaux pour que ton pouvoir ne s'active plus au niveau 1.

Pour le module c'est très simple tu le crées comme il suit (je fais l'exemple pour une modif directe sur l'ini, si tu utilises un map.ini il faudra que tu rajoute un "AddModule"):
Code:
   Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade ModuleTag_TrollDominateEnabler
      SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityRogashDominateTroll
      TriggeredBy = Upgrade_DominateTrollTrigger
   End

Tu constates qu'il va nous manquer l'upgrade "Upgrade_DominateTrollTrigger", on va donc la crée dans le fichier upgrade.ini
Code:
Upgrade Upgrade_DominateTrollTrigger
   Type         = OBJECT
End
Oui c'est aussi simple que ça les upgrade, c'est étonnant Smile

Maintenant on va modifier les levels pour que ton pouvoir s'active au niveau 2
on ajoute l'upgrade au niveau 2:
Code:
ExperienceLevel   RogashLevel2
   TargetNames                  =   AngmarRogash
   RequiredExperience            =   ROGASH_LVL2_EXP_NEEDED
   ExperienceAward               =   ROGASH_LVL2_EXP_AWARD
   AttributeModifiers            =   HeroLevelUpDamage1
   Rank                     =   2
   Upgrades                  =   Upgrade_DominateTrollTrigger ;<-- juste ici
   LevelUpFx                  =   FX:GandalfLevelUp1FX
   ;LevelUpOCL                  =   OCL_GandalfLevelUp1OCL
   SelectionDecal
      Texture                  =   decal_hero_evil   
      Style                  =   SHADOW_ALPHA_DECAL
      OpacityMin               =   50%   
      OpacityMax               =   100%
      MinRadius               =   40 ;16
      MaxRadius               =   200 ;16
      MaxSelectedUnits         =   40 ;1
   End   
END   

Et normalement ton pouvoir n'est accessible maintenant qu'au niveau 2 Very Happy
(Sauf si j'ai oublié un détail dans ce cas dit le moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

Salut Denescor,

Alors j'ai appliquer ta méthode mais Rogash peut toujours activer son troll dominateur.
J'ai revérifier tous ce que j'ai rajouter et il n'y a aucune erreur. Peut-être qu'il manque encore quelque chose? study 

PS: Je travail directement sur l'ini.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:03

C'est chaud ton histoire là, j'ai mis le nez dedans et je n'ai rien à ajouter de plus que Denescor. Normalement cette technique est infaillible. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

Citation :
Salut Denescor,

Alors j'ai appliquer ta méthode mais Rogash peut toujours activer son troll dominateur.
J'ai revérifier tous ce que j'ai rajouter et il n'y a aucune erreur. Peut-être qu'il manque encore quelque chose?
Ah... problème... Cela peut venir de ça
Code:
Upgrade_DominateTroll
Je te l'ai fais laisser au niveau 1 car je savais pas si on pouvait le transférer au niveau 2 en même temps que l'autre (mettre deux upgrades sur la même ligne ne me semble pas possible étant donné que je ne la'ai vu nul part... scratch )

Sinon j'ai une nouvelle idée, à la place de crée l'upgrade Upgrade_DominateTrollTrigger, tu vas mettre directement Upgrade_DominateTroll dans le module ModuleTag_TrollDominateEnabler. Et dans la ligne du niveau 2 tu mets que tu débloques l'upgrade Upgrade_DominateTroll (et tu penses bien à le supprimer du level 1, c'est ça qui faisait tout planter Smile)

Après je ne sais ce que c'est que cette upgrade car je l'ai trouvé nul part  Question 
Donc dans un premier temps j'ai évité d'y toucher... Essaie cette nouvelle technique et dis moi si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

Alors j'ai utiliser le upgrade existant (en le créant bien sur dans upgrade.ini puisqu'il n'y est pas). Mais la encore Rogash peut utiliser son pouvoir.

Ensuite j'ai supprimer celui existant déjà pour remettre celui qu'on a crée la encore c'est pareil pourtant je suis entièrement d'accord avec toi et ModdingMaster il n'y a rien de plus à faire. No 

Peut-être que si quelqu'un d'autre essayé cela me permettrait au moins de savoir si c'est moi qui suis en faute ou si c'est un problème venant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Citation :
Alors j'ai utiliser le upgrade existant (en le créant bien sur dans upgrade.ini puisqu'il n'y est pas). Mais la encore Rogash peut utiliser son pouvoir.

Ensuite j'ai supprimer celui existant déjà pour remettre celui qu'on a crée la encore c'est pareil pourtant je suis entièrement d'accord avec toi et ModdingMaster il n'y a rien de plus à faire.
Je viens de me souvenir d'un truc: Quand tu crées un héros crée et que tu lui mets l’habilité "troll dominateur" au niveau 2 ou plus il y a le même problème, elle est dispo dès le niveau 1... Donc ma technique est bonne mais le problème du "troll dominateur" est telle que même les développeur EA ne l'ont pas résolu... ok! 
alors il est temps d'économiser notre énergie et de laisser tomber le problème...

Désolé mais si même les créateurs du jeu n'ont pas résolus le problème nous sommes dans l'incapacité de le faire  No
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Ouaip, j'ai vu ça aussi assez tardivement, que Rogash disposait d'un déclencheur au niveau 1, j'ai essayé de l'utiliser mais je ne suis pas arrivé à mes fins. No
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

Bon tans pis alors,

Je peut m'en passer. Tant que c'est le seul pouvoir concerné par ce bug.

Maintenant j'ai quand même encore une question mais qui concerne les pouvoirs de domination en général est-ce qu'il est possible de faire en sorte que quand on prend le contrôle d'une unité les capacités spéciales de l'unité en question ce recharge comme si les capacités venait d'être utilisées?
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43

ça doit être possible oui, en combinant le pouvoir de domination et le pouvoir "heure du Roi Sorcier" tu doit pouvoir t'en sortir...
Par contre comment faire, je ne sais pas, j'essaierai de voir quand j'aurais du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud08
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 27
Age : 29
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/01/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

Je revient vers vous mais cette fois c'est moi qui est la solution pour le troll dominateur. sunny 

Donc je peut affirmer qu'il manquait bien un élément.

Après avoir mis le pouvoir au niveau voulu il faut encore rajouter une ligne dans SpecialPowerModule.

Code:
Behavior = SpecialPowerModule ModuleTag_DominateTrollPower
         SpecialPowerTemplate = SpecialAbilityRogashDominateTroll
        UpdateModuleStartsAttack = Yes
        StartsPaused = Yes <---Ligne à rajouter
 End

Et voilà le tour et jouer et miracle le pouvoir se trouve au niveau voulu Very Happy .
C'est les monture ailées qui mon permis de trouver cela car il on le même problème que troll dominateur sauf que le roi-sorcier lui le cri est niveau 6 donc j'ai comparé pour constater que cette ligne est manquante comme quoi il n'y avait aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
Denescor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Denescor


Nombre de messages : 378
Age : 28
Location : Forodwaith... mais plus pour longtemps
Add-On : oui, ne travaille que sur l'Add-On mais je ne possède pas BFME I
Date d'inscription : 28/05/2013

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:44

Bravo !! sage ok! 

Bon et bien c'est les développeurs qui ont mal fait leur pouvoir Smile
Maintenant je comprends à quoi sert cette ligne  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:10

Ah oui merde, "StartsPaused" !!!! C'est vrai qu'il est essentiel lorsqu'on souhaite soumettre à déclencheur un pouvoir, c'est cette fonction qui détermine si le pouvoir est disponible de suite ou avec un rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll dominateur de Rogash Empty
MessageSujet: Re: Troll dominateur de Rogash   Troll dominateur de Rogash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll dominateur de Rogash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod faction troll
» Modifier mon Troll
» Troll en Isengard
» troll en pierre
» Projet Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: